begin process at 2012 05 28 12:46:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aide sur requete...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur requete...

vendredi 1 février 2008 à 12:51:32 | aide sur requete...

titin

bonjour tous! voila mon souci : j'aimerai une aide pour une requete(ci dessous) à savoir de changer la valeur10* pour adapter à chasue case un ciffre different et non pas un multiple de 10 , merci ( [ Lien ]) et si vous avez besoin d'autres infos bien sur...merci

Calcul des points gagnés par les membres pour le challenge PRONOGAIN --------------------------

$Requete_SQL = mysql_db_query($SQL_BDD,"SELECT * FROM pronostic LEFT JOIN membre ON membre.id_membre=pronostic.id_membre WHERE date='".$date."' ",$DB_Link) or die(mysql_error());

echo "<br><br>Points gagnés par les membres pour le challenge PRONOGAIN";

$NbJoueurs = mysql_num_rows($Requete_SQL);
  // Parcourt chaque pronostiqueur
  for ($i=0; $i<$NbJoueurs; $i++)
   {
   $NbPointsTotal = mysql_result($Requete_SQL,$i,"totalpoints");
   // Parcourt chaque cheval
   for($j=1; $j<9; $j++)
    {
    $Pronostic = mysql_result($Requete_SQL,$i,"prono".$j);
    switch($j)
    {
     case "1" : $Resultat = $chev1; break;
     case "2" : $Resultat = $chev2; break;
     case "3" : $Resultat = $chev3; break;
     case "4" : $Resultat = $chev4; break;
     case "5" : $Resultat = $chev5; break;
     case "6" : $Resultat = $chev6; break;
     case "7" : $Resultat = $chev7; break;
     case "8" : $Resultat = $chev8; break;     
     default : break;
    }
    if ($Pronostic == $Resultat)
     {
     $PtsGagnes = 10*(10-$j);
     $NbPointsTotal = $NbPointsTotal + $PtsGagnes;
     }
    }
   // Enregistrement des nouveaux totaux dans la table membre
   echo "<br>".mysql_result($Requete_SQL,$i,"pseudo")." : ".$NbPointsTotal."";
   $ID_MembreEnCours = mysql_result($Requete_SQL,$i,"id_membre");
   $Requete_MAJScore = mysql_db_query($SQL_BDD,"UPDATE membre SET totalpoints=\"$NbPointsTotal\" WHERE id_membre=\"$ID_MembreEnCours\"",$DB_Link) or die(mysql_error());
   // enregistre le rappel des résultats du dernier prono du membre
   $Cmt = "Vous avez gagné <b>".$PtsGagnes."</b> points lors du quinté du <b>".DateFrancaise($date)."</b>";
   $Requete_MAJCmt = mysql_db_query($SQL_BDD,"UPDATE membre SET totalpoints_cmt=\"$Cmt\" WHERE id_membre=\"$ID_MembreEnCours\"",$DB_Link) or die(mysql_error());
   mysql_fetch_row($Requete_SQL);
   }

titin

vendredi 1 février 2008 à 18:56:24 | Re : aide sur requete...

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

perso, je n'ai pas compris ce que tu voulais faire. Je te suggère de réexpliquer un peu mieux ton soucis.
vendredi 1 février 2008 à 19:14:20 | Re : aide sur requete...

titin

merci de ta reponse

oui je reconnais que ce n'est pas clair

j'ai un jeu où il faut trouver les 8 premiers d'une liste

à chaque fois que le resultat est bon, attribution de points

pour l'instant il est attribué 80 au 1er, 70 au 2eme....10 au 8eme

pour ça la requete ci dessus, 10 points *
et moi je voudrais 50 au 1er, 40 au 2eme, 80 au 4eme,...par exemple, donc re distribuer les points comme j'en aurais envie

titin

Cette discussion est classée dans : mysql, sql, case, requete, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Combien de membre inscrits REQUETE MYSQL [ par dan4 ] Si j ai 12 membres inscrits, c'est quoi le code PHP qui me permet d'afficher que j'ai 12 membres d'inscrits?C'est un espace membre que je me suis fai requete sql je pete les plombs [ par tykok ] bonjours a tousle probleme est simple je recupere un variable $HTTP_GET_VARS['numero'] je la met dans une autre variable $numero puis je fais un reque Requete sql pour validation de ID&PASS membre [ par destiny ] Bonjour all,Alors voila chui debutant jvous le cache pas... En gros : $pseudo = $_REQUEST['utili'];    $mdp = $_REQUEST['mdp']; Probleme de requete pour affichage membre [ par magicjim ] Bonjour @ tous, voila mon probleme je fait une requete par le biais d'un formulaire qui envoit l'id du membre, mais a l'affichage cela ne me montre qu image en fonction du sexe du membre [ par cobrachris ] Bonjour,Tout est dans le titre.Voici mon code://requete determination sexe du membre$requete = "SELECT sexe FROM membres "; $resultats = mysql_query($ Probleme de requete !! [ par chatainsim ] Bonjour j'ai un probléme avec cette simple requete mysql : if($cita == 'oui') { $SQL = mysql_query("SELECT * FROM `post_primary` WHERE id='".$_GET[ problème de requete SQL avec ID aléatoire [ par djinko ] Bonsoir,Ayant chercher pendant des heures et des heures, je me tourne vers vous pour avoir une explication car franchement, je nage...J'ai crée un esp un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett Probleme doublon lors d'un requete [ par magicjim ] Bonjour,je fait une requete de type :$sql=mysql_query("SELECT * FROM table_essai ");while($rs = mysql_fetch_array($sql,MYSQL_ASSOC))ALors ele maffiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales