begin process at 2012 05 28 14:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Aides pour pseudo-frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aides pour pseudo-frame

mercredi 10 octobre 2007 à 22:00:10 | Aides pour pseudo-frame

fmd92

Bonjour,

J'ai trois question qui vont peut être paraître facile à certains.

J'utilise pour un site un pseudo-frame avec le script suivant :

if (isset($_GET["page"]) && $_GET["page"] != '' ) {
$_GET["page"] = 'pages/'.$_GET["page"].'.php';
} else {
$_GET["page"] = 'pages/accueil.php';
}
if (!file_exists($_GET["page"])) {
$_GET["page"] = 'pages/erreur.php';
}

1- Dans ce script, les pages sont dans le repertoire "pages". Si je souhaite ouvrir une page dans le repertoire "xyz", je pense devoir utiliser elseif, mais je n'arrive pas à faire apparaître une page de ce repertoire. pouvez-vous me donner une idée du script ?

2- J'ai une généalogie au format html, que je souhaite intégrer dans mon site en php. Je n'ai rien trouver sur la possibilité de le faire. Est-il possible d'intégrer "un site en html" dans une pseudo-frame en php ?

3- Je souhaite utiliser Jalbum pour faire une présentaton de photos. L'un d'entre vous à t'il déja integrer un album photos Jalbum dans une pseudo-frame ? Peut-il m'aiguiller ?

Merci par avance pour votre aide
Cordialement

FMD92

Cette discussion est classée dans : page, pages, frame, pseudo, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pseudo frame [ par DocteurVB ] je voudrais savoir comment on fait pour passer des paramètres d'une pages à l'autre via l'URLle pb :je voudrais faire un site avec des pseudo framedan prob avec pseudo frame [ par toutanne ] Bonjour,Je suis entrain de faire en site avec des pseudo frame, et je voulais savoir comment faire pour afficher des pseudo frame dans un autre pseudo problème affichage pseudo frame [ par nardi ] Bonjour, j'utilise les pseudos frames sur mon site et je voudrais une fonction qui permette d'afficher pour toutes les pages dont le numéro d'appel co probleme $GET [ par texas77 ] Bonsoir,j'expose mon probléme :j'ai une page index.htm :Votre Pseudo:<input type="text" name="pseudo" / Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap Aide pour correction script [ par fmd92 ] BonjourJe voudrais pouvoir aller chercher des pages dans plusieurs repertoires différends.J'ai 2 scripts index.php<div style="MARGIN: 5px 20px GET [ par HagRapMan ] Coucou,J'ai ce petit bout de code : if (isset($_GET['xx'])){    include('./'.$_GET['xx'].'.php');}?>et je Donner une valeur a $_GET['exemple'] [ par romega ] SalutDéja merci pour les réponses que j'ai eu a mes autres question.Mais la je me eurte a un petit problème.J'ai fais une page qui envoie une donnée p Mysql et nombre de pages [ par Supremist ] Bonjour à tous,J'ai crée un petit code php, mysql sur mon site.La page php affiche donc un titre et un contenu.Seulement j'ai un petit problème, le co Problème undefined [ par micky781 ] Bonsoir, voilà je débute en php, j'ai un problème avec le code çi dessous que je n'arrive pas à résoudre ce bout de code marche à part que sur la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales