begin process at 2012 05 28 12:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Aide sur streaming OGG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur streaming OGG

jeudi 16 novembre 2006 à 15:35:40 | Aide sur streaming OGG

xque19

Bonjour,

je suis en ce moment en train de coder une application de streaming en php (aperçu ici) et je bloque sur
 le streaming des fichiers, en ce qui concerne les fichiers MP3, çà marche très bien avec les entêtes Icecast, mais quand j'ai voulu étendre l'appli aux fichiers OGG çà marchait toujours pour les mp3 mais pas moyen que çà marche pour les fichiers OGG, et je n'arrive pas à trouver de docs sur le net.

voici le code de la partie streaming:

<?php
$ext = strtolower(substr($file,strlen($file)-3,3));
$type="";
if ($ext=="mp3")
{
    case "mp3": $type="audio/mpeg"; break;
}
elseif ($ext=="mp3")
{
    case "ogg": $type="application/x-ogg"; break;
}
else
{
    default: $type = "application/octet-stream"; break;
}

header("ICY 200 OK\r\n");
header("icy-name: " . (count($id3) > 0 ? ($id3->artists !="" ? $id3->artists : "Artiste inconnu") . " - " . ($id3->name!="" ? $id3->name : "Titre inconnu") : $id3->file) . " (Durée: " .$id3->length . ")\r\n");
header("icy-genre:Others\r\n");
header("icy-url:\r\n");
header("icy-pub:1\r\n");
header("icy-br:".$id3->bitrate."\r\n");
header('Content-Type: '.$type);
header('Expires: '. gmdate('D, d M Y H:i ', time()+24*60*60) . ' GMT');
header('Content-Length: '.filesize($file));
@readfile($file);
?>

Si quelqu'un peut m'aider ce searait super!

Merci d'avance.
vendredi 17 novembre 2006 à 08:17:17 | Re : Aide sur streaming OGG

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

if ($ext=="mp3")
{
    case "mp3": $type="audio/mpeg"; break;
}
elseif ($ext=="mp3")
{
    case "ogg": $type="application/x-ogg"; break;
}

???
 si ext == mp3 alors fais ceci, sinon si ext == mp3 fais cela ?

Comment tu veux qu'il rentre dans les .ogg...?
vendredi 17 novembre 2006 à 08:19:16 | Re : Aide sur streaming OGG

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
et puyis c'est quoi ces if () case : ??

tu fais soit
if($ext == 'mp3') {}
elseif ($ext == 'ogg') {}
else {}
soit
switch ($ext) {
case 'mp3' :
...
break;
case 'ogg' :
...
break;
default :
...
break;
}
vendredi 17 novembre 2006 à 10:04:28 | Re : Aide sur streaming OGG

xque19

désolé, je me suis gouré, j'étais en train de le modifier et j'ai copié le code sans faire gaffe au erreurs, là çà devrait être bon. j'ai retesté, çà ne marche toujours pas

<?php
$ext = strtolower(substr($file,strlen($file)-3,3));
$type="";
if ($ext=="mp3")
{
    $type="audio/mpeg"; break;
}
elseif ($ext=="ogg")
{
    $type="application/x-ogg"; break;
}
else
{
    default: $type = "application/octet-stream"; break;
}

header("ICY 200 OK\r\n");
header("icy-name: " . (count($id3) > 0 ? ($id3->artists !="" ? $id3->artists : "Artiste inconnu") . " - " . ($id3->name!="" ? $id3->name : "Titre inconnu") : $id3->file) . " (Durée: " .$id3->length . ")\r\n");
header("icy-genre:Others\r\n");
header("icy-url:\r\n");
header("icy-pub:1\r\n");
header("icy-br:".$id3->bitrate."\r\n");
header('Content-Type: '.$type);
header('Expires: '. gmdate('D, d M Y H:i ', time()+24*60*60) . ' GMT');
header('Content-Length: '.filesize($file));
@readfile($file);
?>

Cette discussion est classée dans : type, header, ogg, id3, icy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr redirection type: php header 301 [ par robert2 ] Bonjour, Je suis débutant , je cherche de l'aide je voudrais savoir si le fait de faire une redirection: du type: exemple: <?php header("HTTP/ Header content-type *.avi [ par xactise ] bonjour j'aimerai bien savoir le content-type d'un fichier *.avi j'ai chercher sur google j'ai pas trouver grand chosesi vous avez un site qui reperto Récupération de fichiers impossible [ par beth2611 ] Bonjour, Voici mon problème, je tente désépérément de permettre la récupération de ichiers déposés sur le serveur, mais les header déjà inclus foncti problème avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ) et images [ par zainatdi ] Bonjour, j'ai un probleme avec header( 'Content-Type: application/msdoc' ); je veux libré un fichier word aprtir de mon page web alors j'ai met hea Header Content type [ par xactise ] Bonjours je voudrai savoir si toute les extension de fichier on un content-type ? parce que j'aimerai proposer en upload sur mon site des fichier a l' Forcer un téléchargement (pas forcement simple) [ par La Guite ] Bonjour à tous, Je cherche a forcer le téléchargement d'un fichier image de 3 à 4Mo (sur mon site hébergé chez free. Avec une recherche google, on t problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca afficher un champ d'une base mysql de type set [ par cotojo ] bonjour, j'ai un champ mysql ou je peux choisir par exemple des jours, comment peut l'afficher en php? J'espere que je suis claire...[^^ange] Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales