begin process at 2010 03 21 16:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide sur la fonction sum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la fonction sum

dimanche 1 mai 2005 à 23:28:44 | aide sur la fonction sum

pascal57

salut tous voila j'ai une req sql
$query_calcul = "SELECT sum(prix) FROM nom_compte";
je fais l'addition de la colonne prix
mais que faire de plus pour afficher le resultat sur ma page .Merci
lundi 2 mai 2005 à 00:45:13 | Re : aide sur la fonction sum

Anthomicro

Salut,

$r=mysql_fetch_row($query_calcul);
echo $r[0];

a +

lundi 2 mai 2005 à 15:50:27 | Re : aide sur la fonction sum

pascal57

sympa mais la cela ne fait pas l'addition de toute la colonne
    lundi 2 mai 2005 à 17:09:21 | Re : aide sur la fonction sum

Anthomicro

ça t'affiche le résultat de l'addition...

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, sum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide pour creation de fonction [ par nagrom_om ] Comment fait on pour creer une fonction avec des parametres optionnels.Genre function Somme(a, b, c, d) ou c et d sont optionnels... Les fonctions COUNT et SUM [ par linkinpar236737 ] Bonjour, voila en fait, j'ai déjà cherché à beaucoup d'endroits comment utiliser ces fonctions... ca ne fonctionne jamais. En fait, pour la foncti fonction supprimer et checkbox [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila.j'aimerai faire une fonction PHP pour supprimer des enregistrements d'une base de données. A l'aide d'une requète, j'affiche une liste besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Besoin d'aide pour winzip [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728
      293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales