begin process at 2012 05 28 12:51:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide upload repertoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide upload repertoire

jeudi 11 mai 2006 à 14:45:18 | Aide upload repertoire

jipe32

Bonjour, je voudrais uploader des fichiers sur mon serveur (mon disque dur F) depuis un site en local (C:/program....../www [easyPHP]) que mettre dans:
$DESTINATION_FOLDER = $_POST["folder"];
Merci
Jipe32
jeudi 11 mai 2006 à 15:06:29 | Re : Aide upload repertoire
vendredi 12 mai 2006 à 08:57:36 | Re : Aide upload repertoire

wizad

Membre Club
Réponse acceptée !
Utilise la variable $_FILES  (attention tableau ^^) et les fonctions copy() et move_uploaded_file() => syntaxe à vérifier j'ai un doute là... sinon comme dit succintement par Evangun, il existe de nombreux script sur phpcs qui pourront te permettre de comprendre comment marche les système d'upload.

Petit conseil, télécharge le manuel php :
http://fr.php.net/get/php_manual_fr.chm/from/a/mirror

--
William POTTIER, developpeur freelance
vendredi 12 mai 2006 à 19:14:44 | Re : Aide upload repertoire

jipe32

oui merci j'ai compris le systeme et j'ai téléchargé  un script très bien
mais à chaque upload il upload dans le répertoir ou se trouve le script et je voudrais qu'il upload sur mon disque F. j'ai vu qu'il faut mettre des points (..) est-ce correcte.
merci
jipe32

Cette discussion est classée dans : aide, upload, repertoire, folder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide svp ;( Inclure upload form dans un form existant [ par poluxdeparis ] Bonjour a ceux qui seront interessés par mon appel à l'aideJe souhaite integrer, à un module que j'ai mis en place pour phpnuke, un champ de form pour Upload de repertoire via php [ par aquacurious ] Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible via php d'uploader un repertoire entier (par FTP ou autre ...)merci d'avance choisir repertoire d'upload [ par xzonz ] salut a toutes et tous voila mon problèmej'ai un script pour uploader plusieurs fichiers sur mon serveur(il est composé d'une page contenant plusieurs aide pour upload [ par ilvec ] quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open ' scan folder [ par djzerty ] Salut @ tous,Je debute en php (et html aussi) et je recherche une petite boucle "for" qui scan tous les fichiers .gif d'un repertoire donné et qui ren Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l demande aide dans upload [ par profsys ] salut J'ai un probleme dans l'aplodation des photos vers ftp dans la fonction  :// copie du fichiermove_uploaded_file($_FILES['photo']['tmp_name'], $d Aide code php [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serr securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e aide, listing de fichier. [ par hottox ] Salut tous le monde,donc, c'est mon premier poste sur le forum, et j'espère trouver de l'aide.Je suis débutant dans le développement web (html, php),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales