begin process at 2012 05 28 12:51:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aide pour upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aide pour upload

mercredi 19 février 2003 à 21:06:13 | aide pour upload

ilvec

quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :
Warning: Unable to open 'ip167.jpg' for reading: No such file or directory in basedonnee.php on line 6

pourriez-vous m'aidez à resoudre ce probleme ?

(pour info, je suis sous free)
mercredi 19 février 2003 à 21:45:21 | Re : aide pour upload

Psy

Salut ilvec !!

Alors, déjà, premiere question : n'as-tu pas oublier de specifier dans ton formulaire que tu transferer des fichiers ???
--> ENCTYPE='multipart/form-data'

Sinon, voici une ligne qui marche :
@copy($image, "$file_dir/$image_name");

$image : c'est le fichier Type=File de ton formulaire et îmage_name, c'est pour uploader le fichier (son nom et non le fichier temporaire du serveur) !

J'espere que cela marchera (normalement c'est nickel !!)

Voilou,
Psy

#--------------------------------------------#
# Le savoir appartient à tout le monde #
#------------------------------------------#

-------------------------------
Réponse au message :

> quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :
> Warning: Unable to open 'ip167.jpg' for reading: No such file or directory in basedonnee.php on line 6
>
> pourriez-vous m'aidez à resoudre ce probleme ?
>
> (pour info, je suis sous free)
jeudi 20 février 2003 à 18:16:01 | Re : aide pour upload

ilvec

Merci Psy,

j'avais effectivement oublier de dire que je faisais un transfert, quel grand etourdi je fais !!!

Réponse au message :

> Salut ilvec !!
>
> Alors, déjà, premiere question : n'as-tu pas oublier de specifier dans ton formulaire que tu transferer des fichiers ???
> --> ENCTYPE='multipart/form-data'
>
> Sinon, voici une ligne qui marche :
> @copy($image, "$file_dir/$image_name");
>
> $image : c'est le fichier Type=File de ton formulaire et îmage_name, c'est pour uploader le fichier (son nom et non le fichier temporaire du serveur) !
>
> J'espere que cela marchera (normalement c'est nickel !!)
>
> Voilou,
> Psy
>
> #--------------------------------------------#
> # Le savoir appartient à tout le monde #
> #------------------------------------------#

Cette discussion est classée dans : aide, upload, serveur, jpg, ip167

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l Upload , nom d'image, BDD mysql [ par Grumo ] Bonjour à tous,voilà je me suis constitué un petit formulaire me permettant  d'uploader des images dans une bdd msql (enfin leur nom); ce script me ge probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m renomage automatique des fichiers [ par gretata ] Bonjour a tous je voudrais savoir si vous avez un petit bout de code, pour renomer des fichiers automatique, exemple j'upload une image appelé Mike boucle trop rapide ? [ par CoChOnOu ] hello à tous, vala, j'ai un tableau contenant toute une série d'url d'images qu'il me faut récupérer sur le serveur : http://addresse/photos/1.jpg Aide upload repertoire [ par jipe32 ] Bonjour, je voudrais uploader des fichiers sur mon serveur (mon disque dur F) depuis un site en local (C:/program....../www [easyPHP]) que mettre dans upload fichiers [ par rakizm ] bonjour à tous :)je voudrai uploader des fichiers volumineux sur mon serveur le probleme c que je peux pas modifier le "php.ini" (serveur distant).l'i Problème upload des fichiers sur le serveur Free [ par MadM@tt ] Bonjour à tousDésolé si la question ne se poste pas ici, c'est pas de la prog, mais je suis désespéré si jamais quelqu'un utilise free il pourra peut Aide pour un "if" [ par Dexterage ] Bonjour,Une question toute simple mais je me prend la tete !Je voudrais faire un IF qui teste une variable pour plusieurs valeurs :if ($extension == ' Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales