begin process at 2012 05 28 12:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

aide server php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide server php

dimanche 19 février 2006 à 21:28:55 | aide server php

keroberos

salut je cherche comment regler le server pour ke je sahe lire les fichier sur mon site comme seci test?mode=ok au lieu de test.php?mode=ok car kan je vire le .php le fichier ne ce lit plus :s
lundi 20 février 2006 à 02:03:21 | Re : aide server php

GRenard

Il suffit de lire le manuel de PHP et un peu sur ses notes.
Sur la page "Masquer PHP" http://ca3.php.net/security.hiding
Voici ce qu'une note dit :

"
You could also do this in .htaccess when you use Apache and your configuration allows you to override :

<Files test>
   ForceType application/x-httpd-php
</Files>

That way, you can use the URL test?pop=true without having to fake it by using test/index.php.

"
Alors tu peux utiliser comme il le dit dans le htaccess ou dans le httpd.conf

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, php, server, test

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nom fichier php [ par Kevergeek ] voilà chui par exemple sur la page "test.php"je voudrais recuperer le nom de la page sans lextension ("test")si vous savez comment recup le nom avec l uplaod un fichier sur FTP à l aide d'un parcourir en PHP [ par destiny ] Lo all Voila j ai fais un partie admin pour les mis à jour du site. (PHP avec session)Il me manque un ptit truc je voudrai que la personne puisse uplo supprimer un fichier !!! [ par funghi ] salut à tous !!!J'ai besoin de votre aide pour un petit script : j'aimerais supprimer un fichier du serveur après avoir fais la liste des fichiers exi aide pour éditer fichier php shopping cart cart4you [ par luciano12 ] Est-ce que je peux parler à quelqu'un qui fait de la programmation PHP car j'aurais de besoin d'aide pour éditer un fichier que j'ai.Cest un shopping A l'aide SVP!! [ par HagRapMan ] Bonsoir à tous!J'ai un petit problème :J'ai installé Tiny MCE sur mon site et j'ai mit le code : fputs($fp, $_POST['content']);fclose($fp); ?>Tout mar comment créer un fichier php à l'aide d'une fondtion php ? [ par psl10 ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer un intranet pour un entreprise dans le cadre d'un stage,cet intranet est en php afin qu'il puisse être mis à Verification erreur 404 [ par audayls ] Bonjour,J'aimerai créer un script PHP qui puissent vérifier si un serveur autorise la personnalisation de l'erreur 404.Donc je crée un fichier "test.p Retourner un require dans une fonction [ par agparchitecture ] Bonjour à tous,Je m'amuse un peu avec php pour le moment et je me pose une question.Dans le cas ou je définit un fonction dans laquelle il existe un r modification de fichier php [ par xam49 ] Tout d'abord Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide concernant la modification de fichier .php et/ou .cssil s'agit des sources de phproxy qui sont a CSV, SQL, PHP Besoin d'aide [ par mem1307 ] Bonjour à tous, cela fait plusieurs années que je pompe tout vos scripts [^^langue3] , en espérant ne jamais avoir à me mettre au PHP... Aujourd'hui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales