begin process at 2012 02 15 04:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aider moi erreur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi erreur php

lundi 12 novembre 2007 à 14:27:24 | aider moi erreur php

amita

merci à l'équipe
aidez moi svp

je veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne

define("FS_REDIRECT","erreur.html");

car je veux afficher la page erreur.html dans un target nomé ErrorIframe dans une page nomé  index.html
lundi 12 novembre 2007 à 14:47:34 | Re : aider moi erreur php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
euh tu utilises la bonne fonction ?

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 12 novembre 2007 à 22:10:39 | Re : aider moi erreur php

malalam

Hello,

perso, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire.
avec ton define(), tu définis une constante qui s'appelle Fs_REDIRECT et qui a pour valeur 'erreur.html'.
Bon.
Je ne vois pas le rapport entre cette constante, et ton iframe ?
mardi 13 novembre 2007 à 14:22:34 | Re : aider moi erreur php

OriOn

merci malalam je me sent moins seul ds l'incompréhension ;)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : aider, php, erreur, html, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ image une sur l'autre php/ html [ par djbabou ] Bonjour a tous. J'ai un petit problème de manipulation d'image. En fat, j'aimerais superposer deux images l'une sur l'autre. J'y suis arrivé grace à javascript php [ par mmanas ] bonjour, j'essaye de récupérer la valeur d'un champs formulaire html et l'afficher mais le résultat est bizarre: html: Erreur 500 sur script 5-STARS RATING source 25189 [ par NurboLibra ] Bonjour à tous, Tout d'abord histoire de mettre les P autour du H j'y connais quasi rien en PHP... mas, comme on dit, faut bien commencer un jour. Php - HTML alimenter une zone de texte à partir d'une autre [ par jmlucienvb ] Bonjour,Je suis devant un problème sans doute évident mais pas pour le débutant php que je suis.Sur une page php j'ai une zone formulaire écrite en ht Redirection non fonctionnelle [ par magaxe ] Je souhaite réalisé pour un site des blogs disponibles sur chaque page des membres ( un par utilisateur). J'ai codé la partie administration, qui per help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu Probleme de header, message erreur "Cannot modify header information - headers already sent by..." [ par sebing ] Bonsoir, J'ai un message d'erreur qui apparait: [quote]Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/159 Calendrier [ par djbabou ] Bonjour a tous, j'ai juste deux questions : la première concerne l'affichage des données en php dans du code html. J'ai concu une requete et j'essai affichage code html dans du php [ par abdinfo6 ] Bonjour, je galère sur mon code php. J'essaye d'afficher un fichier texte qui se compose ainsi livre|auteur|prix||. J'ai donc par exemple : livre A|

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales