begin process at 2012 02 12 11:34:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

lundi 11 avril 2005 à 15:18:19 | Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

tekbright

Bonjour,
Quand j'utilise la fonction exec, le programme cible se lance toujours derrière l'explorateur, or je voudrais qu'il se lance devant.

Je n'ai pas trouvé d'option lors du lancement de exec pour configurer cela.

Merci d'avance pour toutes les suggestions !

lundi 11 avril 2005 à 16:10:51 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quel est ton code pour utiliser exec() ?
lundi 11 avril 2005 à 17:03:17 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

tekbright

juste
code avant;
exec("c:\monprogr.exe");
code apres;

Ca lance le programme et attend la fin de celui ci.
D'ailleur je me suis apercu que je ne pouvais éviter le "time of 30 seconds exceeded" alors que je voulais attendre la fin de l'application pour ensuite executer le "code apres". Mais ca ne marche pas.

Donc sauf si tu a la solution a ce nouveau probleme, je vais plutot essayer d'autres choses.

Mais merci qd mm
lundi 11 avril 2005 à 17:07:29 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

malalam

Ah ben ca c'est normal, il faut un peu mieux lire la doc ;-)
Extrait qui t'interesse (en anglais desole) :

Note: If you start a program using this function and want to leave it running in the background, you have to make sure that the output of that program is redirected to a file or some other output stream or else PHP will hang until the execution of the program ends.

Moralite : utilise plutot passthru() et redirige l'output de ton programme dans un fichier. Ainsi, php ne suspendra pas son execution.
Personnellement, ca passe bien en avant plan hein...
lundi 11 avril 2005 à 17:22:18 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

tekbright

En fait je voulais garder la suspension de l'execution.
Pour en fait ouvrire un document avec exec, que l'utilisateur le modifie ( php en attente, donc ) et que ensuite, une foi que l'utilisateur aurat fermé le document, la suite de code s'exécute ( signaler a certaine personne la modification, etc ).

Mais bon, plus j y pense et plus je voie que cette solution n'est pas tres élégantes, si ce n'est réalisable, notament par le time exedeed du exec, pendant la modification.

Voila, mais merci encore de t etre penché sur mon probleme.
lundi 11 avril 2005 à 17:23:52 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

malalam

Ah...bah alors non je ne sais pas, desole.
Bon courage :-)
jeudi 9 mars 2006 à 16:27:19 | Re : Aide sur exec, afficher le programme au premier plan

bouffard

Bonjour
Cest un peut tard pour de réponde mais voici peut-être la solution:
Dans le fichier php.ini change la configuration de ce paramètre
max_execution_time = 30 ; Par défaut il est à 30

max_execution_time = 180    ; Maximum execution time of each script, in seconds
max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data
memory_limit = 8M 

Ajoute le nombre de secondes voulues.

Cette discussion est classée dans : aide, programme, afficher, premier, exec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser Aide SVP accès urgent ;) [ par cyrilnd01 ] Bonjour à tous,Voila je me suis crée un script qui me permet d'afficher aléatoire des bannieres plublicitaire(...) mets j'ai un problèmevoila j'expliq obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il activation d'une page de programme [ par fredo35m ] Bonjour,j'ai un petit soucis pour activer une page et lancer le programme associé.voilà j'ai une premiere page de choix de résultats :scipt : exec() et programmes graphiques [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis en train de faire un programme PHP qui doit démarrer un programme (comme gedit) sur le poste client (qui est le même que le poste se Aide programme PHP [ par vipben ] Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m Commande exec() [ par jeromepupuce ] Bonjour à tous,Je débute le PHP, je developpe un site en flash 8 pour une toute petite entreprise, je voudrais utilisé une commande exec() dans un PHP aide requete et code [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila je suis en train de faire un site et j'ai un problème pour afficher des données, étant débutant, je me tourne vers les nombreux s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales