begin process at 2012 05 28 12:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide sur panier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur panier

dimanche 9 octobre 2005 à 11:06:11 | Aide sur panier

materiel67

Bonjours à tous,
Je debute dans la programmation , j'ai un devoir a faire mais je seche pourriez vous m'aider.
Je dois réaliser un site web en php dont voila le cahier des charges.

Le garage virtuel  devra permettre à l’acheteur potentiel de rechercher un véhicule uniquement et obligatoirement en fonction de sa marque ou d’unprix (ex : prix = 5000 ou prix >=5000 ou prix <=5000).

Le système lui affichera la liste des véhicules recherchés avec des caractéristiques réduites (marque, modèle, année, prix, photo vignette). Il pourra afficher les caractéristiques détaillées dans une page séparée.

L’acheteur potentiel pourra simplement consulter le parc automobile ou signaler au garage les véhicules intéressés. Il pourra consulter son « panier »de sélections et éventuellement supprimer un véhicule ou refaire une nouvelle recherche. Quand il aura validé son « panier », le système lui affichera un formulaire de renseignement comprenant des champs obligatoires ou non.

Le directeur du garage pourra consulter chaque jour la database du garage afin de vérifier l’arrivée de nouvelles demandes de renseignement sur des véhicules sélectionnés. Il répondra au client potentiel soit téléphoniquement, soit par email, soit par courrier postal.

Le directeur et lui seul aura la possibilité de mettre à jour la database, chaque voiture aura obligatoirement 2 images associées (dont une miniature !)

dimanche 9 octobre 2005 à 14:21:41 | Re : Aide sur panier

Anthomicro

Salut,

"j'ai un devoir a faire mais je seche"

bein voyons, et tu crois qu'on va te faire ton devoir comme ça ? nan mais y'a des gens qui rêvent je te jure ^^

dimanche 9 octobre 2005 à 15:11:26 | Re : Aide sur panier

materiel67

J'ai jamais demander a faire mon devoir, j'ai demander de l'aide pour faire un panier
    dimanche 9 octobre 2005 à 15:23:36 | Re : Aide sur panier

Anthomicro

ouais enfin tu veux un code tout prêt tout fait pour rendre au prof quoi ?

lundi 10 octobre 2005 à 09:02:02 | Re : Aide sur panier

EMSIEN

au moins,essaie de commencer ou nous dire que ce que tu as fait,ou bien ou ça cloche chez toi,pour qu'on puisse soit t'aider soit te recommander des sources pour t'aider.
      http://ntic.blogspirit.com

lundi 10 octobre 2005 à 09:55:35 | Re : Aide sur panier

materiel67

Bonjours,
      J'ai deja fais la partie html, la recherche vehicule, le tri et l'affichage par marque ou prix avec un checkbox pour selectionner les vehicule a ajouter au panier voila ou je bloque.
      lundi 10 octobre 2005 à 17:51:37 | Re : Aide sur panier

Anthomicro

faudrait qu'on voit déjà ton code existant pour qu'on comprenne la structure de ton panier.

lundi 17 octobre 2005 à 13:44:01 | Re : Aide sur panier

materiel67

Réponse acceptée !
        Merci a tous j'ai réussis a trouver une parti de ce que je voulais faire dans un bouquin
        lundi 17 octobre 2005 à 13:45:35 | Re : Aide sur panier

Anthomicro

Peux-tu cliquer sur "réponse acceptée" sur les posts t'ayant aidé (ou sur le tien si aucun ne t'a aidé) pour classer ce problème comme résolu stp ?

merci

Cette discussion est classée dans : prix, panier, potentiel, véhicules, garage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

total d'un panier [ par titeuf974 ] Bonjour! En fait j'ai un problème pour faire la somme d'un panier. J'ai un bout de code :                          &nbs probleme syntaxe ecriteu BDD [ par ju0123456789 ] Bonjour, j'ai les produits du panier qui s'affichent sur ma page "modes_paiement.php" , le nombre d'articles et ainsi que le prix total, j'ai ma table Problème de panier [ par enadeli ] Bonjour,j'ai créé un panier qui fonctionne très bien mais avec le champ reference de ma BDD et je voudrais ajouter des articles avec le nom reference2 recuperer la valeur d'un champ apres requete MIN() et MAX() [ par atreides51 ] Bonjour,voila mon probleme:j'ai une table control_produit avec comme champ :id, code_produit, <stro liste deroulante [ par catifeli ] Bonjours,   je viens de commencer à apprendre le php et j'ai un petit souci! j'ai un formulaire ou j'ai envie d'avoir deux liste deroulante qui son re Cookie et fonction [ par Masterfight ] Salut,j'ai un cookie qui a cette gueule :$panier[paris]$panier[newyork]etcPuis-je, et si oui comment, passer le "paris" en paramètres das une fonction Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver introduction fonction dans formulaire. [ par tutouche ] Bonsoir à tous, Voila mon soucis je ne parviens pas à inserer ma fonction dans mon mini formulaire. En gros j'ai un prix HT que je dois transformer en Fonction prixFR(prix,pays) SOS [ par tutouche ] Bonjour,Comment construire une fonction prixFR(prix,pays) qui transforme un nombre décimal (1234.567) en sa représentation française ("1 234,57 Euros"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
          LMMJVSD
           123456
          78910111213
          14151617181920
          21222324252627
          28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
          CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
          CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
          Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales