begin process at 2012 05 28 12:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide sur mon formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur mon formulaire

mardi 28 mars 2006 à 23:26:10 | Aide sur mon formulaire

kigiboy

Membre Club
Bonjour, qui peut m'aider pour terminer mon formulaire ? J'ai juste un petit problème, j'aimerai qu'il y ai une petite liste déroulante permettant de choisir entre 3 destinataires. Comment faire ?

Pouvez vous me mettre un petit exemple ?   Ca serait vraiment super cool, car j'ai beau chercher partout, je trouve pas la réponse.
Merci.
Jean Baptiste
mardi 28 mars 2006 à 23:31:57 | Re : Aide sur mon formulaire

frop01

Membre Club

Salut,

c'est du html :

voici un exemple :

<select name="nomliste">
    <option>choix1</option>
    <option>choix2</option>
    <option>choix3</option>
</select>
http://perso.wareteam.com
http://freelance.wareteam.com

Cette discussion est classée dans : aide, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q besoin d'aide sur les formulaire avec des "radio" [ par SemBy ] salut,comment fait on pour trensferer les données d'un formulaire avec des boutons "radion"par exemple:vous preferer :-foot-rugbisi c'est le foot c probleme de mise à jouer avec formulaire ! A l'aide ;) [ par ff2000 ] Salut à tous,voila, je suis en train de créer une partie admin avec dreamweaver.Une de mes pages doit inserer des donnée via des zones de textes (jusq A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. Formulaire crypter aide ! [ par SaFt ] Bonjour a tous !Bon je vais esseyé detre le plus clair possible !Alors voila j'ai créé un formulaire basique bon et ce que je voudrais faire en faite a l'aide. Question formulaire [ par dedelchipie ] bonjour,J'ai une petite question à vous poser: Je suis en train de faire une page pour ajouuter un tableau de peinture: titre , version, type et l'ima aide grand formulaire [ par forest24 ] Bonjour, J'aimerai savoir comment saisir et mettre à jour un grand formulaire. J'ai un formulaire de saisi de note par matiere sachant qu'il a y 12 no Email en php sans formulaire aide merci ! [ par escrow ] bonsoir , apres avoir nivagué des heures et des heuresje n'ai pas reussi a trouver un code php qui me permet d'envoyer un email sans formulaire de cet AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales