begin process at 2012 05 28 14:56:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Modules

> 

aides sur la creaton d'une page pour espace perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aides sur la creaton d'une page pour espace perso

mardi 28 juin 2011 à 12:19:22 | aides sur la creaton d'une page pour espace perso

sadek1551

bonjour

je suis a la phase du lancement de mon site web crée avec open source tomatocart
mon problème je veux ajouter un bouton sur mon menu horizontal pour un espace pro
pour ce bouton il faut une page html qui contiens
une case de saisie des données

Merci
mercredi 29 juin 2011 à 10:38:12 | Re : aides sur la creaton d'une page pour espace perso

mailliam

Tcho,

Wow tu vas avoir du boulot si tu veux créer un tout espace pro et que tu ne sais pas faire un lien :/

Donne nous deja ton code et l'endroit exacte ou tu veux le faire, et on pourra peut etre t'aider..

A++

Cette discussion est classée dans : page, perso, espace, aides, creaton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec espaces membres [ par thomas68500 ] Bonjours,Alors tout d'abord se qui lisent se mesage je vous remercie enfaite mon probleme s'est que j'ai fait un espace membres et avec s'ette espace Problème avec les sessions. [ par BenXbox ] Slt à tous,Voila je vous explique mon probème, j'ai fais un systeme de membres et j'arive pas a faire que sa se connecter sur l'espace membres, ca va submit perso [ par asmLooping ] Bonjour, ce thème est récurant, mais aucuns trucs ne marchent, donc si vous avez des idées...Je fais une page php, et pour se loguer, ma page prend un Espace membres avec frames [ par phenixD ] Bonjour g téléchargé un espaces membres qui marche tres bien seulement j'aimerais que la page d'acceuil des membres soit une page avec des frames mais test si formulaire validé ou pas [ par crazykamel ] Salut ! Le problème du jour : comment tester si l'utilisateur a déjà validé le formulaire. Je veux dire que j'ai mes messages d'erreur si tel ou tel c Une page comme "Votre espace membre CodeS-SourceS" [ par stanilou ] SalutJe suis a la recherche d'un script (php, javascript ou HTML) pour pouvoir faire comme sur ce site sur la page d'accueil "Votre espace membre Code Problème bête mais mystérieux... [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur.Mon problème est le suivant. L projet perso, mais besoin d'aide [ par keisuke ] Bonjour a tous,voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une HELP ME !!! [ par iomega ] Problème incompréhensibleBonjour à tous j'ai un espace membre qui utilise des cookiescertaine page j'ai l'impression que le cookie est vide ou je ne s Parrainage, points et espace membre... [ par kent151 ] Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un code source qui fait ce type de chose:Le principe serait de gagner des points en cliquant sur des liens.Il

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales