begin process at 2012 05 28 14:54:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aider moi pour le demineur en php!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi pour le demineur en php!!!!!

mercredi 14 mai 2003 à 19:50:47 | aider moi pour le demineur en php!!!!!

noela

salut a tous!!!
bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou et g pas compris comment il gerre sont affichage alors si vous pouvait m'aider ce serait cool car j'aibesoin d'avoir mon année !!!pouvez vous m'envoyer son source commenter svp!!!!merci d'avance @+

no84@caramail.com
noéla
mercredi 14 mai 2003 à 19:55:33 | Re : aider moi pour le demineur en php!!!!!

Magicking

Tu peux donner l'adresse des de la source ?
jeudi 15 mai 2003 à 20:01:13 | Re : aider moi pour le demineur en php!!!!!

noela

désolée je suis un tit peut distréte!!

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Jeux+%2F+D%E9tente

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Tu peux donner l'adresse des de la source ?
jeudi 15 mai 2003 à 20:36:34 | Re : aider moi pour le demineur en php!!!!!

Magicking

Hum il a pas mis de sources mais en fait je vois pas trop comment l'explique comme je vois pas trop se qui te bloque mais prescise un peux plus mais si tu veux tu peux me contacter par mail si tu veux

magicking89@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : aider, php, demineur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Fichier Excel + php [ par miss07 ] Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et dans ces Citation - aider-moi . [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais realiser un script php qui dit aleatoirement une citation , les citations doivent etre enrengistrez do ce meme fichier php avec u mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d Aider moi à me former [ par rosbill ] salut Chers amismon nom est Arthur GONO, je suis etudiant en Informatique et ca fait un bont bout de temps que je frequente ce site et je suis vraimen php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu' meilleur editeur de php [ par Rachidik ] aider moi de trouver un meilleur editeur de langage php qui peux verifierle synatxe de langage..j'utilise bloc note mais est dur avec des longue progr aider moi erreur php [ par amita ] merci à l'équipeaidez moi svpje veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne define("FS_REDIRECT",<i aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ par kodiask ] je pense ke vou avez tous vu d site d'élevage virtuelle d'animo, et chak jour lanimal fai c besoin, a faim et soif....commen faire avec du php pour ke

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales