begin process at 2012 05 28 14:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

aides pour WebCam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aides pour WebCam

mardi 12 décembre 2006 à 10:53:15 | aides pour WebCam

younes371

Bonjour,

Hier j'ai eu un cahier de charge pour la réalisation d'un site de rencontre,
Je peux faire tout ce qu'ils demandent (je vais utiliser le CMS php-Nuke),
Le problème c'est qu'ils demandent ausi la WebCam (peer-to-peer);
Est ce que vous avez des idées pour integrer la cam, ou des liens utilies ou quoi que ce soit?

Merci Beaucoup pour votre aide.
mardi 12 décembre 2006 à 13:32:22 | Re : aides pour WebCam

jean84

Salut

Arf, la webcam, je devais egalement m'en servir pour un projet de surveuillance a domicile. La seule solution qui avait ete envisage (je dis pas que c'est la bonne mais elle existe) etait d'installer un petit freeware qui ouvre un serveur de video sur la machine (avec page html et tout). Il suffisait de faire un petit lien (dans une balise iframe par exemple) et le navigateur de l'internaute voulant visionner la cam etait automatiquement redirigee. Sa avait certains avantages, reste a voir si tu peut t'en servir...

Si je retrouve les liens, je te l'es enverrais.

@+
mardi 12 décembre 2006 à 13:33:59 | Re : aides pour WebCam

jean84

Remarque : peut etre en te tournant vers java, mais je prefere changer de sujet, sa me donne des boutons rien que d'en parler....

@+
mardi 12 décembre 2006 à 13:55:33 | Re : aides pour WebCam

younes371

Merci pour ta réponse,
je vais attendre d'autre  infos plus utilies
Merci
mardi 12 décembre 2006 à 15:48:48 | Re : aides pour WebCam

imaneflash

tu pourras essayer ce logiciel CC-CAM Systeme d'alarme V1.2.7
mardi 12 décembre 2006 à 15:51:25 | Re : aides pour WebCam

younes371

t as un lien ?, ou c facile a trouvé ?
mardi 12 décembre 2006 à 16:13:27 | Re : aides pour WebCam

imaneflash

http://www.bigbazar.info/multimedia/affi_ann.php3?categorie=Webcam-Codecs
mardi 12 décembre 2006 à 16:18:12 | Re : aides pour WebCam

younes371

Imane, j'ai lit la description !!
ça a l aire, de ne pas repondre a mon besoin!
mardi 12 décembre 2006 à 21:10:20 | Re : aides pour WebCam

jean84

Je trouve que tu n'y mets pas trop du tiens.... en plus ton orthographe est deploirable. Lit bien la charte sur l utilisation du forum, sa evitera qu on perde notre temps....
vendredi 15 décembre 2006 à 15:29:07 | Re : aides pour WebCam

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

la solution du freeware ou du java est à mon avis la meilleur...

le freeware n'est selon moi pas trop compliqué à faire, la solution java nécéssite une installation du plugin java par l'utilisateur, et il faudra ensuite qu'il accèpte de donner les droits étendus à java pour qu'il accède à la webcam et au réseau...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

1 2

Cette discussion est classée dans : peer, webcam, aides, demandent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

webcam [ par gledoux ] salut tous le monde. je voudrais développer pour un client un site avec une webcam intégrée.son ordi sera connecté avec l'adsl et la webcam sera dessu foto webcam a partir d'un site web [ par Kevergeek ] voilà chui en train de faire un site de fiche en php :http://www.persoprofil.fr.stpour ajouter les photos des gens j'aimerais que lorsqu'ils clique su capture d'image d'une webcam [ par telix ] Telix capture du flux d'images d'une webcam [ par emiilie ] bonjour a tous! quelqu'un serait il comment on fait pour capturer le flux d'image d'une webcam? mon objectif etant de capturer l'image et d'y applique phpNuke et webcam [ par emiilie ] quelqu'un aurait il un exemple d'utilisation du module PortalCam de phpNuke pour les webcam....mon patron veut que je travaille avec phpNuke mais je d Webcam en ligne [ par laubro ] Je risque tres fort d'avoir d'avoir besoin de mettre en ligne des images d'une webcam (en temps réel) sur un site web. est ce que quelqu'un peu me don session avec objet [ par Rhazou ] Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis face a un pb que je n'arrive pas a résoudre.Je reg un objet dans une session, par d'erreur. si j'essay de l autentification avec peer [ par mackaB ] je développe le site web des restos du coeur de toulouse et je souhaite utiliser peer pour le développer. cependant j'ai du mal à récupérer les donnée creer un chat avec webcam integrées [ par danilou01 ] bonjour ,je souhaite creer un chat avec webcam integréespourriez vous m'aider a ce sujet ?merci copie de fichiers automatique [ par belgo1974 ] hello,sur mon site j'ai une webcam ip chez moi qui envoie par ftp une image toute les minutes , je voudrais en plus faire une galerie par intervallede

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales