begin process at 2012 05 28 12:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aide sur les cron

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les cron

lundi 28 janvier 2008 à 11:08:34 | aide sur les cron

mehdovic

salut les amis

je veux savoir comment developper  un script  qui peut exectuer un page automatiquement sans l'intervention d'auccun utilisateur au moment donné
lundi 28 janvier 2008 à 11:50:32 | Re : aide sur les cron

lowkey

Salut !!

Comme l'indique le titre de ton poste, il faut utiliser le(a) cron.

[ Lien ]

Bonne journée

lowkey
lundi 28 janvier 2008 à 12:13:33 | Re : aide sur les cron

mehdovic

svp une explication sur les crons
lundi 28 janvier 2008 à 12:26:08 | Re : aide sur les cron

lowkey

http://www.google.fr/search?q=cron
http://cron.hiwit.org/

lowkey [ Lien ]
lundi 28 janvier 2008 à 13:38:59 | Re : aide sur les cron

mehdovic

ok merci lowkey pour vos reponse

mais comment developper les crons?
lundi 28 janvier 2008 à 13:43:30 | Re : aide sur les cron

lowkey

Réponse acceptée !

Pour les développer, il faut tout d'abord etre sûr que ton hébergeur te laisse accès à la crontab.
Le plus simple est d'utiliser un site du genre [ Lien ], qui te permet de lancer un page (où tu peux mettre le script que tu veux), à l'heure et la date que tu veux.

lowkey [ Lien ]
lundi 28 janvier 2008 à 13:44:33 | Re : aide sur les cron

codefalse

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Les crons ne se développent pas, c'est comme les taches planifiées de windows, mais pour le monde de linux.
Tu va sur le site webcron.org indiqué par Lowkey, tu verra, le site te demandera plusieurs infos pour la date d'éxécution, tu remplis ces infos et voila !
Va voir par toi même tu verra c'est tout simple !
lundi 28 janvier 2008 à 13:50:58 | Re : aide sur les cron

mehdovic

ok merci mais je crois que pour un developpeur ce n'est pas une bonne idée de consulter un autre site pour executer son propre programme
bonh j'ai trouver sur ce form deux codes sources qui font la création des crons mais je n'arrive pas à l'executer
lundi 28 janvier 2008 à 13:55:18 | Re : aide sur les cron

lowkey

L'autre site n'exécute pas ton programme, il "ouvre" juste ta page (comme le ferait un utilisateur) pour que le script puisse s'exécuter.
Comme je te l'ai dis, pour créer des cons, il faut avoir les droits necessaires (et etre hébergé sous un serveur linux)

lowkey [ Lien ]
lundi 28 janvier 2008 à 14:00:37 | Re : aide sur les cron

mehdovic

bonh j'ai consulter mon hébergeur ils m'ont informer que je puisse utilisser les crons sur mon serveur et il travaille sous linux

Cette discussion est classée dans : aide, cron

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par arf ] Comment faut faire un compteur de clique?je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!!svpppppp aidez moi Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Aide vite !!!! [ par kina ] J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP. Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p aide débutant en php [ par bouba ] voici le code que je tape $a = array(1, 15, 35, 40);foreach(&a as &s){print"Valeur courante de \$a: $s\n";}Le problème est que le saut de ligne n'appa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales