begin process at 2012 05 28 12:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Aide sur un project personnel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur un project personnel

dimanche 26 décembre 2010 à 09:51:56 | Aide sur un project personnel

nounouss2

Je suis encoure de créer mon propre site web; j’ai le code source et le design (le tout: SEO, php….) il ne me reste que joindre les deux et l’hébergement.
Alors que je cherche quelqu’un qui peut m’aider avec des idées de se que doit être faite ou pas.
Si le projet est en sucée une rémunération est accorder merci.

Mouhsine
dimanche 26 décembre 2010 à 10:08:22 | Re : Aide sur un project personnel

syndrael

En quoi consiste ton site ? c'est pour voir s'il a du succès. Et comment sait-on qu'il a du succès ?
S.
dimanche 26 décembre 2010 à 10:20:03 | Re : Aide sur un project personnel

nounouss2

Mon site est d’échange de livre, un service gratuit

Mouhisne
dimanche 26 décembre 2010 à 10:35:01 | Re : Aide sur un project personnel

syndrael

Pas assez d'infos, tu espères gagner de l'argent comment ? gères tu les envois par la poste ?
S.
dimanche 26 décembre 2010 à 11:23:44 | Re : Aide sur un project personnel

nounouss2

Voila mon adresse email : nounouss1@msn.com
si tu as un peut de tempe en peut se discuter

Mouhsine
dimanche 26 décembre 2010 à 11:43:38 | Re : Aide sur un project personnel

syndrael

Non, pas de temps pour discuter. Moi il me faut des données concrètes.
S.
dimanche 26 décembre 2010 à 11:49:25 | Re : Aide sur un project personnel

nounouss2

okay et merci pour ses minutes.

Mouhsine
dimanche 26 décembre 2010 à 11:52:35 | Re : Aide sur un project personnel

nounouss2

l'échange d'info sur chat est plus rapide que dans un forum, c'est pour cela que j'ai demander d'ouvrier une discussion a part mais merci pour ton support.

Mouhsine
dimanche 20 mars 2011 à 10:41:04 | Re : Aide sur un project personnel

sitemo

salut,

tu cherche exactement?

MK

Cette discussion est classée dans : aide, personnel, project

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

oh aide putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par arf ] Comment faut faire un compteur de clique?je veux que le nombre de fois que la personne a cliquer sur un lien s affiche sur la page!!svpppppp aidez moi Aide DELETE FROM mabase [ par Mmuller57 ] Voilà, je vous explique, j'ai une table message(mySQL) qui contient 2 champs (un pseudo, et un message) c un peu comme un forum ;-), et j'aimerai que J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai aide pour creation de gestion de divx [ par karen ] bonjour a tous j'essai de cree en vain un script me permettant de gere mes divxen fait je veut faire ceciune partie administration avec pass (ca j'ai Aide vite !!!! [ par kina ] J'ai besoin de s'avoir comment lister une base Mysql en PHP. Aide pour un débutant.. [ par KOU ] Bonjour les gars !! j'ai besoin de vous.. J'arrive pas à comprendre les url genre :http://site.com/?rub=imagepour avoir une url de ce genre la il fait Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ code simple pour formulaire [ par bernard ] bonsoir à tous, je suis débutant de chez débutant et j'ai besoin d'aide.je voudrais réaliser un programme en php.il s'agit d'un formulaire où le visit aide script de messagerie interne [ par nova ] salut à tousdébutante en php (enfin pas tant que ça) mais surtout par rapport àl'interfacage avec mysql j'aimerais construire une messagerie interne p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,067 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales