Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [ Archives / Bases de données ] (kodiask)

dimanche 7 décembre 2003 à 14:12:42 | aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kodiask

je pense ke vou avez tous vu d site d'élevage virtuelle d'animo, et chak jour lanimal fai c besoin, a faim et soif....
commen faire avec du php pour ke d action php seffectu sur toute les données d'une table en mm temps ? et cela a une date donnée ? merci ...

dimanche 7 décembre 2003 à 14:56:05 | Re : aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MrPink_CSM

Salut,

Ben disons que pour s'executer, ton code à besoin d'un évenement, en php, l'évènement va être soit le rafraichissement de la page, soit un click sur un lien où un submit de formulaire. Donc pour que ton action s'effectue à un moment donné, il que tu insere un rafraichissement automatique dans un test sur la date et l'huere par exemple.

@+

dimanche 7 décembre 2003 à 20:47:28 | Re : aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

kodiask

ok je men douter un peu merci bcp

Cette discussion est classé dans : aider, php, ke, moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout debugueur PHP... [ par h2h ] salu toutle mondevoila jai ecrit environ 4000 ligne de code php ( des conditon if...else..) afin de gere 13 checkbox que l'on peut cocher de maniere a Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a Citation - aider-moi . [ par juki_webmaster ] Bonjour .Je voudrais realiser un script php qui dit aleatoirement une citation , les citations doivent etre enrengistrez do ce meme fichier php avec u Petite aide en PHP pour un site sur une page [ par mikachu ] Bonjour, alors j aurais besion d une petite aide en fait au niveau de php pour le codage:Je voudrais faire une site, j ai deja le design, mais ke tout Fichier Excel + php [ par miss07 ] Bonjour, est ce que qq1 pourrait aider une petite debutante ! Voila en faite j'ai un fichier excel dans lequel il y a plusieurs classeurs et dans ces qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu mes premiers pas en php [ par thebigabdo ] bon je vous remercie de m'aider de fair mes premiers pas dans la language php,car je veux realiser une formulaire composer de :Nom ou Nickname:Niveu d mail() en php [ par narber76 ] Bonjour, J'ai posté ca ce midi j'ai pas de reponse : "Qui pourra m'aider?? Mon hébergeur ne me permettant pas de gerer ma base mysql en direct et po php + mysql+ server [ par lolla19_116 ] bonjour tout le monde jsui débutante en programmation php et je fais une application pour la mise à jour d'un site d'un hotel. en bref je veux quelqu'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.