begin process at 2012 05 28 12:55:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Aider moi ! CHAT !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi ! CHAT !

vendredi 28 décembre 2007 à 11:34:21 | Aider moi ! CHAT !

nico211995

Voila j'aimerais mettre sur mon site un chat en PHP et j'ai trouvais mon affaire sur la page : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php Sois je suis vraiment bête ou le guide est mal expliqué ! javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');Quelqu'un pourrais suivre ce guide est mettre touts les fichiers (html,php,sql...) dans un zip MERCI !
vendredi 28 décembre 2007 à 12:02:28 | Re : Aider moi ! CHAT !

nicomilville

Membre Club
Salut, pour commencer quand on écrit sur le forum les mots apprécier sont bonjour et merci(ce n'ai pas pour celui la que j'écris ça !!!) !!!
vendredi 28 décembre 2007 à 18:02:19 | Aider moi ! CHAT !

nico211995

BONJOUR, MERCI pour ta remarque Nicomilville inutile mais j'aimerais S'IL TE PLAÎT avoir ce CODE SOURCE . MERCI D'AVANCE . BONNE SOIREE ! REPOND MOI VITE !
vendredi 28 décembre 2007 à 18:19:27 | Re : Aider moi ! CHAT !

nicomilville

Membre Club
tu veut quoi au juste, j'ai pas bien saisi ta question et pour ce qui est de ma remarque soit disant inutil dit toi que tu a eu de la chance que ce ne soit pas un admin qui t'es mis un lien vers le règlement !!! ET CE N'EST PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULE, JE COMPREND TRES BIEN LES MINUSCULES !!! Désolé si ma remarque ne t'a pas plu !!!!

A++
vendredi 28 décembre 2007 à 19:21:16 | Re : Aider moi ! CHAT !

nico211995

Je suis vraiment DESOLES . Accepte mes sinceres excuces . Pourrais tu m'aider ? Je t'explique un peux mieux : -Je voulais installer sur mon site un mini-chat -J'ai trouvé un guide pour le créer (http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php) mais je n'arrive pas à suivre ce manuel - J'aimerais que quelqu'un "fabrique" mon chat et le met en zip . Pourrais-tu faire ça pour moi s'il te plaît, MERCI D'AVANCE !!!!!
vendredi 28 décembre 2007 à 19:32:02 | Re : Aider moi ! CHAT !

nicomilville

Membre Club
si j'ai bien compris tu veut que quelqun te créer un chat et t'envoie le zippe ou tu veut que quelqun installe le micro chat a ta place et t'envoi le zippe !!!

vendredi 28 décembre 2007 à 19:34:34 | Re : Aider moi ! CHAT !

nico211995

Oui c'est ça mais suis juste le tutorial : http://www.phpguide.net/index.php?page=microtchat.php Et mets le en zip . MERCI D'AVOIR REPONDUS ! TROP Gentil DE TA PART ! MERCI !!!
vendredi 28 décembre 2007 à 19:46:14 | Re : Aider moi ! CHAT !

nico211995

Salut ! De preference pourrais tu m'envoyais ça par mail ? Je te dirais mon adresse peso quand tu m'auras répondus . A++
vendredi 28 décembre 2007 à 19:59:09 | Re : Aider moi ! CHAT !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

si ce chat ne te convient pas parce que trop compliqué à utiliser, il en existe un tas ici et ailleurs, bons, et simples. Tu devrais plutôt chercher un autre chat que celui sur lequel tu as jeté ton dévolu. Parce qu'il date sérieusement, celui-là...
vendredi 28 décembre 2007 à 20:02:18 | Re : Aider moi ! CHAT !

nico211995

Bon Salut ! Je crois que je vais dormir . Bonne soirrée nicomilville passe de très bonnes fêtes de fins d'années et désolés de t'avoir énerver (c'était mon premier message au forum, je n'ai pas assez lus le réglement) : les MAJUSCULES . Si tu ne veux plus m'aider envoie moi au moins 1 message ! MERCI D'AVANCE ! ET MERCI POUR TON AIDE, TU EST LE SEUL A M'AIDER !

1 2

Cette discussion est classée dans : aider, page, php, chat, guide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d PB de Reception d'Email Forumlaire PHP [ par kiarah ] bonjour les gens ^^Je rencontre un probleme vraiment curieux avec mon formulaire . : j'envoie des variables via un formulaire HTML (con Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem include ou iframe [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour,je souhaite placer une page php dans une autre page php, mais je n y arrive pas avec include la page que je veux integrer supprime l autre pag Refresh et include [ par Leneuf8000 ] Rebonjour... Voila j'ai 2 pages ! Dans une page j'ai du code PHP qui créé des graphes avec JPGRAPH et des données tirées d'une bdd, dans l'autre page PHP et javascript sur la meme page [ par ManuAntibes ] salut Je voudrais mettre dans la barre d'etat le nombre d'article de mon panier.Comment faire ???voici ma premiere idee, mais elle ne marche pas. <scr ajouter une line dans une page php [ par spaa05 ] bonjourcomment ajouter une line apres la dernier line d'une page php la line a ajouter = probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s au secours !!!!!!!!!!!!!! [ par spaa05 ] bonsoirjai 8 page en php + une autre page php ou il ya un table 8 cellule comment affichier 1 page php dans chaque cellule du tableuxmerci d'avance index.php?cat=1 [ par spaa05 ] bonjour comment je peux créer une page index.php ou il une variable cat si index.php?cat=1 il faut ouvrir une page http://www.google.comsi index.php?c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales