begin process at 2012 05 28 12:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

mercredi 26 juillet 2006 à 15:46:53 | Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

jomannix

Bonjour à tous,
je voudrais mettre en place ce code php qui m'a l'air interessant :
http://www.phpcs.com/code.aspx?ID=35179
Je reçois bien les mail après inscription, mais lorsque je clique sur le lien de validation une page d'erreur apparait n'ayant rien trouvé à l'adresse indiqué par ce lien :

[ Lien ]

avec bien sûr un pseudo réel et une clef.
J'ai appelé ma table 'sylvains' au lieu de 'Codes comme le demande le développeur de ce code, mais ca ne devrait rien changé puisque j'ai fait les mofifs dans son fichier pcdb.php.

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci d'avance.
mercredi 26 juillet 2006 à 18:25:11 | Re : Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

Evangun

Salut,
tu peux nous faire un copier-coller de l'erreur qu'il t'affiche ?
à+
jeudi 27 juillet 2006 à 09:20:56 | Re : Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

déjà, le premier & n'a pas lieu d'être.
jeudi 27 juillet 2006 à 09:44:09 | Re : Aide sur la validation a 1 espace membres par mail

jomannix

Salut,

En fait il ne m'affiche pas d'erreur, mais me renvoi a la page inscription et je devrai me réinscrire. Il ne me fait pas entrer dans la partie qui serai censé me dire 'validation de votre compte' et ainsi pouvoir me loguer tout a fait normalement.
Il revient bêtement au début de l'inscription.
Vous pouvez tester a cette adresse :

[ Lien ]

Merci de votre aide.
Sylvain

Cette discussion est classée dans : mail, code, php, pseudo, validation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit code simpliste en PHP...besoin d'aide ! [ par romainmatu ] bjr tlm !j'aimerais en fait, sur ma page internet en PHP, créer un petit code pour empêcher les personnes d'entrer sur le site sans pseudo.grâce à la Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m php mail [ par walid981 ] Bonjour,mon probleme est lié à la fonction mail de phpvoilaj'envoi un mail à un destinataire (ça marche)dans ce mail je mets des liens (exp un mail de Validation par email [ par bernhardjo ] Bonjour, Je cherche a faire une validation par email pour les utilisateurs puissent devenir membre. J'ai passablement de petit problème, notamment a Code qui ne marche pas ! [ par nicomilville ] Salut tout le monde,Voila, j'ai un problème avec un code...Je ne sais pas d'ou ça vient...Je n'ai pas d'erreur...Le code de mon fichier connection.php Problème avec un variable dans mon formulaire [ par Escalios ] Bon voila j'ai un problème avec ma variable $mail_ok qui m'affiche comme étant pas identifier :Notice: Undefined variable: mail_ok in /home/gueradeos fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales