Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide sur typo3 [ Archives / Divers ] (mortiis)

vendredi 2 décembre 2005 à 21:46:48 | Aide sur typo3

mortiis

Bonjour à tous

Je débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me demandais si quelqu'un connais un bon livre ou un bon site de référence pour les très débutant en typo3.  Quelque chose de simple avec des exemple.

Si quelqu'un connais typo3 et qu'il est pret a répondre a quelques questions pour me guider dans mon évolution,  sa serai aussi sympa.

Merci pour le temps.

dimanche 4 décembre 2005 à 13:11:38 | Re : Aide sur typo3

fredericmaill

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Moi aussi j'ai travaillés ce CMS pour une grosse boite et au départ dure dure de commencer ! Je te donne un liens sur de la documentations typo 3, qui te seras je l'espère utile ! http://www.typo3.fr/index.php?id=30

mercredi 7 décembre 2005 à 20:31:08 | Re : Aide sur typo3

mortiis

Merci beaucoup,   cela me sera fort utile...

Cette discussion est classé dans : aide, php, quelqu, connais, typo3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeur PHP / ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Aide :) [ par Xime ] salutvoila je dois utiliser php mais j'aimerais connaitre les noms des soft qui permette de travailler le php qui pourrait inclure apache et oracle si Plizz de l'aide!!! =) [ par Xime ] au secours!!!! :)voila je viens d'installer un serveur apache sur ma machine juskici ca tourne correct j'arrive a voir la page d'apache.mais apres j'i Problème de redirection [ par alainG ] Après avoir créé un enregistrement dans une table à l'aide d'un formulaire, j'essaie de rediriger vers une liste de mon fichier sur une autre page av IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai pbs sous serveur cobalt et php .... [ par whiteknight ] Salut !Bon j'ai un problème avec un site que je fait ... il est hébergé sous un serveur cobalt, je sais pas si c'est cela qui pose mon pb mais bon .Do aide aide [ par mohamed6 ] bonjour tout le mondevoilà je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour réliser ceci:donc j'ai une page avec des liens, quand je clique sur un li Newbies -- Aide pour faire un organigramm [ par stephC ] bonjour je debute en php / mysql on me demande de faire un organigramme dynamique Quelqu'un aurait il une idée de comment faire ? Est il possible Demande d'aide Config/install gallerie [ par jacqueslevert ] Bonjour, Voila je vous demande votre aide je l'avoue je suis un cancre en php pour paramétrer ET installer ce type de galerie: http://gallery.menal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.