begin process at 2012 05 28 12:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide sur création d'un site avec news et page d'archives

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur création d'un site avec news et page d'archives

mercredi 18 février 2009 à 17:36:51 | aide sur création d'un site avec news et page d'archives

allellla

Bonjour,

Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!
et surtout je ne sais pas comment le propriétaire du site pourra insérer de nouvelles news avec des mises en pages différentes une fois que je lui aurait réalisé le site, tout en sachant qu'il n'y connais rien au Web.

De plus il y aura un système d'archive dans le site, et en page d'accueil la news du moment, comment le faire ??
Pouvez-vous m'aider svp ?

pour infos Je code en PHP et Mysql !!!

merci

Cette discussion est classée dans : aide, page, site, création, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit Automatiser création page [ par ipog ] Bonsoir à tous !J'ai pour projet de dévellopper un petit site qui référence des vidéos de parodies, de préférence drôles (ou pas). Je sais qu'il y en Besoin d'aide pour création de Site [ par BossoB ] <meta name="CHANGED" content="2008053 aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Aide pour création scripts [ par ricfred ] Bonjour,J'ai un ami qui veut bien m'aider à créer mon site internet. Quelqu'un pourrait'il nous donner un coup de main sur un truc car la, ont sèchent le + petit script du monde (news) >> rech. aide sur script encore + simple [ par miciou ] Bj,Je cherche de l'aide (newbie pleine de volonté) pour faire un ptit script pour mon ptit site, surement le plus simple jamais fait :1er fichier (aff

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales