begin process at 2012 05 28 14:55:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AIDER MOI VITE SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDER MOI VITE SVP

dimanche 24 mars 2002 à 23:48:36 | AIDER MOI VITE SVP

g0belin

Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp
--------------ERREUR------------------------------------
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\heros4\artefact\info_art.php on line 206

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\heros4\artefact\info_art.php on line 207
-----------------------CODE------------------------------
202:$db = mysql_connect
203:("localhost","user","password");
204:mysql_select_db("user_db",$db);
205:$requete = "SELECT * FROM artefact WHERE image='$image'";
206:$result = mysql_query($requete,$db);
207:$artefact = mysql_fetch_object($result);
208:mysql_free_result($result);
-----------------------------------------------------------

merci d'avance
g0belin

lundi 25 mars 2002 à 07:39:01 | Re : AIDER MOI VITE SVP

koko

il faut pas un ; apres le $db = mysql_connect ?

-------------------------------
Réponse au message :

Bon voila mon probleme dans le code si dessous y a une erreur que je n'ai pas trouver au bout de 4 heures aidez moi svp
Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\heros4\artefact\info_art.php on line 206

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\easyphp\www\heros4\artefact\info_art.php on line 207

merci d'avance
g0belin

lundi 25 mars 2002 à 15:02:50 | Re : AIDER MOI VITE SVP

Romuald

Essayes avec ça :

$result = mysql_query($requete,$db) or die(mysql_error());

J'ai l'impression que c'est ta requête que le serveur digère pas.

Réponse au message :

merci d'avance
g0belin

Cette discussion est classée dans : aider, mysql, db, result, artefact

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec mysql [ par nico606 ] Slt g de gros probleme avec mon forum d'abors y a ca $a="SELECT * FROM genletter_membres";$b=mysql_query($a); Lecture dans une db MySql [ par rems02 ] Voilà j'ai un petit probleme:apres connexion à ma base de données MySqlje veux recuperer des données qui se trouventdans un tableau "compteur" colonne Léger prob avec mysql_fetch_array [ par Rimb0 ] Bonjour à tous ! J'ai fait un petit script. Hier, il marchait, mais aujourd'hui, non. Je comprends pas ce que j'ai pu faire. J'ai l'erreur suivante : Prob classe SQL. [ par Aaron ] Bonjour,Je viens de coder ce qui suit :class DB{var $NUM_ROW;var $RESULTS;         function __construct($server, $db, $login, $pwd){     $this->CNX = requete mysql [ par gribouille2 ] Bonjour Je suis débutant et je bute sur l'erreur suivante. Ca doit être tout bête mais je n'y arrive pas.Merci pour la réponse  :Parse error: syntax e aider moi svp [ par nagouza ] salemou 3alikom svp j'ai un probléme en verification de login et de mot de passe à partir de la baseet voila le code ://connexion à la base$db = mysql Modification d'un code en PHP4 pour le rendre compatible PHP4 [ par tom10000 ] Voici mon code ( en tout cas la partie qui pose problème sous PHP5  : include(dirname(__FILE__) . "/inc/header.php");$server = 'localhost';    urgent svp [ par anistabbabi ] salut tousmon problème ce que je suis en train de faire une suppression multiple avec des checkbox:mais lorsque j'execute mon code il m'affiche le mes affichage sur plusieurs page [ par piteur30 ] bonjourmon livre d'or est bientôt terminer et sa grâce a votre aidej'aurai encore besoin de votre aide pour afficher 10 messages par pageet ensuite qu recherche [ par aerobi ] bonjour je souhaiterai savoir si quelqu un pourai m aide  avec une recherche    en fe   je suis oblige des remplir  tout les critere pour qu il me tro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales