begin process at 2012 05 28 12:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide sur .htaccess

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur .htaccess

mardi 5 août 2003 à 11:43:49 | aide sur .htaccess

Nestor

Salut

Après l'installation de mon script php/sql, je dois protéger le repertoire "sources" avec un fichier .htaccess

ou le placé ? que metre de dans ?

je connais pas du tout ce systeme de protection, vous avez un exemple du contenu d'un .htaccess ?

merci
mardi 5 août 2003 à 11:48:49 | Re : aide sur .htaccess

psyjc

plutot qun long discour (surtout ke jai la fleme)

un 'petite' doc (en anglais) qui expliquera ca mieu que nimporte qui : [ Lien ]
mardi 5 août 2003 à 13:59:53 | Re : aide sur .htaccess

Nestor

tu vois, j'aurais mieu aimé ton long discour, la c'est du pure anglais je pige keudale.
mardi 5 août 2003 à 15:38:49 | Re : aide sur .htaccess

Houzefa

voilà un fichier .htaccess de base :
Deny From All

c tout ! avec ca tu interdis l'acces a ton dossier pour tout le monde.
par contre avec ce fichier tu peux mettre un login et mot de passe :

AuthName "Zone protégée !"
AuthUserFile /secret/.htpasswd
AuthGroupFile /dev/null
AuthType Basic
require valid-user

dans le dossier secret/ tu mets ce fichier .htaccess ainsi qu'un fichier .htpasswd, contenant :
ton_login:mot_de_passe_crypté

le mot de passe doit etre crypté avec la fonction crypt() de PHP.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> tu vois, j'aurais mieu aimé ton long discour, la c'est du pure anglais je pige keudale.
>
vendredi 2 juillet 2004 à 23:46:52 | Re : aide sur .htaccess

leon141fr

Je comprend pas ce ne marche pas mon mot de pass et incorect

Rien n est impossible sauf de faire ces devoi ;)

Cette discussion est classée dans : aide, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide htaccess [ par porciner ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire ma règle htaccess. Il faut que lorsque la page existe ce soit  cette règle qui soit executée : RewriteRule ^([-_ Watermark sur ses images [ par SeuM ] Bonjour,Pour protéger mes images, j'aimerais installer un systéme de watermark. Le probleme est que le seul script que j'ai trouvé qui fait ça automat login de l'utulisateur qui s'authentifie a l'aide d'un .htaccess [ par noumian ] Bonjour a tousUne question breve a propos du .htaccess et .htpasswd :Peut-on recuperer par php le login de l'utulisateur quie s'authentifie a l'aide d Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for Probleme avec le <file > de htaccess [ par zen69 ] Bonjour a tous, J'ai de la misere a configurer mon fichier .htaccess afin qu'il bloque le téléchargement de fichier mp3 dans un repertoire de mon host [AIDE] Petition [ par med93100 ] Aide programme PHP [ par vipben ] Bonjour, j'ai créé un site : http://greatestbest.info/artistes.html qui répertorie les artistes indépendants. Probleme les fiches doivent etre fait m aide [ par sami123rahal ] bonjour Je suis débutant dans le développement  PHP  MYSQL   c'est pour ca j'ai rencontréd divers problèmes.Je souhaite stocker  des images dans une b Besoin d'aide pour un formualire s'il vous plait [ par pl3x59 ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une page de présentation de commandes clients. Mais j'aimerais pouvoir trier celle ci de façon assez poussée. Un reinitialiser compteur [ par whouu ] Salut les amis, besoin d'aide, j'ai fait une petite messagerie et lorsqu'un utilisateur recoi un message j'affiche un genre de compteur du style "vous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales