Accueil > Forum > > > > Aide sur exec, afficher le programme au premier plan
Aide sur exec, afficher le programme au premier plan
lundi 11 avril 2005 à 15:18:19 |
Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

tekbright
|
Bonjour, Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.
Je n'ai pas trouvé d'option lors du lancement de exec pour configurer cela.
Merci d'avance pour toutes les suggestions !
|
|
lundi 11 avril 2005 à 16:10:51 |
Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

malalam
|
Hello,
quel est ton code pour utiliser exec() ?
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:03:17 |

tekbright
|
juste code avant; exec("c:\monprogr.exe"); code apres; Ca lance le programme et attend la fin de celui ci. D'ailleur je me suis apercu que je ne pouvais éviter le "time of 30 seconds exceeded" alors que je voulais attendre la fin de l'application pour ensuite executer le "code apres". Mais ca ne marche pas. Donc sauf si tu a la solution a ce nouveau probleme, je vais plutot essayer d'autres choses. Mais merci qd mm 
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:07:29 |

malalam
|
Ah ben ca c'est normal, il faut un peu mieux lire la doc ;-)
Extrait qui t'interesse (en anglais desole) :
Note: If you start a program using this function
and want to leave it running in the background, you have to make sure that the
output of that program is redirected to a file or some other output stream or
else PHP will hang until the execution of the program ends.
Moralite : utilise plutot passthru() et redirige l'output de ton
programme dans un fichier. Ainsi, php ne suspendra pas son execution.
Personnellement, ca passe bien en avant plan hein...
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:22:18 |

tekbright
|
En fait je voulais garder la suspension de l'execution. Pour en fait ouvrire un document avec exec, que l'utilisateur le modifie ( php en attente, donc ) et que ensuite, une foi que l'utilisateur aurat fermé le document, la suite de code s'exécute ( signaler a certaine personne la modification, etc ).
Mais bon, plus j y pense et plus je voie que cette solution n'est pas tres élégantes, si ce n'est réalisable, notament par le time exedeed du exec, pendant la modification.
Voila, mais merci encore de t etre penché sur mon probleme.
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:23:52 |

malalam
|
Ah...bah alors non je ne sais pas, desole. Bon courage :-)
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:27:19 |

bouffard
|
Bonjour Cest un peut tard pour de réponde mais voici peut-être la solution: Dans le fichier php.ini change la configuration de ce paramètre max_execution_time = 30 ; Par défaut il est à 30 max_execution_time = 180 ; Maximum execution time of each script, in seconds max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data memory_limit = 8M Ajoute le nombre de secondes voulues. ________________ Bouffard 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, programme, afficher, premier, exec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ]
Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser
Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ]
Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq
obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ]
Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code
Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ]
Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il
activation d'une page de programme [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt :
exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ]
Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se
Aide programme PHP [ par vipben ]
Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m
Commande exec() [ par jeromepupuce ]
Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP
aide requete et code [ par Nicorad ]
Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire un site et j'ai un problème pour afficher des données, étant débutant, je me tourne vers les nombreux s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par phpAnonyme
Cliquez pour lire la suite par phpAnonyme RE : SONDAGE..RE : SONDAGE.. par TychoBrahe
Cliquez pour lire la suite par TychoBrahe
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|