begin process at 2012 05 28 14:55:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aider moi s'il vous plait.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aider moi s'il vous plait.

mercredi 2 juin 2010 à 12:04:35 | Aider moi s'il vous plait.

djibidl

djibi071
bonjour, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP?
c-à-d:
[<select name="inf[]" multiple="multiple">
<option value=val1>valeur1</option>
.
.
<option value=valn>valeurn</option>
</select>]
J'ai fait le formulaire et ça marche lorqu'on effectue une recuperation simple avec $_POST['inf'][2] par exemple. Mais lorsque je v globaliser la recuperation avec $_SESSION['inf'][2] par exemple, ça ne recupere pas la valeur correspondante et ça donne null à la place de la valeur.
Que doit je faire????
J'ai pas assez de temps.
Aider moi please.
mercredi 2 juin 2010 à 12:33:52 | Re : Aider moi s'il vous plait.

Zut13

Réponse acceptée !
foreach($_POST["inf"] as $value)
{
echo $value;
}

@('(°)_(°) )@
/FONT&gt;
mercredi 2 juin 2010 à 18:53:55 | Re : Aider moi s'il vous plait.

djibidl

djibi071

Merci, j'essayerai ça tout de suite.
Encore Merci.

Cette discussion est classée dans : aider, formulaire, valeur, recuperation, plait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de valeur [ par ninipe ] bonjour a ceux qui lisent cette question,J ai un formulaire avec des champs text et 2 checkbox.je voudrais savoir comment faire pour récuperer ces inf Recuperation des données d'un formulaire dans un fichier [ par NuXeuR ] Voila, les données entré ds le formulaire s'enregistre ds un fichier texte et qu'entre deux formulaire une ligne soie sauté et que le fichier texte n' Question -> modification de valeur [ par boomslang ] Bonjour a tousje ne suis pas tres "calé" php mais j'apprend ... et en fait je suis entrain de faire un truc pour moi mais il y a quelque chose que me Recuperation de valeur d'une variable passee avec le symbole ? lors de l'ouverture d'une nouvelle page [ par Ethan00000 ] Salut à tous, je suis debutant en php, est ceque quelqu'un pourrait m'aider?le probleme est que quand j'ouvre la page http://www.phpcs.com/article.asp valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure recuperation de chaine avec espaces dans un formulaire [ par blero91 ] warning : debutantj'ai cree un formulaire avec un select.dans le select, j'ai mis des chaines avec espaces.lorsque je fait un get, je ne recupere que moteur de recherche à partir d'un formulaire [ par cindy648 ] Je dois faire un moteur de recherche en php et je n'y connais rien du tout, pouvez-vous m'aider??? 8)Ce moteur de recherche devra répondre aux requète Recuperation les donnée d'un formulaire envoyer par mail [ par demos ] Voila mon probleme je me suis envoyer un formulaire par mail. J'arrive à récuppérer mon mail et à l'afficher (tout le formulaire se trouve dans la mêm Probleme de recuperation des données d'un formulaire [ par aaz ] AAZ MAHBOUB DAKARSalut,je suis administrateur du site (www.estm.sn) et j'ai des problemes pour recuperer les données de mon formulaire qui se trou la valeur NULL en mysql [ par dhf ] DHFVotre texte ICI j'ai utlisé un formulaire (php) pour remplir une table de mysql, or lors de la déclaration de la table j'ai précisé que la valeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales