begin process at 2012 05 28 14:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aider moi (membre)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi (membre)

vendredi 19 janvier 2007 à 12:20:30 | aider moi (membre)

Sean_59

slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe et il clic sur connection comment faire pour que le tableau sa mes bienvenue $pseudo mes plus le tableau (pseudo)(mot de passe) une petite aide svp..
vendredi 19 janvier 2007 à 12:26:11 | Re : aider moi (membre)

putch

Réponse acceptée !
hmmm mouai salut aussi ... ca fait très expéditif ton message. t'es préssé peut-etre ?

sinon avec ton code ce serai pas plus facile non !?

bon

si ton tableau est comme ca

$membre = array('mon_pseudo','mon_pass');

ton message de bienvenue donne echo $membre[0];

apres faut voir si ca s'adapte a ton truc (ton tableau est en session ?) mais comme j'ai dit sans un peu de ton code ...

vendredi 19 janvier 2007 à 13:26:28 | Re : aider moi (membre)

zatt

Réponse acceptée !
salut, et pour ne plus voir la page de loggin, tu mets une redirection ...
vendredi 19 janvier 2007 à 16:56:13 | Re : aider moi (membre)

Sean_59

?>

<form action="security.php" method="post">
<div id="identification">
<p>Login :</p>
<p><input type="text" name="userid" size="20" maxlength="40"/></p>
<p>Mot de passe :</p>
<p><input type="password" name="password" size="20" maxlength="40"/></p>
<p><input type="submit" value="Envoyer"/></p>
<?
if ( $_GET [ "m" ]== "1" )
{
echo "<p style=\"color:#ff0000;font-weight:bold;\">Mauvais login ou mot de passe !</p>" ;
}
?>
<p><
a href="validation.php">S'inscrire</ a ></p>
</div>
------------------------------------------------------------------------
oui c un tableau Membre sur ma page et je voudrer que sa mes ex: Bienvenue : Piere paul jack
car les personnes pence que sa fonctionne pas alors a chaque fois il re entre leur pseudo et passe
vendredi 19 janvier 2007 à 23:36:20 | Re : aider moi (membre)

Sean_59

Réponse acceptée !
page principale :
accueil.php
--------
<form
action="security.php" method="post">
<div
id="identification">
<p>
Login :</p>
<p><input
type="text" name="userid" size="20" maxlength="40"/></p>
<p>
Mot de passe :</p>
<p><input
type="password" name="password" size="20" maxlength="40"/></p>
<p><
a
href="validation.php">connecter</a></p>

-------
 oui c un tableau Membre sur ma page et je voudrer que sa mes ex: Bienvenue : < pseudo>  comme il clic sur connecter
car les personnes pence que sa fonctionne pas alors a chaque fois il re entre leur pseudo et passe
------

Cette discussion est classée dans : aider, mot, tableau, passe, pseudo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rappel des infos [ par guev ] bonjourles membres qui remplissent un formulaire d'inscription avec : pseudo, mot de passe... recoivent apres avoir valider un mail avec les données q MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ] Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour probleme de mot de passe [ par David_monchy ] BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub Remplacer un tableau. [ par themwa059 ] Salut a tous ! Voila, j'ai un petit site de PSP et J'aimerai simplement savoir comment remplacer un tableau login/password (lors de la connexion) par insertion des membres dans table [ par greg975 ] bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec insc reconnaissance quand je me connecte (cookies) [ par joker76 ] Bonjour,Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme.Le seul probleme est que si je ferme verification, test, mot de passe, BDD [ par blinix123 ] Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :pJe creer un forum PHP Probleme de connection espace membre [ par mecapom ] Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me formulaire qui ne marche pas !!! [ par nicomilville ] Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec le bas de ce code, la partie admin ne se charge pas si je rentre le pseudo et le mot de passe dans l vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible [ par nicomilville ] Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,196 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales