begin process at 2012 02 15 08:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

[AIDE] Type de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[AIDE] Type de site

vendredi 19 décembre 2008 à 16:06:05 | [AIDE] Type de site

med93100

Bonjour , voila je viens ici parce que je suis désespéré ayant un minimum de connaissance je voudrais crée un site dans ce model  la :

"Envoies ce lien a 10 personnes : http://www.xxxx.fr/xxxxxxxxx.xxx
Après cela un code s'affichera sur la page ( il te permettra d'obtenir XXXX )
.
"

Et par exemple vous faite cliquer dix personnes sur votre lien alors un code s'affichera
Je penses que vous m'avez compris
En gros ce que je cherches c'est un code proposant ce que j'ai dis ou de l'aide ou même un tuto qui explique comment faire et avec quoi COOKIE? IP? je sais pas moi :confus:

MERCI !!! !
vendredi 19 décembre 2008 à 16:17:07 | Re : [AIDE] Type de site

Noreaga10000

Bonjour,

Je pense que la personne qui doit proposer le lien doit être inscrite dans une table de ta base de données, non?
Et je pense que ce lien doit pointer vers ton site?

Dans ce cas je pense que le plus simple c'est de mettre dans l'url du lien, l'id de la personne.
Par exemple, pour une personne dont l'id dans la table est 12547 le lien qu'il proposera, pourrait être :
<a href="monsite.php?id=12547">lien</a>
Et quand quelqu'un clique ce lien, à l'entrée de ton site, tu sais qu'il vient de la part de l'id 12457.
Tu récupère l'id, et dans la ligne correspondant à cette tu incrémente un champs "visiteur" à chaque nouvelle visite, par exemple.

Après il faudra, empêcher que ce ne soit pas la même personne qui clique dix fois de suite, ou qui rafraichit 10 fois sa page.
Faudra surement voir du côté de l'ip de la personne.
vendredi 19 décembre 2008 à 17:19:19 | Re : [AIDE] Type de site

med93100

Pas bête merci ça m'avance
vendredi 19 décembre 2008 à 19:36:02 | Re : [AIDE] Type de site

med93100

Quelq'un peut m'aider d'avantage?? :)
samedi 20 décembre 2008 à 11:16:27 | Re : [AIDE] Type de site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

moi quand je lis :
" Quelq'un peut m'aider d'avantage?? :) "

je me demande ce qu'il peut manquer... tu veux qu'on te fasse tout ton code ?
samedi 20 décembre 2008 à 16:15:57 | Re : [AIDE] Type de site

med93100

Je demandes juste comment peut-on faire pour enregistrer chaque personne dans une table et lui attribuer une id sans qu'elle change à chaque fois ...
Faut arrêter de s'enflammer ..
samedi 20 décembre 2008 à 16:18:22 | Re : [AIDE] Type de site

med93100

De plus si c'est pour répondre comme ca tu sors de mon topic puis c'est tout et t'arrêtes de faire ton intéressant aux yeux du monde .
samedi 20 décembre 2008 à 16:51:21 | Re : [AIDE] Type de site

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Le problème le plus difficile à parer reste l'actualisation de la page. Mise à part limiter le risque en utilisant l'IP (qui peut changer), les cookies (qui peuvent être supprimé), ou un tas d'autres artifices je ne vois aucune façon d'avoir un système fiable si l'envoi des mails n'est pas effectué par tes soins.

Après, tout dépend de ce que tu souhaites vraiment :
    - que l'utilisateur te fournisse 10 adresses mails, quitte à ce qu'elles soient inexistantes :
    Tu lui demandes de saisir les 10 adresses dans un champ et, après vérif de la structure littérale tu lui balances le "XXXX"
    Tu envoies ensuite les mails de spam (heu ... c'est pas ça ? )

- qu'au moins 10 personnes visitent ton site :
    Tu lui demandes d'entrer entre 10 et 15000 adresses mails dans le champ "Pourris la bal de tes propres amis, entre leurs adresses ici :"
Tu effectues un minimum de contrôles, puis pour chaque adresse entrée, tu envoies le mail avec un lien unique, par ex :
    <a href="monsite.php?id=[id du membre]&trucbidule=[un truc unique]">cliques ici pour voir un site extraordinaire</a>

A chaque envoi tu sauvegardes en BD le mail, l'id du membre l'ayant soumis, la valeur de trucbidule.
    Ensuite le traitement est le même que celui proposé par Noreaga, sauf que tu t'assures qu'il n'y a pas déjà eu un lien contenant
    trucbidule qui a été cliqué.
    Avec cette méthode tu es "certain" qu'il s'agit bien de 10 personnes différentes, et en plus tu récupères un max de mails !!

Kohntark-

Kohntark -

samedi 20 décembre 2008 à 17:28:06 | Re : [AIDE] Type de site

med93100

Merci je vais mit mettre maintenant

Cette discussion est classée dans : aide, site, code, type, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de code de navigation [ par vrkill2 ] bonjour à tous j'aurais besoin d'un peux d'aide svp pour mon site quelle est la manip à faire pour que quand un joueur s'inscrie sur mon site quand il Aide PHP pour la fin du site des éditions Hydromel (poste de webmestre) [ par EditionsHydromel ] Bonjour!Je me présente rapidement : Merlin Jacquet, président éditorial des Editions Hydromel (association loi 1901), étudiant en philosophie/sciences aide php (création de site d'annonce) [ par backkiller ] bonjour,voilà je voudrai savoir si il y a un script pour un site d'annonce disponible en Fr avec interface administateur pour gerer les annonce et aus Création de site - Demande d'aide [ par netwhell ] Bonjour à tous. Comme le dit le titre, je demande de l'aide car je pense que je ne vais pas réussir à m'en sortir ^^ Je vous explique la situation ^ Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge demande d'aide début de page PHP [ par yoyo77yo ] Bonjour, je demande de l'aide car je suis un noob :voila, je viens de faire un site et voila ce que j'ai en debut de mon site :       define('CODE_ROO Probleme avec PREG_REPLACE [ par geantville ] Bonjour,Je fais un site avec redirection de lien , et totalisation ( stats) de clicsCependant alors que j'utilise :$pageDistante -> page lu sur le ser Besoin d'aide... [ par MyDreams ] Bonjour!Je suis totalement débutante dans la prog, et j'aimerai connaitre la démarche pour : a) trouver l'adresse IP d'un site...b) trouver ensuite un Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales