Accueil > Forum > > > > aide pour un site
aide pour un site
mardi 7 juin 2005 à 11:03:49 |
aide pour un site

p3x
|
Tout d'abord bonjour,
voila je ne vous demande pas grand chose, j'ai besoin d'argent pour pouvoir macheter des platine et une table de mix et pour cela je vend mon site php3x.com. Ce site consiste à stocker des sources et scripts php dans une bdd avec espace membre un peu comme CS (en moin bien bien sur). Le probleme est qu'il n'ya pas bcp de sources et de scripts postés =) si je le vend vos mieux kil soit rempli kan mem sinon personne n'en voudra. Alors si vous en avez le temps et si vous êtes avec moi (car je c bien sur ke vous etes tous avec moi) inscrivez vous dessus et posté vos meilleur scripts et sources que vous avez. Merci à tous. J'espere ke mon message ne va pas etre supprimé =) et jespere aussi avoir tres bientot mon matos pour pouvoir mixer...
p3x
PS : il vous fait marrer mon message hein ?
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:30:01 |
Re : aide pour un site

malalam
|
Voila...et d'un ;-)
mais un site ou tu ne mets que les adresses des scripts ne va pas beaucoup se remplir de toutes facons...
Bon courage pour vendre ton site :-) A mon avis ca ne va pas etre
facile. Ce n'est pas le genre de site qui se vend facilement, a priori.
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:31:58 |

Anthomicro
|
Salut,
heu la marmotte elle met le chocolat dans l'papier d'alu ^^
lol faut bosser mon gros si tu veux vendre ton site, si t'as pas
d'exams commence par faire des sources php que tu rajouteras sur ton
site ^^
Ensuite si j'étais toi je changerai le noir comme couleur de fond, c'est chiant pour lire.
lol
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:38:00 |

morpheus262
|
Salut,
Vendre un site idée original lol. combien espere tu en tirer au vu de ce que tu prevois d acheter, un site ne vas pas suffir helas. et puis qui acheterai un site comme ca, il existe tant de script qui permette de faire le meme genre de site pour rien. bon enfin bon courage.
PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source.
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:39:40 |

malalam
|
Et puisqu'on en est aux critiques, ca m'a pris 10mn pour comprendre ou je devais poster mon script, lol. C'est vrai qu'il n'est pas super clair ton site...ergonomie a revoir un peu quand meme. Et je suis d'accprd avec le noir, ce n'est pas tres...accueillant.
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:40:41 |

malalam
|
Morpheus => PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source.
Poule mouillee!! ;-)
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:41:34 |

Anthomicro
|
"PS je post pas de source ici j aime pas les critiques negative et sans arguments que je peux lire sur certainne source."
A ton aise ^^
Ensuite un site comme ça désolé mais ça vaut pas grand chose, il aurait
fallu qu'il y ait plus de sources, que ton site soit visité, qu'il soit
sur un hébergeur pro, tout ça apporte de la valeur au site.
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:42:57 |

Anthomicro
|
"Poule mouillee!! ;-)"
Il doit surement savoir qu'il code mal c'est pour ça
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:43:39 |

morpheus262
|
malalam je te remercie voila encore un argument qui me fait refuser de poster lol.
non mais c vrai n as tu pas remarqué le nombre de critiques sans argument du genre "source inutile" "ou code pas tester mais mal codé" bon je suis pour la critiques contructive bien sur, c'est comme ca qu on progresse, et d ailleur tu es la pour le savoir j ai toujours noté tes nombreuses remarques, mais je suis contre la "demolition" gratuite
On ne peut pas savoir tout faire, mais on peut tout apprendre avec du travail. Morpheus262
PS: Besoin d aide pour developper, besoin d un collaborateur pour faire votre site, contacter moi par mail l
|
|
mardi 7 juin 2005 à 11:45:35 |

Anthomicro
|
"mais je suis contre la "demolition" gratuite"
y'a jamais de démolition gratuite (pas pour ma part en tout cas, mais
y'en a un qui se reconnaîtra, ça m'a bien fait marrer d'ailleurs,
n'est-ce pas jdalton42 ^^)
Bref quand on dit que c'est mal codé faut pas le prendre mal mais
plutôt comme une perpective d'amélioration, après si c'est sûr que ton
<? echo "truc"; ?> est le meilleur code du monde à tes yeux,
viens pas poster car tu te feras lincher surtout en mettant initié ou
expert.
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, site, scripts, sources, vend
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pitier [ par yoman64 ]
Venez déposer vos sources:www.php-kode.fr.st (VB,c++,php) SVP ,pitier juste une source , ya que 12 sources en tout sur le site dont 7 de moi :( et seu
J'ai vraiment besoin d'aide [ par Chatnet ]
Bonjour à tous.Alors voilà, je suis tout nouveau tout frais sur ce forum, et dans le monde de la création de site également. Alors je vous appelle tou
Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ]
www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor
Aide urgente [ par vesparo ]
bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s
aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ]
bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai
Bannière Codes Sources [ par babid ]
Bonjour,Ce message s'adresse en particulier aux administrateurs de Codes-Sources. En fait ma question est simple, je suis très satisfait, et même plus
Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ]
Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v
Optimiser mes sources [ par xander09 ]
Bonsoir,J'ai un site web ouvert depuis le 24 janvier 2004 et ce soir à 18H je ne pouvais plus y acceder. L'hebergeur m'a envoyé ce mail :Bonsoir, Nous
Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ]
Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour
Les points CodeS-SourceS [ par perig ]
Encore une petite question qui n'a rien a voir avec la prog mais plus avec ce siteVos points codes sources ils marchent?pq ça va faire 4 semaines que
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|