begin process at 2012 05 28 12:54:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Aide urgente !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide urgente !

samedi 11 septembre 2010 à 18:33:32 | Aide urgente !

yann62124

Bonjour

J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre

( La ou vous intervenez )

Je cherche un espace membre ou on peux intégrer les code php dans le design de son site

Donc je m'explique enfaite je veux que l'espace membre correspond au design de mon site

A l'aide de quelques petit bouts de code PHP

En vous souhaitant une agréable journée

Et en vous remerciant de bien vouloir m'aidez

Cordialement
dimanche 12 septembre 2010 à 17:49:59 | Re : Aide urgente !

syndrael

Et tu as cherché ? et qu'entends par Espace Membre ? parce que c'est quasiment 70% des fonctionnalités d'un site de rencontres non ?
En tout cas je suis bien placé j'ai déja participé à deux sites de rencontres..
S.
dimanche 12 septembre 2010 à 17:53:41 | Re : Aide urgente !

yann62124

Ben un espace membres lol ou les user on un profil peuvent ajouter leur amies dans une liste d'amis avec une trombinoscopes ect...
lundi 13 septembre 2010 à 08:20:35 | Re : Aide urgente !

syndrael

Justement..

J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre

La partie sociale n'est pas 'reste plus qu'à..', à croire que c'est négligeable.
Comme tu es arrivé à faire tout le reste, où bloques-tu pour faire cet espace ?
S.
lundi 13 septembre 2010 à 21:23:52 | Re : Aide urgente !

yann62124

Ben c'est un site de rencontre " tchat irc "il me faut un espace membres lol

A intégrer dans mon design mais je cc'est pas ou je peux en avoir un exélent
mardi 14 septembre 2010 à 08:10:00 | Re : Aide urgente !

neigedhiver

Salut,

En fait, tu as intégré un chat IRC sur une page web, et tu cherches à faire le site complet qui intègre cette page...
Ben il faudrait commencer par chercher sur un moteur de recherche un script d'espace membre (il y en a même sur phpCS, mais je ne connais pas leur qualité).
Pis faut avoir lu un minimum la doc de PHP pour savoir de quoi il s'agit concrètement.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 14 septembre 2010 à 08:16:24 | Re : Aide urgente !

syndrael

Ah ok.. donc tu n'as fait QUE la partie Tchat qui a dû te demander 1 à 2 jours de boulot.. Pour le reste, il va falloir t'accrocher..
Pour certains, le verre est à moitié vide, d'autres à moitié plein..On se positionne pas sur le même référenciel..
Allez je te rassure, il va falloir que tu apprennes un peu le PHP.. on se retrousse les manches.. LOL !!
S.
mardi 14 septembre 2010 à 18:37:12 | Re : Aide urgente !

yann62124

Bonjour probléme résolue j'ai apprit le php mysql et je c maintenant modifier les champ d'inscription et tout ^^ merci en tout cas mais le probléme qui pose probleme mdr ( je joue avec les mots ) ben c'est le design :s
mardi 14 septembre 2010 à 18:40:05 | Re : Aide urgente !

neigedhiver

Alors là, je m'incline... 3 jours pour apprendre à maîtriser PHP et MySQL... et réaliser un site de rencontre dans le même laps de temps... C'est franchement fort...
Je suis curieux de voir le résultat.............

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
mardi 14 septembre 2010 à 18:41:29 | Re : Aide urgente !

yann62124

Ouais mais j'ai pris l'espace membres membris et je les modifier !

Mais il reste le design pour l'espace membre jvé le changer x)

1 2

Cette discussion est classée dans : aide, site, espace, membre, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide urgente [ par vesparo ] bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des s site avec espace membre [ par lineb76 ] Bonjour à tous et à toutes,Ma question va peut etre vous paraitre stupide n'empeche que je ne sais pas comment la résoudre!En fait, je voudrais créer Besoin d'un espace Membre je recrute pour driver-fr.com !!! [ par louchez ] Bonjour !Nous recrutons quelqu'un qui serai nous faire un espace membre pour notre site,Le site est déjà en php, nous ne voulons que un espace membre Espace membre avec PHPBB [ par cddvdcopy ] Bonjour a tous Je suis débutant et sur mon site, j'ai un forum phpBB. J'aimerai savoir comment faire pour que seul les inscrits dans mon forum puissen Aide svp [ par taxidogkiller ] Bonjour, Je suis en train de créer le site d'une guilde du jeu Smileys Cities  et dans ce site les membre sont tous dans une province et on pour certa aide sur espace membre de pascal57 [ par jipe32 ] bonjour a tous j'ai un gros probleme: voila j'ai 14 ans et je me lance dans le webmastering. je veux mettre un space membre sur mon site mais je ne sa espace membre [ par tidadounet ] Bonjour a tous, En m'excusant d'avance du derangement ... je commence a monter un site tout en apprenant le PHP je souhaite mettre un espace membres Bseoin d'aide pour espace membre : [ par nacimem ] BONJOUR ? j'aurais besoin d'aide pour crée un espace membre , mais qui lors de l'inscription au site , on serai automatiquement inscrit sur un rpg qui aide creation espace membre e-mail [ par 7322 ] Bonjour à tous et à toutes (qui sait ?) lol J'aimerais savoir qu'elle était la meilleur solution  pour attribuer directement l'adresse e-mail demandé espace membre [ par stomy95 ] bonjour,j'ai telecharger different script d'espace membre don celui ci qui est asser complet  :  http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-MEMBRE-AVEC-IN

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales