begin process at 2012 05 28 12:50:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

aide svp php, xml et csl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide svp php, xml et csl

mardi 24 février 2009 à 12:46:53 | aide svp php, xml et csl

mounaatallah

bonjour à tout le monde,je suis debutant en xml
j'ai fais un fichier xml qui contient tous les données comme ceci
<dbases>
    <universite>
      <etablissement>ESC</etablissement>
          <cours>php</cours>
          <nombreetudiant>15 </nombreetudiant>
          <nombreenseignantt>2</nombreenseignatt>
      </universite>
</dbase>       
alors je vais transformer ces données en base de données mysql d'apres mon recherce je connais qu'il faut transformer ce fichier en xsl avant de mettre dans une bases de données mais je n'ai sais pas comment faire?
svp aidez-moi
mardi 24 février 2009 à 13:23:44 | Re : aide svp php, xml et csl

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

ca n'a rien a voir avec le xsl, il te suffit de parser ton xml pour l'inserrer ligne apres ligne en mysql.

il existe de nombreuses librairies et de nombreux exemples de manipulation de fichiers xml sur php.net
mardi 24 février 2009 à 14:10:39 | Re : aide svp php, xml et csl

mounaatallah

bonjour à tout le monde
je suis debutant ,mais comment faire ça ?
mardi 24 février 2009 à 14:33:01 | Re : aide svp php, xml et csl

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
je t'ai dit comment faire. je ne ferais pas ton travail a ta place.

Cette discussion est classée dans : aide, php, données, xml, csl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide Php/Xml [ par bipbipbip ] Bonjour à tousJe cherche a modifier un xml sans passer par des fonctions compliqués que je ne maitrise pas. Je voudrais que mon script php ouvre mon f Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e Aide pr la récup de données [ par super_toinou ] Bonjour, je commence le php et y a une erreur tte bete que j arrive pas a comprendre: sur tous les tutoriaux on dis qu on peut recup direct les varia Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel petit aide [ par cripgil ] bonjour tout le monde, je me présente : étudiant développeur en informatique, base de données (oracle, postgres..), je fait mes débuts avec PHP, de m besoin d'aide sur les sessions php [ par algantilla ] Bonjour tt le monde!! je travaille actuellement sur une application dans laquelle je dois insérer dans ma base des données en provenance de plusieur XML, php et mysql [ par mounaatallah ] bonjour à tout le mondeje un projet de fin d'etude et je souhaite que vous aidez-moi dans notre parcours en cas de problememerciquestion : est ce que Php extraction de donnée [ par isiselo ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème J'ai un outil sur lequel sont stockés des données xml,je dois récupérer automatiquement ses données XML paramètres php [ par math11 ] Bonjour, Je suis actuellement en création d'un site en php4 avec comme base de données un fichier xml, afin d'afficher les résultats en fonction d'un php afficher un xml dans l'ordre a l'aide d'un php [ par marine34000 ] Bonsoir, J'ai un xml dans le désordre et je voudrais l'afficher dans l'ordre à l'aide d'un php pour que cela donne ca: [code=xml] <personne id="1"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales