begin process at 2012 05 28 12:54:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aide urgente

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aide urgente

jeudi 22 janvier 2004 à 21:50:18 | Aide urgente

vesparo

bon voila je commence a peine sur se site et je voulais savoir si y'avait un code pour un site qui permette que les utilisateurs puissent poster des sources un peu comme ici mais plus simple :) voila j'attend vos reponses merci d'avance.
jeudi 22 janvier 2004 à 22:15:39 | Re : Aide urgente

Tomcube

"aide urgente" est bien tenté ^^ !
Un script de ce type est très long à réaliser !
Interesse toi à l'upload, un tuto est dispo sur ce site par Tortuegéniale.

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^
vendredi 23 janvier 2004 à 08:34:07 | Re : Aide urgente

fmazoue

ou alors tu met un forum tout simple ! :-)
NIARF
lundi 26 janvier 2004 à 11:48:59 | Re : Aide urgente

wonesek

Membre Club

ou tu demandes les sources a Nix mdr

Cette discussion est classée dans : aide, site, urgente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide urgente ! [ par yann62124 ] Bonjour J'ai créer un site de rencontre et il me reste plus que a mettre un espace membre ( La ou vous intervenez [^^happy17]) Je cherche un esp creation d'un site web [ par thamoura ] je suis entrain de creer un site web dans je veux integrer la securisation par ssh. je cherche de l'aide car j'ai pas trouver d'ou commencer. merci d' une aide pour hébergement gratuit de mon site [ par Richshy ] salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord p Besoin de'aide [ par dampenfr31 ] Bonjour, bonsoir, Je dispose d'une base de donnée reliée a mon site pour vérifier les clés à partir d'un programme. Je voudrais créer sur mon site, un Aide pour creation site 1 page [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Aide pour creation site avec script specifique [ par vespere ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un site ou plutôt une page principale avec la création automatique d'une adresse du type www.monsite.com/id=xxx Recrutement pour aide a la création d'un site. [ par lebogoss28104 ] Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à fai besoin d'aide 'site de location de voiture' [ par benleilafr ] salut j'ai creer un site de location de voiture pour une agence , mon probleme ce situe au niveau de la location car plusieurs personnes peuvent louer Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales