begin process at 2012 05 28 14:58:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

aidez moi pb avec email !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi pb avec email !!

mercredi 17 mars 2004 à 21:26:10 | aidez moi pb avec email !!

anisbs

Salut
je suis débutant en php
je commence a essayer quelques trucs mais la fonction
mail ne fonctionne pas
Il me sort un truc comme :

Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost" port 25, verify your "SMTP" and "smtp_port" setting in php.ini or use ini_set() in c:\program files\easyphp1-7\www\test\lecon1.php on line 147

S'il y a un fichier a configurer aidez moi a le faire
j'ai une connexion ADSL avec tele 2

merci beaucoup

anisbs
jeudi 18 mars 2004 à 11:30:16 | Re : aidez moi pb avec email !!

XsatanaX

slt,

la tu test en local et ca marche pas!!
essaye de voir si ton code marche en ligne!
Si oui alors cela vient de ta config.
le mieux c de désinstaller easyphp et de le réinstaller.
Je te conseille de pas prendre la derniere version mais celle d'avant : EasyPHP 1.6

'j'ai une connexion ADSL avec tele 2'
ca change rien du tout!!!

vendredi 19 mars 2004 à 10:23:22 | Re : aidez moi pb avec email !!

fab_59

easy php 1.7 fonctionnetu dois seulement configurer php.ini

mail serveur: mail.tonfai.com

voila!
vendredi 19 mars 2004 à 13:37:48 | Re : aidez moi pb avec email !!

anisbs

et avec easy php 1.6 ca se passe comment??
anisbs

Cette discussion est classée dans : mail, pb, php, email, to

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x formulaire pour e-mail invisible [ par pyranhaz ] Bonjour,Je cherche à élaborer un formulaire php afin que les clients de mes petites annonces puissent envoyer leur réponse sans connaître le e-mail du pb de mail avec X400 (php) [ par guicore ] SalutJe dois envoyer un mail à une personne qui ne possède pas d'adresse smtp (type perssonne@personne.fr) mais qui a une adresse X400 (c=..;..) comme Pb avec Mail() [ par faluma972 ] Slt,j'ai un pb avk la fonction Mail()!je veux pouvoir envoyer un mail à kelk1 en ayant son email en paramètre $email mais ca ne fonctionne pas!Que doi Problème récupération des variables - EMAIL VIDE [ par Nace79 ] Bonjour, Après des heures et des heures de recherche je me permet de demander votre aide... Mon hébergeur supporte le php.. bon une chose de bien . php.ini [ par henri12 ] salut je viens d'envoyer un email avec easyephp je trouve pas de fichier php.ini j ai trouver phpsafe.ini dans le repertoire de easyphp es celui la Probleme envoi mail a cause de PHP_SELF [ par 73manu73 ] Bonjour, J'ai trouvé un script php d'envoi mail que j'ai quelque peu modifié à ma convenace. Deux questions se posent à moi : 1. Lorsque j'utilise Newsletter php [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis en train de créer une newsletter en php et j'aurais voulu vérifier si un utilisateur est déjà dans ma base de données avant de le supp Envoyer un mail par php [ par CyberMen30 ] Depuis 3 jours, j'essaie de configurer et changer mon code pour pouvoir envoyer un mail en php.Voici mon php.ini:[code] [mail function]  SMTP = mail.m pb d'accents envoie de mail via fonction php mail [ par fredericmaill ] Bonjour,j'envoie des mail grâce a la fonction mail de php, les email son bien envoyé de ce coté la pas de pb, par contre j'ai un pb du coté des accent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales