begin process at 2012 05 28 12:48:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite!

mercredi 16 mars 2011 à 17:19:17 | aide sur l'utilisation de la librairie phprtflite!

renkev

Bonjour je travaille sur un projet et j'aurai besoin de générer sur le quel j'aurai besoin de générer des un ou plusieurs fichiers au format rtf en cherchant je suis tombé sur la libraire phprtflite que j'ai télécharger mais hélas je ne sais pas comment je dois l'utiliser il n'y a aucune indication allant dans ce sens!toute aide serait la bienvenue!Merci!

Cette discussion est classée dans : aide, générer, utilisation, librairie, phprtflite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie GD, Besoin d'aide !!! [ par Astalavista ] Bon, je post ca, car je n'arrive pas a trouver ... :( Je cherche un moyen de fair un Stretch sur une image, C'est a dir de deformer une image... enfai Générer automatiquement aide html [ par boromsikim ] Bonjour,J'aurai souhaité mettre en ligne mes diverses documentations, et les présenter sous forme d'aide, un peu comme des fichiers *.chm, avec possib générer un caddie [ par olivier59263 ] BonjourN'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie.Comment fait-on "simplement" pour ajouter un produit utilisation de dll dans une page web [ par IslandMan974 ] bonjour,je souhaite réaliser une application web qui se base sur l'utilisation d'un dll(activex).En fait pour résumer ,je dispose d'une dll (madll.dll aide en php5 [ par RachDevelop ] bonjour un tous je débute en php objet , si quelcun peut me m'aider avec un tutorial ou des conseils , car j'ai pas une grande vision objet et je rame Aide urgence !!! [ par thekid23 ] Salut, j'aimerais avoir un code pour ajouté un mot a example : Mot a ajouté en Gras$salut[0] varchar(55), $salut[1] varchar(55), $salut[2] varchar(55) aide developpement fin projet [ par DROMOS ] bonjour,je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant ado Générer une playlist xml [ par ThePilot ] Salut à tous !J'ai un p'tit lecteur mp3 sur mon site, et j'aimerais qu'il génère la playlist tout seul, vu que j'ai beaucoup de mp3 et que G la flemme A l'aide [ par Chewba ] Bonjour à tous,Je voudrais créer un formulaire dont certains champs sont des listes mais non déroulantes, c-à-d que l'on voit toutes choix possible à Besoin d'aide! [ par freednk ] BonjourJ'ai un champ de texte dans lequel on saisi des valeurset apres j'aimerai mettre deux boutons : bouton1 qui permet d'envoyer les valeurs saisie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales