begin process at 2010 02 10 06:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aide sur Téléchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur Téléchargement

mercredi 18 juin 2008 à 15:37:13 | Aide sur Téléchargement

alvinemambele

Salut!
je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de téléchargement s'ouvre!

mais par contre le document s'ouvre dans la page web!
please j v vraiment trouver une solution sur ça, si non je suis foutu!
veuillez vraiment m'aider
merci!

Un orateur trop long est comme une horloge qui les minutes!
mercredi 18 juin 2008 à 19:56:31 | Re : Aide sur Téléchargement

Bling 182

Regarde du coté des header.

--
Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org

Cette discussion est classée dans : aide, web, page, téléchargement, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Besoin d'aide [ par kanhonoul ] Bonjour cher développeur;Je suis nouveau sur ce forum; j'ai une petite difficulté et laissez moi vous dire que je suis connecté toute la journée et to Téléchargement d'image sur une page web [ par aschlilbilly ] bonjour, je suis en train de concevoir un formulaire sur une page web et je voudrais permettre aux utilisateurs de télécharger leur photos sur la page Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ? Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d' Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales