begin process at 2012 05 28 12:41:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aide sur API Google nxgooglemapsapi.php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur API Google nxgooglemapsapi.php

vendredi 21 novembre 2008 à 00:10:57 | Aide sur API Google nxgooglemapsapi.php

koestel

Bonjour,
J'utilise la classe ''nxgooglemapsapi.php" pour mieux gèrer l'api google pour une application
cela fonctionne mais j'aimerai pouvoir :

1. Rajouter des points graphiques différents (je veux différencier, les hôtels, des gîtes), comment? fonction?
  2. Ensuite j'aimerai pouvoir afficher en permanence la longitude et la lattitude comme sur cet exemple :
    http://www.alsasys.com/web-agency/outils/outils-google-maps-latitude-et-longitude.html

Merci
Luc.

<?php
require "nxgooglemapsapi.php"; // Inclusion de la classe
$api = new NXGoogleMapsAPI(); // Création d'une instance de la classe
$api->setWidth(800); // Définition de la largeur de la carte
$api->setHeight(600); // Définition de la hauteur de la carte
$api->setZoomFactor(6); // Définition du zoom
$api->addControl(GLargeMapControl); // Ajout des contrôleurs
$api->addControl(GMapTypeControl); // Ajout des types de vue
$api->addControl(GOverviewMapControl); // Ajout de la carte miniature
$api->addAddress("49 avenue des champs élysées Paris", "Dieu", true);
$api->addGeoPoint(47.327213, 5.0439875, "Dijon");

$onLoad = $api->getOnLoadCode();
$contenuMAP = $api-> getBodyCode ();
?>

<html>
  <head>
    <?php echo $api->getHeadCode(); ?>
  </head>
  <body onLoad="<?php echo $api->getOnLoadCode(); ?>">
    <?php echo $api->getBodyCode(); ?>

<form>
      <input type="text" value="" name="address" id="address" />
      <input type="button" value="Rechercher" onClick="moveToAddressDMarker(document.getElementById('address').value) ;" />
      x : <input type="text" value="" id="coordX" />
      y : <input type="text" value="" id="coordY" />
    </form>
  </body>
</html>

Cette discussion est classée dans : php, classe, api, google, nxgooglemapsapi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Google Maps API & PHP [ par begueradj ] Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ? PHP et Google maps API [ par jofer1989 ] bonjour Je possède un site de chambres d'hôtes (1500 chambres répertoriées dans une BDD) et je voudrais mettre pour chacune d'elle une localisation G agent sous forme de classe en php [ par mohamedAliMS ] SVP losque je creer des agents sous forme de classe en PHP comment je peux échanger les messges entre deux agents par exemple merci php/classe [ par yolino ] salut tout le monde,bon voila j'ai besoin d'un cours php POO bien détailler j'aimerai bien que quelqu'un me donne un site ou bien même un cours  en vo php et google ... ? [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, referencement google et PHP [ par michelvernet2 ] bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre, diagramme de classe pour générateur de documentation [ par lili345 ] Bonjour,Voila je dois créer un générateur de documentation en php pour mon projet de stage  et je dois faire une analyse UML.Mais le problème c'est qu probleme d'instance de classe [ par gretata ] bonjour a tous !! j'ai un problème au niveau des objets en PHP, je ne comprend pas bien comment ils fonctionnent. j'essai de faire un get sur un obj Problèmes listes déroulantes dynamiques avec php et ajax [ par maha1987 ] Bonjour tout le monde, je veux afficher 3 listes liées dynamiquement ,mon problème c'est que la 1ère et la 2ème liste s'affichent mais la 3ème non, vo Mettre des adresses via formulaire sur BDD SQL et sur API google [ par sagittaire57 ] Bonjour, voilà mon soucis, j'ai un formulaire de présentation pour mes membres. Ils inscrivent leur pseudo et ils choisissent le modèle, la marque de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales