begin process at 2012 05 28 12:43:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide sur espace membre de pascal57

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur espace membre de pascal57

vendredi 5 août 2005 à 12:01:51 | aide sur espace membre de pascal57

jipe32

bonjour a tous j'ai un gros probleme:
voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne sais pas faire SVP aidez moi

La planete meurt, à nous de la faire revivre avec le net

vendredi 5 août 2005 à 13:12:36 | Re : aide sur espace membre de pascal57

malik7934

Réponse acceptée !

Salut, moi j'ai 2.14285714 fois ton age, mais on s'en fout

Pour un espace membre, il faut surtout comprendre ce que sont que les sessions ( [ Lien ]). Pour le reste, tu trouveras tout plein de codes a ce sujet sur ce site. Google regorge de tut egalement...

Enjoy, ++

vendredi 5 août 2005 à 13:33:39 | Re : aide sur espace membre de pascal57

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

je vais faire de la pub pour une de mes sources très simple à comprendre (Arnotic si t'es là bah inutile de censurer je reposterai) :

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18481

vendredi 5 août 2005 à 13:35:24 | Re : aide sur espace membre de pascal57

malik7934

Pourquoi il te censurerait ton post? C'est un lien interne en plus!!!!
    vendredi 5 août 2005 à 14:04:21 | Re : aide sur espace membre de pascal57

Anthomicro

Ah non mais dans le genre boulet y'en a des pas mal des admins CS : Arnotic, JulioDelphi pour l'instant sont sur ma liste des boulets... Une fois il a censuré un commentaire que j'avais fait sur une source parce que je disais d'aller voir sur la mienne pour l'optimiser...

vendredi 5 août 2005 à 14:11:38 | Re : aide sur espace membre de pascal57

malik7934

Hehe... alors comme ca pendant que certains black-listent toi tu boulet-listes, hehe

Je critique pas trop les gens (je crois!) mais c'est vrai que parfois... je me souviens de la remarque d'un admin dans un des billets d'humeur dernierement... hem
      vendredi 5 août 2005 à 14:21:45 | Re : aide sur espace membre de pascal57

Anthomicro

Non mais sérieux, y'a des limites quand même... censurer un post parce que ma source traite du même sujet et que je conseille donc d'aller la voir, il doit avoir une dent contre moi (comme JulioDelphi qui peut pas me blairer parce que j'ai mis une critique sur sa source (justifiée la critique vu que sa source servait et ne sert toujours à rien)) enfin bon profiter de son pouvoir d'admin pour faire ça, c'est bien bas...

vendredi 5 août 2005 à 14:31:58 | Re : aide sur espace membre de pascal57

malik7934

A leur decharge, faut dire que t'y vas pas toujours avec le dos de la cuillere, meme si t'as raison... hehe...
        vendredi 5 août 2005 à 14:37:24 | Re : aide sur espace membre de pascal57

Anthomicro

Ouais enfin me faire censurer pour ça c'est un peu gros, quand on critique une de mes sources je vais pas censurer le post, tout d'abord parce que je peux pas, et ensuite je ne vais pas supprimer un commentaire parce que ça m'embête qu'on critique ma source...

Si ça le saoule qu'on poste des critiques, il n'a qu'a supprimer sa "source" (sic)

vendredi 5 août 2005 à 15:37:01 | Re : aide sur espace membre de pascal57

morpheus262

Salut,

alors qu apprend je (ca se dis ca lol) y aurais des admin qui n aime pas certain posteur mais c pas bien ca on va aller poster ailleurs alors lol.

alors etant de l avis d antho je vais de la pub pour ca source comme ca il me censureront aussi alors lol

http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=18481 source d antho tres bien.

et sinon Vive linux et le php

@+

Loi du plagiat industriel de Felson : Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.

1 2 3

Cette discussion est classée dans : aide, espace, membre, pascal57

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bseoin d'aide pour espace membre : [ par nacimem ] BONJOUR ? j'aurais besoin d'aide pour crée un espace membre , mais qui lors de l'inscription au site , on serai automatiquement inscrit sur un rpg qui aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ] Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp espace membre php/mysql [ par kingramizy ] Bonjour, Voilà, le débute dans le php et MySQl et je suis à la recherche pour mon nouveau site d'un script pour créer un espace membre et une adminis Espace Membre [ par javanetwork ] Bonjour à tous je suis debutant en php; Je developpe actuellement un site web, et je souhaiterais faire un espace membre où chaque membre pourrait ac espace membre [ par christian2011 ] salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd espace membre (je suis désesperé) [ par maroujo ] Bonjour a tous. J'ai créer un site web et j'aimerai avoir un espace membre. Mais maitenant je me rend compte que je e comprend pas grand-chose. Aidez- Sécurisé des pages html pour un espace membres php [ par yuricol ] Bonjour, Je dispose d'un espace membres en php, avec pages sécurisées, cet espace membre est installé sur un site en html.Mon soucis , c'est que je vo Espace membre [ par scrodofus ] Bonjour, Je vous contact car je cherhce un script espace membre mes tres compliquer. Car j'ai un jukebox ( http://vortex.mx.free.fr/jukebox2.html ) Espace membre ? [ par shuty ] Bonjour, Je suis actuellement entrain de réalisé un site depuis 3 bonnes semaine. J'aimerai installer sur mon site un espace membre, autrement dit,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales