begin process at 2010 02 10 16:44:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

aider moi erreur php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi erreur php

lundi 12 novembre 2007 à 14:27:24 | aider moi erreur php

amita

merci à l'équipe
aidez moi svp

je veux créer un target="ERRorIframe" dans cette ligne

define("FS_REDIRECT","erreur.html");

car je veux afficher la page erreur.html dans un target nomé ErrorIframe dans une page nomé  index.html
lundi 12 novembre 2007 à 14:47:34 | Re : aider moi erreur php

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
euh tu utilises la bonne fonction ?

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
lundi 12 novembre 2007 à 22:10:39 | Re : aider moi erreur php

malalam

Hello,

perso, je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais faire.
avec ton define(), tu définis une constante qui s'appelle Fs_REDIRECT et qui a pour valeur 'erreur.html'.
Bon.
Je ne vois pas le rapport entre cette constante, et ton iframe ?
mardi 13 novembre 2007 à 14:22:34 | Re : aider moi erreur php

OriOn

merci malalam je me sent moins seul ds l'incompréhension ;)

tch@o..

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : aider, php, erreur, html, target

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

include [ par amita ] merci à l'équipevoici mon problèmej'ai ça if (isset($_GET</ Empecher php de remonter l'arborescence [ par gagou9 ] bonjour!!je suis chez produweb, j'ai donc des sous-domaines, des comptes ftp, etc.j'ai donc hebergé un site, pour quelqu'un que je connais que par REL Problème Form2Mail HTML / PHP Champs Obligatoires [ par MadOlivierMax ] Bonsoir à tous !Je ne savais pas ou mettre cette question alors je l'ai mise ici ! Bon je viens de parcourir en long (mais pas en large...) PHPCS en v variable en php [ par theboubourse ] bonjour voila j'ai un petit problème je voudrais savoir pourquoi easyPhp m'indique une erreur de varible non défini ? normalement les variable ne doiv Recherche script calendrier html/php (Sans Php objet ni MySql) [ par lolymeupy ] Bonjour,je suis à la recherche d'un script de calendrier en php/html et sans MySql; Pour les détails, voici le genre de calendrier que je recherche :< transformation html php [ par maxxou56 ] Comment réalisé une page php introduisant les valeurs issu dune base de données et donnant le même résultat que le code ci dessus                Sélec URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b réalisation de graphique en php [ par samir1988 ] Bonjour, je souhaite réaliser en php un graphique selon des données enregistrés dans ma base de données.Mais j'obtient une erreur depuis des semaines formulaire php [ par mouchoutte ] Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas vraiment à faire quelque chose de compliqué.J'ai simplement un formulaire en html e formulaire php [ par mouchoutte ] (pfff...! oublié de dir mes kod.... tro la hont) Bonjour à tous je suis toute novice dans le php, et je cherche pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales