begin process at 2012 05 28 14:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aidez moi pb avec email !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pb avec email !!

mercredi 17 mars 2004 à 21:26:10 | aidez moi pb avec email !!

anisbs

Salut
je suis débutant en php
je commence a essayer quelques trucs mais la fonction
mail ne fonctionne pas
Il me sort un truc comme :

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-7\www\test\lecon1.php on line 147

S'il y a un fichier a configurer aidez moi a le faire
j'ai une connexion ADSL avec tele 2

merci beaucoup

anisbs
jeudi 18 mars 2004 à 11:30:16 | Re : aidez moi pb avec email !!

XsatanaX

slt,

la tu test en local et ca marche pas!!
essaye de voir si ton code marche en ligne!
Si oui alors cela vient de ta config.
le mieux c de désinstaller easyphp et de le réinstaller.
Je te conseille de pas prendre la derniere version mais celle d'avant : EasyPHP 1.6

'j'ai une connexion ADSL avec tele 2'
ca change rien du tout!!!

vendredi 19 mars 2004 à 10:23:22 | Re : aidez moi pb avec email !!

fab_59

easy php 1.7 fonctionnetu dois seulement configurer php.ini

mail serveur: mail.tonfai.com

voila!
vendredi 19 mars 2004 à 13:37:48 | Re : aidez moi pb avec email !!

anisbs

et avec easy php 1.6 ca se passe comment??
anisbs

Cette discussion est classée dans : mail, pb, php, email, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message