begin process at 2012 02 14 18:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

aide ssh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide ssh

vendredi 3 juillet 2009 à 10:38:45 | aide ssh

thamoura

bonjour.
je suis entrain de faire mon projet de master pro qui consiste à développer un site web dans le cadre de securisation des echanges entre clients/ serveur par SSH ( secure shell protocol). j'ai besoin d'aide car je n'ai pas trouvé comment integrer ssh dans un site web.
merci d'avance pour votre aide.
vendredi 3 juillet 2009 à 12:22:30 | Re : aide ssh

lesdis

Réponse acceptée !
Bonjour,

http://fr.lmgtfy.com/?q=php.net+shell2&l=1

Bonne Prog
vendredi 3 juillet 2009 à 12:24:14 | Re : aide ssh

lesdis

Réponse acceptée !
oop's, le lien a foiré, désolé.

Pour la peine voici directement le lien vers la doc : [ Lien ]

Bonne Prog

Cette discussion est classée dans : aide, web, site, ssh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE DE CREATION DE SITE WEB [ par xavpen ] J'ai aucune connaissance et j'aimerai savoir comment creer un site et avec quelle logiciel ayant pas trop de moyen Identification sur site web [ par black_arcom ] Bonjours a tous, je vous demande votre aide car je suis dans l'impasse: je suis actuellement en train de réaliser un site web, et pour ce faire, je vo Site web besoin d'aide [ par ptecoco ] Bonjour, je dois crer un site web pour une agence de mannequin et comme il y aura bcp de photo ainsi que du texte (taille poids etc) mon client veux p Aide connexio web mot de passe utilisateur [ par toshi1 ] Bonjour,Alors voilà je ne sais pas si "hack" est le bon terme. Je ne veux pas nuir à un site web seulement obtenir un moyen de m'y connécter pour télé creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode Journal web de classe _ besoin d'aide ! SVP [ par bidbidon ] Bonjour et merci à ceux qui m'accoderont un peu de leur temps ... Je m'explique je suis en train de fabriquer un site d'école et je voudrai y intégr SITE WEB PHP [ par abirmasmoudi ] Salut ! Je cherche à réaliser un site de formation en php qui contient un forum, mais je sais pas quels sont les fonctionnalités requises par ce site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales