Accueil > Forum > > > > Aide sur exec, afficher le programme au premier plan
Aide sur exec, afficher le programme au premier plan
lundi 11 avril 2005 à 15:18:19 |
Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

tekbright
|
Bonjour, Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.
Je n'ai pas trouvé d'option lors du lancement de exec pour configurer cela.
Merci d'avance pour toutes les suggestions !
|
|
lundi 11 avril 2005 à 16:10:51 |
Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

malalam
|
Hello,
quel est ton code pour utiliser exec() ?
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:03:17 |

tekbright
|
juste code avant; exec("c:\monprogr.exe"); code apres; Ca lance le programme et attend la fin de celui ci. D'ailleur je me suis apercu que je ne pouvais éviter le "time of 30 seconds exceeded" alors que je voulais attendre la fin de l'application pour ensuite executer le "code apres". Mais ca ne marche pas. Donc sauf si tu a la solution a ce nouveau probleme, je vais plutot essayer d'autres choses. Mais merci qd mm 
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:07:29 |

malalam
|
Ah ben ca c'est normal, il faut un peu mieux lire la doc ;-)
Extrait qui t'interesse (en anglais desole) :
Note: If you start a program using this function
and want to leave it running in the background, you have to make sure that the
output of that program is redirected to a file or some other output stream or
else PHP will hang until the execution of the program ends.
Moralite : utilise plutot passthru() et redirige l'output de ton
programme dans un fichier. Ainsi, php ne suspendra pas son execution.
Personnellement, ca passe bien en avant plan hein...
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:22:18 |

tekbright
|
En fait je voulais garder la suspension de l'execution. Pour en fait ouvrire un document avec exec, que l'utilisateur le modifie ( php en attente, donc ) et que ensuite, une foi que l'utilisateur aurat fermé le document, la suite de code s'exécute ( signaler a certaine personne la modification, etc ).
Mais bon, plus j y pense et plus je voie que cette solution n'est pas tres élégantes, si ce n'est réalisable, notament par le time exedeed du exec, pendant la modification.
Voila, mais merci encore de t etre penché sur mon probleme.
|
|
lundi 11 avril 2005 à 17:23:52 |

malalam
|
Ah...bah alors non je ne sais pas, desole. Bon courage :-)
|
|
jeudi 9 mars 2006 à 16:27:19 |

bouffard
|
Bonjour Cest un peut tard pour de réponde mais voici peut-être la solution: Dans le fichier php.ini change la configuration de ce paramètre max_execution_time = 30 ; Par défaut il est à 30 max_execution_time = 180 ; Maximum execution time of each script, in seconds max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data memory_limit = 8M Ajoute le nombre de secondes voulues. ________________ Bouffard 
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, programme, afficher, premier, exec
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ]
Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser
Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ]
Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq
obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ]
Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code
Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ]
Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il
activation d'une page de programme [ par fredo35m ]
Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt :
exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ]
Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se
Aide programme PHP [ par vipben ]
Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m
Commande exec() [ par jeromepupuce ]
Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP
aide requete et code [ par Nicorad ]
Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire un site et j'ai un problème pour afficher des données, étant débutant, je me tourne vers les nombreux s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : IMPORT CSVRE : IMPORT CSV par ykhider
Cliquez pour lire la suite par ykhider RE : HTML VERS PDFRE : HTML VERS PDF par abdennassir2
Cliquez pour lire la suite par abdennassir2
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|