Accueil > Forum > > > > AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!
AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!
jeudi 10 février 2005 à 11:50:50 |
AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

zeppo4268
|
Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mn Et que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn il soit placé en liste d'attente et qu des les 20 mn passer le gars qui attender est afficher et le message d'avan et ecraser mais si personne met un new message le message qui eter reste jusqu'a qu'un autre vien
Merci de me repondre pour ceux qu'il veule me faire se script repondez sur se post (je peu vous donnez un code allopass palier b)
|
|
jeudi 10 février 2005 à 13:48:01 |
Re : AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

JoJo738
|
En faite tu veux que toute les 20 min, il y a un new message ?
Alors, utilise :
- Mysql : tu ajoute grace a un form les données dont un time n'ayant aucune valeur
- Tu selectionne le 1er enregistrement ayant le champ time vide.
- Tu modifi le champ time en lui mettant comme valeur time();
- Et tu compare avec if(time() < $champ['time']+20*60) tu affiche le message. Sinon tu recupere l'enregistrement suivant, si il existe, tu l'affiche sinon tu laise comme ca !
|
|
jeudi 10 février 2005 à 18:00:51 |

zeppo4268
|
He ho, ji connai rien en php :) Donc si tu pouvai me donner un script
|
|
jeudi 10 février 2005 à 18:43:17 |

JoJo738
|
Euh, tout pret, tout cuit, je ne sait pas ! Mais, j'essaye tan bien que
mal, mais je block je ve bien donné mon code, mais, il n'est pas
complet et parfait !
Si un membre, veux bin continué, car la ce script m'ennerve !
Je previens, cé pas tres tres beau. Le prob vient de la lecture cela doit ce situé dans time<= time(). je ne suis pas sûr !
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "") or die(mysql_error());
mysql_select_db("reponse_aide") or die(mysql_error());
$table = "message_defil";
function affiche() {
$table = "message_defil";
$time = time();
$time_plus = time()+(5*1);
$reste = "";
if(mysql_num_rows(mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " ")) == 0) {
$reste .= "Aucun message<br />\n";
$reste .= "<a href=\"?ajout\" >En ajouter un</a>\n";
} else {
$reste .=
mysql_num_rows(mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE
time<'" . time() . "' ")) . " textes.<br />\n";
$sql = mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
$sqlb = mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
While( $data = mysql_fetch_array($sqlb)) {
echo date("
H:i:s ", $data['time']) . date("\\t\i\m\e : H:i:s ", time()) . " ==>
";
if($data['time'] <= time()) {
echo time() . "<=" . $data['time'];
} else if($data['time'] >= time()) {
echo time() . ">=" . $data['time'];
}
}
$return = mysql_fetch_array($sql);
$reste .= date("H:i:s",$return['time']) . ' - ' . date("H:i:s",time());
}
return $reste;
}
if(isset($_GET['ajout'])) {
if(isset($_POST['texte'])) {
$time_sql = mysql_query(" SELECT
time FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
if(mysql_num_rows($time_sql) == 0) {
$time = time();
} else {
$time_avt =
mysql_result(mysql_query(" SELECT time FROM " . $table . " WHERE
time<'" . time() . "' ORDER BY id DESC "),0);
if(time() > $time_avt) {
$time = $time_avt;
} else {
$time = time();
}
}
//echo date("H:i:s",time()) . " " . date("H:i:s",$time);
$time_fin = $time+(1*60);
mysql_query(" INSERT INTO " .
$table . " VALUES('', '" . $_POST['texte'] . "', '" . $time_fin . "',
'') ") or die(mysql_error());
header("Location: " . $_SERVER['PHP_SELF']);
}
else {
echo "<form method=\"POST\" action=\"\" >\n";
echo "<textarea name=\"texte\"
rows=\"20\" cols=\"20\"></textarea><br />\n";
echo "<input type=\"Submit\" />\n";
echo "</form>\n";
}
} else {
echo "<a href=\"?ajout\" >Ajouter un message</a>\n";
echo "<div style=\"border: 1px solid; padding: 10px\">\n";
echo affiche();
echo "\n</div>\n";
}
?>
|
|
vendredi 11 février 2005 à 07:29:45 |

zeppo4268
|
re bjr ton script je les essayer mais il me faut creer une table, tu pourai me dire la requete a taper ds "php my admin" stp Il me faut creer une table :)
|
|
vendredi 11 février 2005 à 09:03:58 |
Mysql !!

JoJo738
|
CREATE TABLE `message_defil` ( `id` int(11) NOT NULL auto_increment, `texte` text NOT NULL, `time` varchar(255) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (`id`) ) TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=13 ;
Mais, mon code ne fonctionne pas ! Il ajoute bien dans MySQL, il lit, mais mal !
|
|
Cette discussion est classée dans : script, message, aide, urgent, formulaire
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ]
> Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born
Aide sur exec + formulaire [ par pericles ]
Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q
A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ]
bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc..
a l'aide :'( [ par viosss ]
Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script
code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ]
bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es
Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ]
Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une
Je suis désesperé [ par oliver26 ]
Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir
Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe [ par Maxou56800 ]
Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fich
Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ]
Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa
[Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ]
Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|