begin process at 2012 05 28 14:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aider moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aider moi svp

mercredi 26 mars 2003 à 20:05:09 | aider moi svp

beber123

beber

voila jai quelquez souci !

j ai cree un site avec un espace membre et bien sur j ai des pages non proteges et mon probleme est que quand l utilisateur s est identifier et qui va sur un page non proteger et qui reviens l identifant qui vient de saisir a disparu et il est obliger de ce reidentifier.

merci pour votre reponse

mercredi 26 mars 2003 à 21:42:14 | Re : aider moi svp

Tortuegeniale

salut

Si tu fais ça avec des sessions : sur chaque page ( meme non protégée ) met tout en haut un session_start() car si tu passes sur une page sans session start, les infos qui te servent pour les pages protégées sont éffacés et donc quand tu retournes sur une page protégée, la variable que tu vérifié n'existe plus et hop retour a la case login lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> beber
>
> voila jai quelquez souci !
>
> j ai cree un site avec un espace membre et bien sur j ai des pages non proteges et mon probleme est que quand l utilisateur s est identifier et qui va sur un page non proteger et qui reviens l identifant qui vient de saisir a disparu et il est obliger de ce reidentifier.
>
> merci pour votre reponse
>
>
mercredi 26 mars 2003 à 22:52:41 | Re : aider moi svp

wonesek

Membre Club
pour continuer les explications que tortuegeniale a commencé:
-regarde si dans l'une de tes pages, tu ne detruit pas ta session
-si tu passes par un cookie: essaie de verifier les domaines de validité ainsi que les dates d'expiration

enfin ca nous aiderais plus si tu nous disais comment fonctionne ton script d'identification.

sur ce,

Cette discussion est classée dans : aider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelqu'un voudrais bien m'aider ? ;) [ par nexum ] Salut,bon premièrement je suis débutant... très débutant... comme j,apprend quand même assez vite, je peux me débrouiller dans le codage PHPmais où j' Aider moi!!! [ par POPO ] Je cherche le script php qui permet d'affiché x resultat par page sos, qui peut m'aider à trouver un script "mailing liste" [ par pascal ] Merci de me répondre, c urgent !!! Aider moi svp [ par Zoé ] je suis débutante dans le pho j'éssais d'installé une section membre (webjeff_espace_membre_v1.11)jai suivie toute les instructions et tout semble bie AIDER MOI VITE SVP [ par g0belin ] Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp--------------ERREUR----------- Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la AIDER MOI [ par nounours ] Voila j'est un fichier texte *.txtet je voudrais pouvoir metre les donnée de ce fichier texte dans un tableau comment doije fairemerci de votre aide : moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète aider moi pour le demineur en php!!!!! [ par noela ] salut a tous!!!bon j'ai un projet pour les cours je doit programmer un demineur en php et g pas un gros niveau !! j'ai regarder le phpmine de kidou et serveur monitor kel galère.. qqun peut m'aider? [ par samanta ] Kikoo les ptits loups je m'appelle samanta... et il y a 4 mois je savais pas allume un pc.. à peu de chose prêt maintenant me suis un peu améliorée, j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales