begin process at 2012 05 28 14:57:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

aidez moi formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi formulaire

samedi 16 mai 2009 à 08:44:40 | aidez moi formulaire

solofismen

bonjours a tous , voila tous les semaines je creer des document avec world puis transforme en pdf . pour informer mais clients des promos et j'envois par fax courrier et post le fichier pdf  sur un page web (le client et informé par email avec un lien qui le renvoi sur la page  .
mon idee serais de transformee mon fichier pdf en formulaire avec adobe live cycle de facon qui puisse reserver directement quand il lis les promos .puis qu'il puisse me le renvoyer par l'intermaidaire de mon site et non pas en mailto .

bien sur j'ai chercher sur des forum .
j'ai essayer de construire un formulaire,  mais trop long a faire chaque semaine

dans mon document les seuls chose qui change sont les produit et les prix .

je suis perdu
aider moi 

je debute  merci a toi qui a pris le temps de me lire .

samedi 16 mai 2009 à 13:20:44 | Re : aidez moi formulaire

nautilus99

Si au lieu d'une usine à gaz en PDF tu regardais du côté des systèmes de boutiques en ligne, ça te simplifierait grandement la vie... Ce n'est pas ce qui manque. un petit tour du côté de: ZenCart, osCommerce, VirtueMart, etc.

Il y en a pour tous les goûts, y compris avec newsletters XHTML intégrées et autre sdouceurs.

jeudi 28 janvier 2010 à 22:02:05 | Re : aidez moi formulaire

jhomsoft

Salut j'ais peut etre une idee pout ton probleme.
Je ne sais pas comment tu a organiser ton site mais c'est vrai que ta page de reservation doit etre la meme ,par contre dans le lien que tu envoi il faut mettre en identifiant correspondant a ton annonce . Ansi quand la personne va cliquer sur ce lien et arriver sur ta page vu que tu a l'identifiant de l'annonce tu peut retrouver son prix et son produit il arrivera alors directement sur l'annonce qui l'interesse.

Ou alors il faut ce basé sur la date d'envoi des mail et la date de reception

Cette discussion est classée dans : fichier, formulaire, document, pdf, promos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire données liste d'un formulaire vers un fichier txt [ par mastersabin ] Bonjour à tous, voila je n'arrive pas à écrire les données d'une liste dans un fichier texte. Seulement cette liste se remplie progressivement auparav [PB PHP]ouvrir un fichier pdf à l'aide d'un formulaire [ par sidewolf ] bonjour à tous, comme vous vous en doutez j'ai un petit problème pour ouvrir un fichier pdf en fonction des choix sélectionné dans un formulaire. Dès joindre un fichier . doc ou pdf [ par machmacha ] Bonjour a tous,j'ai un formulaire ou je donne la possibilité aux utilisateurs de joindre son document (.doc ou .pdf), ma question c'est est ce que je visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de fichier pdf [ par ameniz ] Bonjour à tous, Voici ce que je désire réaliser : j'ai déjà réaliser une petite application .net avec " Visual studio 2008 " dont elle permet a l' probleme ecriture fichier TXT avec ce qu'on récupére comme code integrer de youtube [ par fredflash9999 ] Bonjour a tous j'essaye d'entrer dans un fichier texte via un formulaire ce qu'on peut récupérer sur youtube Exemple :</par controle ouverture fichier pdf [ par lesly75 ] Bonjour, je cherche à protéger un répertoire contenant des fichiers pdf. je m'explique ! ex http://www.monsite.com/doc/fichier.pdf je veux que les comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau Formulaire Spry enregistrement sur fichier txt [ par jkai ] bonjour depuis plusieur jours je cherche le code qui puisse enregistrer mon formulaire composer de 4 champs. je voudrais le code qui contient le bouto extraire du texte d'un fichier pdf avec php [ par langagec08 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai s'il vous plait savoir comment peut on extraire du texte d'un fichier pdf avec php, j'ai beau chercher sur le net mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,118 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales