begin process at 2012 05 28 12:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide pour un site BD ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide pour un site BD ??

lundi 5 février 2007 à 09:56:49 | Aide pour un site BD ??

timour06

Membre Club
Bonjour,

comment je peux insérer un formulaire de coordonnées (nom, adresse, ...) sur mon site : http://manu.bd.free.fr 

dans la page php de l'index ???

et comment faire pour modifier quoi que ce soit ?

Merci au ame charitable de me donner un coup de pouce

Manu de Blois
lundi 5 février 2007 à 21:15:39 | Re : Aide pour un site BD ??

stu76

Membre Club

Salut,

Ton prob est simple, il y a plein de code sur sur site. Cherche à formulaire et tu auras plein d'exemple, mais perso je ne mettrais pas ce formulaire sur la page index, un lien OK mais le formulaire en question.

++

Stu 76

Cette discussion est classée dans : aide, bd, site, manu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s Besoin d'aide a la progra et de nombreuses explications sur php !!! [ par Vivelakro ] bonjour les amis, je me permet de poster car je viens de créer mon site sur le portail www.jexiste.frje l'ai fait car ils proposaient la creation de b Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Liste des pays [ par morpheus262 ] Re,je fais un site web et j aimerais savoir ou je peux recuperer la liste des pays en frnacais et en anglais, c pour mettre dans une liste deroulante, aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai besoin d'aide pour faire une simple liste... :-( [ par letrollhebus ] Bonsoir, je recherche une personne susceptible de me renseigner sur la création d?une liste personnalisée de livres pour mon site internet en php ou a 4.68 ¤ pour celui qui m aide !!! [ par zut69 ] bonjour,je voudrais, pour mon site, un espace membre, avec ou sans sql, c est egal, securisé, qui dit le nombre de jours de connexion (et non pas jour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales