begin process at 2012 05 28 12:42:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aide sur code PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur code PHP

jeudi 22 avril 2010 à 08:55:32 | aide sur code PHP

payhens

bonjour,
J'ai télécharger le script MyCart :
dans la page index.php j'ai (une partie du code)

if ($UID == "") {
$dt=date("YmdHis");
$UID="$dt$REMOTE_ADDR";
echo $UID;
$date=date("z");
mysql_query("INSERT INTO Users VALUES ('$UID','$date')");
Header("Location: $PHP_SELF?UID=$UID");

}
Je sais que je rentre bien dans cette boucle et si je mets la derniere ligne de code (header) en commentaire ca marche....mal mais ca marche
par contre si je laisse cette ligne j'ai la phrase

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

* La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus
des cookies.
Merci de votre aide
jeudi 22 avril 2010 à 13:01:33 | Re : aide sur code PHP

Zut13

Salut,

Alors déjà quelques corrections :

if ($UID == "") { <<< c'est correct mais c'est à éviter, utilise plutôt :
if (empty($UID)) {

ensuite > $UID="$dt$REMOTE_ADDR"; n'est pas correct rajoute un point entre les deux variables et $REMOTE_ADDR devient $_SERVER["REMOTE_ADDR"]

Pour finir ton probleme de boucle est logique, tu fait un header sur ta page actuelle, donc quand tu va sur la page il te renvoi sur la même page or le header s'exécutera de nouveau ce qui forme une boucle infinie puisque que $_SERVER["REMOTE_ADDR"] renvoi la page courante.

Script final :
if (empty($UID)) {
$dt = date("YmdHis");
$UID = $dt.$_SERVER["REMOTE_ADDR"];
echo $UID;
$date = date("z");
mysql_query('INSERT INTO Users VALUES ('.$UID.','.$date.')');

Header('Location: '.$_SERVER['PHP_SELF'].'?UID='.$UID.'');
}

Ps: j'ai pas vérifié le fonctionnement.
@('(°)_(°) )@

Cette discussion est classée dans : aide, date, code, php, uid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bjr :) ;besoin d'aide pour un code php ("DATE")? [ par mreiwa ] [size=100][color=purple]Bjr :) j'ai besoin d'un code qui rendre l'affichage du la date de cette forme " 2009-10-24 12:50:04 " à cette forme" 24-10-200 1 an de plus à la date du jour [ par Krasha ] Bonjour à tous, J'essaie d'intégrer un DatePicker en php sur mon site en ce moment et je suis confronté à un tout petit problème. Je souhaite que la les formulaires... A l'aide [ par jytest ] Je suis sous dreamweaver cs4 Je suis en évaluation (enfin,j'espère) Voici mon code php : <?php $date = date("D d/m/Y"); $heure = date("G:i:s"); $r bonjour aide pour une boucle php [ par mafarette ] pierre mafarettecampus-descartes.org bonjour j'ai besoin d'une aide j'ai pris un programme code source page:http://www.phpcs.com//code.aspx?ID=5059 URGENT: besoin de votre aide ... fonction UPDATE [ par FXPHANTOM ] Ami du jour , bonjour , et oui c'est encore moi !!! J'ai besoin de votre aide pour un probleme que je n'arrive pas a resoudre !!! j'y ai passé la jo listbox ouvre des fichiers word [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Bonsoir, Je dispose d'une listbox avec différents choix.(normal quoi [^^happy13] ) Pour chaque choix est attaché un modèle word en .dot, j Demande d'aide pour une expression régulière [ par bluemandfr ] Bonjour à tous ! J'ai le code suivant : [code=php]$n = "\n"; echo ''.eregi_replace('[ \n]* '.$n.' '); echo ''.eregi_replace('[ \n]* ".$n." ");[/code Fonction date() et décalage horaire [ par pouchteck ] Bonjour, Je suis en train de programmer une partie commentaires en PHP pour mon site, et je voudrais afficher la date et l'heure de post, avec la fonc Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr comment faire pour faire demander et faire une requête en fonction de la date via php [ par Razily ] Bonjour à tous , j'exploite une base access via php la base en question y a un attribut de format date à l'intérieur , visuellement on le voit sous ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales