begin process at 2010 02 09 00:16:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

aide sur les problemes de xsl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur les problemes de xsl

mardi 21 avril 2009 à 11:01:37 | aide sur les problemes de xsl

jobnet

j'ai suivi les étapes de configuration du xsl et quelque chose de sablot mais le problèmes est le même 'Call to undefined function xslt_create()
voila le fichier xml(liste.xml)
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<liste_nombres>
  <nombre valeur="10">dix</nombre>
  <nombre valeur="0">zéro</nombre>
  <nombre valeur="33">trente trois</nombre>
  <nombre valeur="6">le premier nombre parfait</nombre>
</liste_nombres>
le fichier xsl(xslt.xsl)
<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1"?>
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">

<xsl:output
  method="html"
  encoding="ISO-8859-1"
  doctype-public="-//W3C//DTD HTML 4.01//EN"
  doctype-system="http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd"
  indent="yes" />

<xsl:template match="liste_nombres">
  <html><body>
    <p>Liste de nombres :</p>
    <ul>
      <xsl:apply-templates select="nombre" />
    </ul>
  </body></html>
</xsl:template>

<xsl:template match="nombre">
  <li>
    <xsl:value-of select="@valeur" />
    <xsl:text> : </xsl:text>
    <xsl:value-of select="." />
  </li>
</xsl:template>

</xsl:stylesheet>
ainsi le code en php
<?php
// store XML and XSL content as variables
$xmlstring = join('', file('liste.xml'));
$xslstring= join('', file('xslt.xsl'));
// call the XSLT processor directly
xslt_process($xslstring, $xmlstring, $result);
// output the result
echo $result;
?>

mardi 21 avril 2009 à 20:21:51 | Re : aide sur les problemes de xsl

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

heu, il est où l'appel à xslt_create()??
Ceci dit, tu es sûr que tu as l'extension XSLT de PHP4 activée ? Parce que le message est clair...

Cette discussion est classée dans : aide, liste, xml, xsl, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// aide sur script trouvé ici (lier 2 listes déroulantes) [ par jchbt ] salut,je vous demande de l'aide car je n'arrives pas a faire tourner la fonction.j'ai créé une table medecin avec les champs qu'il faut, et la premier Auto completion probleme [ par sensoide ] Bonjour les petits loulous;Je souhaite faire une liste d'aide a la saisie dynamique, c'est a dire que cette liste dois etre alimenté par des informati Transformation XSL [ par sheeana_kt ] Bonjour à tous,Je suis en train de refondre mon site et je souhaite utiliser la techno XML/XSL. L'idée est d'utiliser le XML comme "bus" d'information Balise Html Xml vers Xsl [ par toomsbzh ] Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient xml & xsl [ par Teclis01 ] Bonjour J'ai un petit soucis que je ne sais pas comment m'y prendre pour le régler... Je vous explique :)J'ai des noeuds xml qui ressemble à ceci ...# probleme pour générer un xml [ par scoubydog ] Bonjour à tous, je voudrais savoir comment récupérer en xml toute la liste des images d'une base de donnée en les classant dans leurs albums respectif aide svp php, xml et csl [ par mounaatallah ] bonjour à tout le monde,je suis debutant en xmlj'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci           ESC Liste déroulante [ par LiLiWorlds ] Salut à tous,  j'ai besoin de votre aide !!Mon problème:J'ai une liste déroulante sur une période de 01/01/2008 à 31/12/2009 par exemple.Quand j'ai se Xml et Xsl ... [ par Teclis01 ] Bonzour ça fait un ptit moment que je me prend la tête et je suis sur que c'est pour pas grand chose alors je vais vous expliquer mon soucis j'ai un f

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales