begin process at 2012 05 28 12:48:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

jeudi 10 février 2005 à 11:50:50 | AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

zeppo4268

Bonjours,
Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mn
Et que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn il soit placé en liste d'attente et qu des les 20 mn passer le gars qui attender est afficher et le message d'avan et ecraser mais si personne met un new message le message qui eter reste jusqu'a qu'un autre vien

Merci de me repondre pour ceux qu'il veule me faire se script repondez sur se post (je peu vous donnez un code allopass palier b)

jeudi 10 février 2005 à 13:48:01 | Re : AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

JoJo738

Membre Club
En faite tu veux que toute les 20 min, il y a un new message ?
Alors, utilise :
  • Mysql : tu ajoute grace a un form les données dont un time n'ayant aucune valeur
  • Tu selectionne le 1er enregistrement ayant le champ time vide.
  • Tu modifi le champ time en lui mettant comme valeur time();
  • Et tu compare avec if(time() < $champ['time']+20*60) tu affiche le message. Sinon tu recupere l'enregistrement suivant, si il existe, tu l'affiche sinon tu laise comme ca !
jeudi 10 février 2005 à 18:00:51 | Re : AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

zeppo4268

He ho, ji connai rien en php :)
Donc si tu pouvai me donner un script
jeudi 10 février 2005 à 18:43:17 | Re : AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

JoJo738

Membre Club
Euh, tout pret, tout cuit, je ne sait pas ! Mais, j'essaye tan bien que mal, mais je block  je ve bien donné mon code, mais, il n'est pas complet et parfait !

Si un membre, veux bin continué, car la ce script m'ennerve !
Je previens, cé pas tres tres beau. Le prob vient de la lecture cela doit ce situé dans time<= time(). je ne suis pas sûr !

<?php

mysql_connect("localhost", "root", "") or die(mysql_error());
mysql_select_db("reponse_aide") or die(mysql_error());

$table = "message_defil";

function affiche()  {
    $table = "message_defil";
    $time = time();
    $time_plus = time()+(5*1);
    $reste = "";

if(mysql_num_rows(mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " ")) == 0)  {
        $reste .= "Aucun message<br />\n";
        $reste .= "<a href=\"?ajout\" >En ajouter un</a>\n";
    }  else  {
        $reste .= mysql_num_rows(mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ")) . " textes.<br />\n";
        $sql = mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
        $sqlb = mysql_query(" SELECT * FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
        While( $data = mysql_fetch_array($sqlb))  {
            echo date(" H:i:s ", $data['time']) . date("\\t\i\m\e : H:i:s ", time()) . " ==> ";
            if($data['time'] <= time())  {
                echo time() . "<=" . $data['time'];
            }  else if($data['time'] >= time())  {
                echo time() . ">=" . $data['time'];
            }
        }
        $return = mysql_fetch_array($sql);
        $reste .= date("H:i:s",$return['time']) . ' - ' . date("H:i:s",time());
    }
    return $reste;
}

if(isset($_GET['ajout']))  {
    if(isset($_POST['texte']))  {
        $time_sql = mysql_query(" SELECT time FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ");
        if(mysql_num_rows($time_sql) == 0)  {
            $time = time();
        }  else  {
            $time_avt = mysql_result(mysql_query(" SELECT time FROM " . $table . " WHERE time<'" . time() . "' ORDER BY id DESC "),0);
            if(time() > $time_avt)  {
                $time = $time_avt;
            }  else  {
                $time = time();
            }
        }
        //echo date("H:i:s",time()) . " " . date("H:i:s",$time);
        $time_fin = $time+(1*60);
        mysql_query(" INSERT INTO " . $table . " VALUES('', '" . $_POST['texte'] . "', '" . $time_fin . "', '') ") or die(mysql_error());
        header("Location: " . $_SERVER['PHP_SELF']);
    }
    else  {
        echo "<form method=\"POST\" action=\"\" >\n";
        echo "<textarea name=\"texte\" rows=\"20\" cols=\"20\"></textarea><br />\n";
        echo "<input type=\"Submit\" />\n";
        echo "</form>\n";
    }
}  else  {
    echo "<a href=\"?ajout\" >Ajouter un message</a>\n";
    echo "<div style=\"border: 1px solid; padding: 10px\">\n";
    echo affiche();
    echo "\n</div>\n";
}

?>

vendredi 11 février 2005 à 07:29:45 | Re : AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!!

zeppo4268

re bjr ton script je les essayer mais il me faut creer une table, tu pourai me dire la requete a taper ds "php my admin" stp
Il me faut creer une table :)
vendredi 11 février 2005 à 09:03:58 | Mysql !!

JoJo738

Membre Club
CREATE TABLE `message_defil` (
  `
id` int(11) NOT NULL auto_increment,
  `
texte` text NOT NULL,
  `
time` varchar(255) NOT NULL default '',

PRIMARY KEY  (`id`)
)
TYPE=MyISAM AUTO_INCREMENT=13 ;

Mais, mon code ne fonctionne pas ! Il ajoute bien dans MySQL, il lit, mais mal !

Cette discussion est classée dans : script, message, aide, urgent, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Aide sur exec + formulaire [ par pericles ] Bonjour le mondej'ai un script sh a executer via php et je n'y arrive pas :/donc en gros j'ai creer un formulaire qui envoi des info au script sh et q A l'aide probleme au niveau d'un minichat [ par evilimp ] bon voila j'ai debuter le php il ni as pa lontemp (environ 2 semaines) et j'ai vitecompris comment sa marcher j'ai créé un mini chat mavec mysql etc.. a l'aide :'( [ par viosss ] Bonjour!bah voila, personne ne connait tout, donc je vient vous demander de l'aide.je recherche un script ajax, qui appelle un script php:- le script code recuperer mais de l'aide [ par gilou312 ] bonjour j'ai récupérer ce code sur un portfolio et je voudrais avoir le même. le problème c'est pour l'envoi du mail. Je l'ai inserer sur le fond c'es Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ] Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une Je suis désesperé [ par oliver26 ] Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir Aide - Créer un formulaire mail + piece jointe [ par Maxou56800 ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire qui permettra au visiteur de mon site de le remplir afin de recevoir par e-mail un fich Script pour formulaire d'inscription avec limitation du nbre et mail confirmation [ par saurer ] Bonjour à tous, Je recherche un script ou un système web qui permette de gérer des inscriptions pour des cours avec limitation du nombre de participa [Aide]Script Maps PHP/Java [ par Denzel68 ] Bonjour a tous Sa faix plusieurs jour que je suis a la recherche d'un script php qui permet de voire la carte du monde avec le fuseaux horaire(Si il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,338 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales