begin process at 2012 05 28 14:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère

samedi 24 septembre 2005 à 19:50:55 | Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère

montreuil

Bonjour a tous.
Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des petites annonces les une a la suite des autre au format flash.
Malheureusement pour moi à ce jour je ne sais pas vraiment comment réalisez cela.
Si quelqu'un aurait du temps a me consacrer pour me filler un coup de pouces ou un piste a suivre ce serait vraiment génial.
Merci d'avance à tout les programmeur acharné que vous êtes

samedi 24 septembre 2005 à 20:40:38 | Re : Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère

wizard512

Membre Club

lut"

sincèrement je mis connait pas tro en flash voir pas du tout ^^' mais si j'ai un conseil a te donnée c'est de lire des tuto (ex: recherche tuto sur google)

dls si j'ai pas bien compri ou répondu a ta réponse

Cette discussion est classée dans : recherche, vraiment, multi, interface, critère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche moteur de workflow [ par dannywilde ] Bonjour a tous, je recherche un moteur de création de workflow en php ayant une interface graphique permettant de "dessiner" la définition des process Recherche multi-critères en Javascript [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en Javascript. Sur ma page d'accueil, il y a un Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co Moteur de recherche multi critères avec filtres [ par kina17 ] Bonjour, Je dois réaliser un site pour une agence de voyage, avec critères de recherche filtrés, du même une interface de message rapide ? [ par crasse ] bonjour a toutes et a tous, je suis en train de creer un petit site et je suis a la recherche de quelquechose dont je ne connais pas le nom exact (don critère de recherche [ par bahoo ] bonjour je suis en train de developper une application web en phpj'utilise des formule de recherche multicritère et ca marche tres bien, mais mon prob Recherche une interface (en php) de requete / modification en masse de champs [ par cycy001 ] Bonjour, Nous avons développé un site en php/Mysql. Ce site permet à des utilisateurs de faire de requêtes / comparaisons . sur leur propres bases de Recherche par critère ou reccherche flou [ par pbreaker ] Bonjour, Je suis en galère pour un moteur de recherche, en fait mon problème consiste a afficher des resultats d'une requete de ce moteur mais qui dem Recherche multi critères automobile [ par giu34 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ultra novice en matière de base de données. :( Je souhaite intégrer à ma page d'accueil de mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales