Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Aide sur typo3 [ Archives / Divers ] (mortiis)

vendredi 2 décembre 2005 à 21:46:48 | Aide sur typo3

mortiis

Bonjour à tous

Je débute un asser gros projet en php.    je connais bien le php, mais on a décider d'utiliser typo3 que je ne connais pas.  je me demandais si quelqu'un connais un bon livre ou un bon site de référence pour les très débutant en typo3.  Quelque chose de simple avec des exemple.

Si quelqu'un connais typo3 et qu'il est pret a répondre a quelques questions pour me guider dans mon évolution,  sa serai aussi sympa.

Merci pour le temps.

dimanche 4 décembre 2005 à 13:11:38 | Re : Aide sur typo3

fredericmaill

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut Moi aussi j'ai travaillés ce CMS pour une grosse boite et au départ dure dure de commencer ! Je te donne un liens sur de la documentations typo 3, qui te seras je l'espère utile ! http://www.typo3.fr/index.php?id=30

mercredi 7 décembre 2005 à 20:31:08 | Re : Aide sur typo3

mortiis

Merci beaucoup,   cela me sera fort utile...

Cette discussion est classé dans : aide, php, quelqu, connais, typo3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message