Accueil > Forum > > > > Aider moi ! CHAT !
Aider moi ! CHAT !
vendredi 28 décembre 2007 à 11:34:21 |
Aider moi ! CHAT !

nico211995
|
Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page :
http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php
Sois je suis vraiment bête ou le guide est mal expliqué ! javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');Quelqu'un pourrais suivre ce guide est mettre touts les fichiers (html,php,sql...) dans un zip MERCI !
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 12:02:28 |
Re : Aider moi ! CHAT !

nicomilville
|
Salut, pour commencer quand on écrit sur le forum les mots apprécier sont bonjour et merci(ce n'ai pas pour celui la que j'écris ça !!!) !!!
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 18:02:19 |
Aider moi ! CHAT !

nico211995
|
BONJOUR, MERCI pour ta remarque Nicomilville inutile mais j'aimerais S'IL TE PLAÎT avoir ce CODE SOURCE .
MERCI D'AVANCE .
BONNE SOIREE !
REPOND MOI VITE !
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 18:19:27 |

nicomilville
|
tu veut quoi au juste, j'ai pas bien saisi ta question et pour ce qui est de ma remarque soit disant inutil dit toi que tu a eu de la chance que ce ne soit pas un admin qui t'es mis un lien vers le règlement !!! ET CE N'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE, JE COMPREND TRES BIEN LES MINUSCULES !!! Désolé si ma remarque ne t'a pas plu !!!!
A++
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:21:16 |

nico211995
|
Je suis vraiment DESOLES . Accepte mes sinceres excuces . Pourrais tu m'aider ?
Je t'explique un peux mieux :
-Je voulais installer sur mon site un mini-chat
-J'ai trouvé un guide pour le créer (http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php) mais je n'arrive pas à suivre ce manuel
- J'aimerais que quelqu'un "fabrique" mon chat et le met en zip . Pourrais-tu faire ça pour moi s'il te plaît,
MERCI D'AVANCE !!!!!
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:32:02 |

nicomilville
|
si j'ai bien compris tu veut que quelqun te créer un chat et t'envoie le zippe ou tu veut que quelqun installe le micro chat a ta place et t'envoi le zippe !!!
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:34:34 |

nico211995
|
Oui c'est ça mais suis juste le tutorial :
http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php
Et mets le en zip .
MERCI D'AVOIR REPONDUS !
TROP Gentil DE TA PART !
MERCI !!!
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:46:14 |

nico211995
|
Salut !
De preference pourrais tu m'envoyais ça par mail ?
Je te dirais mon adresse peso quand tu m'auras répondus .
A++
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 19:59:09 |

malalam
|
Réponse acceptée !
Hello,
si ce chat ne te convient pas parce que trop compliqué à utiliser, il en existe un tas ici et ailleurs, bons, et simples. Tu devrais plutôt chercher un autre chat que celui sur lequel tu as jeté ton dévolu. Parce qu'il date sérieusement, celui-là...
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 20:02:18 |

nico211995
|
Bon Salut ! Je crois que je vais dormir . Bonne soirrée nicomilville passe de très bonnes fêtes de fins d'années et désolés de t'avoir énerver (c'était mon premier message au forum, je n'ai pas assez lus le réglement) : les MAJUSCULES .
Si tu ne veux plus m'aider envoie moi au moins 1 message !
MERCI D'AVANCE ! ET MERCI POUR TON AIDE, TU EST LE SEUL A M'AIDER !
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, page, php, chat, guide
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
mes premiers pas en php [ par thebigabdo ]
bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d
PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ]
bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con
Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ]
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem
include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ]
bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag
Refresh et include [ par Leneuf8000 ]
Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page
PHP et javascript sur la meme page [ par ManuAntibes ]
salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier.Comment faire ???voici ma premiere idee, mais elle ne marche pas. <scr
ajouter une line dans une page php [ par spaa05 ]
bonjourcomment ajouter une line apres la dernier line d'une page php la line a ajouter =
probleme de session [ par michelvernet2 ]
bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s
au secours !!!!!!!!!!!!!! [ par spaa05 ]
bonsoirjai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableuxmerci d'avance
index.php?cat=1 [ par spaa05 ]
bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo GOOGLE MAPGOOGLE MAP par fatmanajjar
Cliquez pour lire la suite par fatmanajjar
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|