begin process at 2012 05 28 12:41:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Aide SQL ou PROG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide SQL ou PROG

mardi 24 juin 2003 à 02:49:06 | Aide SQL ou PROG

stailer

Salut tout le monde,

Voila mon souci :

J'ai une table dans une base de données avec ceci :

PARENT | DATE_FRAIS | MONTANT

Voici ce que je voudrais avoir comme résultat :

Afficher les tous derniers paiements de chaque parent.

Voila. Merci beaucoup.

<-- St@iLeR -->
mardi 24 juin 2003 à 02:56:30 | Re : Aide SQL ou PROG

stailer

Bon ben j'ai fait ca :

SELECT Table2.parent, Last(Table2.date_frais) AS DernierDedate_frais, Table2.montant
FROM Table2
GROUP BY Table2.parent, Table2.montant
ORDER BY Table2.parent;

Maintenant, il faudrait que sur cet affichage, je puisse savoir si ce dernier est paiement date de plus d'1 an ou pas

<-- St@iLeR
-->

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde,
>
> Voila mon souci :
>
> J'ai une table dans une base de données avec ceci :
>
> PARENT | DATE_FRAIS | MONTANT
>
> Voici ce que je voudrais avoir comme résultat :
>
> Afficher les tous derniers paiements de chaque parent.
>
> Voila. Merci beaucoup.
>
> <-- St@iLeR -->
jeudi 13 novembre 2003 à 13:25:45 | Re : Aide SQL ou PROG

Cette discussion est classée dans : aide, sql, prog, parent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide moteur de rechrche php sql [ par zizou94 ] Bonjour a tous, J'essaie depuis un semaine d inserer un moteur de recherche si mon site et je n y arrive pas. Etant novice en programmation je ne m en Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for besoin d'aide pour cree encore des tablo [ par agentTMORT ] je veut que lorsque une requete sql soit post& un tableau soit cree pour cette source voici mon codemysql_select_db('rockmagazine',$db) or die ("conne Problème SQL ! [ par stailer ] Re-Hello !Suite à mon problème sous MySQL dans le message précédent sur ce forum, voici une solution qui marche sous Access :SELECT Table2.parent, Las Requête et date, à l'aide !!! [ par Splite ] BonjourVoilà je voudrais executé cette requête SQL sur ma BDD, mais ca ne fonctionne pas, est ce que vous auriez une petite idée, merci $sql_delete = aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to Aide de prog [ par eizugal ] J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourrait me montrer premièrement la base de la programmetion php et tout se qui vient avec parce que jaim innerhtml et perte du style css de la page [ par boninou ] Bonjour, J'ai une page php développé à l'aide du framework jquerymobile. Dans cette page j'ai un élément div que j'alimente à l'aide d'un innerhtml e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales