Accueil > Forum > > > > aider moi (membre)
aider moi (membre)
vendredi 19 janvier 2007 à 12:20:30 |
aider moi (membre)

Sean_59
|
slt bon voila jai ma page index.php fini jai mon tableau avec espace membres (pseudo)(mot de passe) comme une personne entre son pseudo et mot-passe et il clic sur connection comment faire pour que le tableau sa mes bienvenue $pseudo mes plus le tableau (pseudo)(mot de passe) une petite aide svp..
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 12:26:11 |
Re : aider moi (membre)

putch
|
Réponse acceptée !
hmmm mouai salut aussi ... ca fait très expéditif ton message. t'es préssé peut-etre ?
sinon avec ton code ce serai pas plus facile non !?
bon
si ton tableau est comme ca
$membre = array('mon_pseudo','mon_pass');
ton message de bienvenue donne echo $membre[0];
apres faut voir si ca s'adapte a ton truc (ton tableau est en session ?) mais comme j'ai dit sans un peu de ton code ...
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 13:26:28 |

zatt
|
Réponse acceptée !
salut, et pour ne plus voir la page de loggin, tu mets une redirection ...
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 16:56:13 |

Sean_59
|
?>
<form action="security.php" method="post"> <div id="identification"> <p>Login :</p> <p><input type="text" name="userid" size="20" maxlength="40"/></p> <p>Mot de passe :</p> <p><input type="password" name="password" size="20" maxlength="40"/></p> <p><input type="submit" value="Envoyer"/></p>
<?
if
(
$_GET
[
"m"
]==
"1"
)
{
echo
"<p style=\"color:#ff0000;font-weight:bold;\">Mauvais login ou mot de passe !</p>"
;
}
?>
<p><
a
href="validation.php">S'inscrire</
a
></p> </div>
------------------------------------------------------------------------ oui c un tableau Membre sur ma page et je voudrer que sa mes ex: Bienvenue : Piere paul jack car les personnes pence que sa fonctionne pas alors a chaque fois il re entre leur pseudo et passe
|
|
vendredi 19 janvier 2007 à 23:36:20 |

Sean_59
|
Réponse acceptée !
page principale : accueil.php -------- <form action="security.php" method="post"> <div id="identification"> <p>Login :</p> <p><input type="text" name="userid" size="20" maxlength="40"/></p> <p>Mot de passe :</p> <p><input type="password" name="password" size="20" maxlength="40"/></p> <p><ahref="validation.php">connecter</a></p>
------- oui c un tableau Membre sur ma page et je voudrer que sa mes ex: Bienvenue : < pseudo> comme il clic sur connecter car les personnes pence que sa fonctionne pas alors a chaque fois il re entre leur pseudo et passe  ------
|
|
Cette discussion est classée dans : aider, mot, tableau, passe, pseudo
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
rappel des infos [ par guev ]
bonjourles membres qui remplissent un formulaire d'inscription avec : pseudo, mot de passe... recoivent apres avoir valider un mail avec les données q
MD5 et gestion des profils [ par David_monchy ]
Salut a tous, Bon alors cette fois-ci mon problème c'est que j'ai fait un formulaire pour se connecter (2 champs textes, un pour le pseudo et un pour
probleme de mot de passe [ par David_monchy ]
BOnjour à tous, Voici mon problème: J'ai créé un espace membre en php (donc avec pseudo et mot de passe pour se logger). J'ai ajouté un lien "j'ai oub
Remplacer un tableau. [ par themwa059 ]
Salut a tous ! Voila, j'ai un petit site de PSP et J'aimerai simplement savoir comment remplacer un tableau login/password (lors de la connexion) par
insertion des membres dans table [ par greg975 ]
bonjour à tous je suis un débutant en programmation. je developpe un petit site en php (wamp5) dans lequel j'aimerais créer un espace membre avec insc
reconnaissance quand je me connecte (cookies) [ par joker76 ]
Bonjour,Je fais un espace membre, tout fonctionne, j'arrive à me connecter je change de page membre sans probleme.Le seul probleme est que si je ferme
verification, test, mot de passe, BDD [ par blinix123 ]
Mhmm, bonjour à tous, j'espere que vous comprendrer mon code qui parait long mais qui est simple en soi donc ne butter de peur :pJe creer un forum PHP
Probleme de connection espace membre [ par mecapom ]
Bonjour a tous j'ai un petit probleme avec la connection de mon espace membre de mon site http://www.freeeuro.fr . Lorsque je me
formulaire qui ne marche pas !!! [ par nicomilville ]
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème avec le bas de ce code, la partie admin ne se charge pas si je rentre le pseudo et le mot de passe dans l
vérifier si un pseudo et un mot de passe sont disponible [ par nicomilville ]
Salut, je voudrai faire une vérification avant d'envoyer le résultat d'un formulaire d'inscription a la base de donnée : je voudrai vérifier si le mot
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
XML ET PHPXML ET PHP par karouani
Cliquez pour lire la suite par karouani RE : GOOGLE MAPRE : GOOGLE MAP par inwebo
Cliquez pour lire la suite par inwebo
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|