begin process at 2010 02 10 08:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide sur la fonction sum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur la fonction sum

dimanche 1 mai 2005 à 23:28:44 | aide sur la fonction sum

pascal57

salut tous voila j'ai une req sql
$query_calcul = "SELECT sum(prix) FROM nom_compte";
je fais l'addition de la colonne prix
mais que faire de plus pour afficher le resultat sur ma page .Merci
lundi 2 mai 2005 à 00:45:13 | Re : aide sur la fonction sum

Anthomicro

Salut,

$r=mysql_fetch_row($query_calcul);
echo $r[0];

a +

lundi 2 mai 2005 à 15:50:27 | Re : aide sur la fonction sum

pascal57

sympa mais la cela ne fait pas l'addition de toute la colonne
    lundi 2 mai 2005 à 17:09:21 | Re : aide sur la fonction sum

Anthomicro

ça t'affiche le résultat de l'addition...

Cette discussion est classée dans : fonction, aide, sum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide fonction ===> opendir [ par christ_sand ] voici ma ligne de commande je doit me trompé qq part si vous pouvez m'aidez SVP !!!!$dossier = opendir (a href="http://perso.wanaddo.fr/......./photos Aide pour creation de fonction [ par nagrom_om ] Comment fait on pour creer une fonction avec des parametres optionnels.Genre function Somme(a, b, c, d) ou c et d sont optionnels... Les fonctions COUNT et SUM [ par linkinpar236737 ] Bonjour, voila en fait, j'ai déjà cherché à beaucoup d'endroits comment utiliser ces fonctions... ca ne fonctionne jamais. En fait, pour la foncti fonction supprimer et checkbox [ par titeuf974 ] Bonjour! Voila.j'aimerai faire une fonction PHP pour supprimer des enregistrements d'une base de données. A l'aide d'une requète, j'affiche une liste besion d'aide [ par marcos81 ] bonjour à tous j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problem je cherche une personne qui veux bien m'aider dans la création, d'un site pour ma boit fonction mail [ par whouu ] Bonjour a tous, une petite aide svp je voudrais rajouter 2 trucs sur ma fonction mail, tout simplement  mettre en gras par exemple le mot "felicitatio Besoin d'aide pour winzip [ par phpdiscover ] Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser winzip pour dézipper un fichier.zip dans un programme en php . J'ai chercher dans la doc une fonction

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales