begin process at 2012 05 28 12:41:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour un site

mardi 7 juin 2005 à 11:03:49 | aide pour un site

p3x

Tout d'abord bonjour,
voila je ne vous demande pas grand chose,
j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela je vend mon site php3x.com. Ce site consiste à stocker des sources et scripts php dans une bdd avec espace membre un peu comme CS (en moin bien bien sur).
Le probleme est qu'il n'ya pas bcp de sources et de scripts postés =)
si je le vend vos mieux kil soit rempli kan mem sinon personne n'en voudra.
Alors si vous en avez le temps et si vous êtes avec moi (car je c bien sur ke vous etes tous avec moi) inscrivez vous dessus et posté vos meilleur scripts et sources que vous avez.
Merci à tous.
J'espere ke mon message ne va pas etre supprimé =)
et jespere aussi avoir tres bientot mon matos pour pouvoir mixer...

p3x

PS : il vous fait marrer mon message hein ?
mardi 7 juin 2005 à 11:30:01 | Re : aide pour un site

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Voila...et d'un ;-)

mais un site ou tu ne mets que les adresses des scripts ne va pas beaucoup se remplir de toutes facons...
Bon courage pour vendre ton site :-) A mon avis ca ne va pas etre facile. Ce n'est pas le genre de site qui se vend facilement, a priori.

mardi 7 juin 2005 à 11:31:58 | Re : aide pour un site

Anthomicro

Salut,

heu la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu ^^

lol faut bosser mon gros si tu veux vendre ton site, si t'as pas d'exams commence par faire des sources php que tu rajouteras sur ton site ^^

Ensuite si j'étais toi je changerai le noir comme couleur de fond, c'est chiant pour lire.

lol

mardi 7 juin 2005 à 11:38:00 | Re : aide pour un site

morpheus262

Salut,

Vendre un site idée original lol. combien espere tu en tirer au vu de ce que tu prevois d acheter, un site ne vas pas suffir helas. et puis qui acheterai un site comme ca, il existe tant de script qui permette de faire le meme genre de site pour rien. bon enfin bon courage.

PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source.

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
    Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
    mardi 7 juin 2005 à 11:39:40 | Re : aide pour un site

malalam

Et puisqu'on en est aux critiques, ca m'a pris 10mn pour comprendre ou je devais poster mon script, lol.
    C'est vrai qu'il n'est pas super clair ton site...ergonomie a revoir un peu quand meme. Et je suis d'accprd avec le noir, ce n'est pas tres...accueillant.
    mardi 7 juin 2005 à 11:40:41 | Re : aide pour un site

malalam

Morpheus => PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source.

Poule mouillee!! ;-)
    mardi 7 juin 2005 à 11:41:34 | Re : aide pour un site

Anthomicro

"PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source."

A ton aise ^^

Ensuite un site comme ça désolé mais ça vaut pas grand chose, il aurait fallu qu'il y ait plus de sources, que ton site soit visité, qu'il soit sur un hébergeur pro, tout ça apporte de la valeur au site.

mardi 7 juin 2005 à 11:42:57 | Re : aide pour un site

Anthomicro

"Poule mouillee!! ;-)"

Il doit surement savoir qu'il code mal c'est pour ça

mardi 7 juin 2005 à 11:43:39 | Re : aide pour un site

morpheus262

malalam je te remercie voila encore un argument qui me fait refuser de poster lol.

non mais c vrai n as tu pas remarqué le nombre de critiques sans argument du genre "source inutile" "ou code pas tester mais mal codé" bon je suis pour la critiques contructive bien sur, c'est comme ca qu on progresse, et d ailleur tu es la pour le savoir j ai toujours noté tes nombreuses remarques, mais je suis contre la "demolition" gratuite

On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262

PS:
        Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
        l
        mardi 7 juin 2005 à 11:45:35 | Re : aide pour un site

Anthomicro

"mais je suis contre la "demolition" gratuite"

y'a jamais de démolition gratuite (pas pour ma part en tout cas, mais y'en a un qui se reconnaîtra, ça m'a bien fait marrer d'ailleurs, n'est-ce pas jdalton42 ^^)

Bref quand on dit que c'est mal codé faut pas le prendre mal mais plutôt comme une perpective d'amélioration, après si c'est sûr que ton <? echo "truc"; ?> est le meilleur code du monde à tes yeux, viens pas poster car tu te feras lincher surtout en mettant initié ou expert.

1 2 3 4 5 6

Cette discussion est classée dans : aide, site, scripts, sources, vend

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pitier [ par yoman64 ] Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ] Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Bannière Codes Sources [ par babid ] Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Optimiser mes sources [ par xander09 ] Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour Les points CodeS-SourceS [ par perig ] Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales