begin process at 2012 05 28 15:00:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

mercredi 15 février 2006 à 14:48:38 | AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

0000000000

Bonjour et merci d'essayer de m'aider.
Voici mon problème je voudrais faire une page en php ou html avec des frames.
Il y aurait trois frames toutes sous formes de lignes.
La première contiendrait le logo de mon site.
La seconde contiendrait des liens qui agiraient dans celle du bas (la troisième)
La dernière contiendrait la page demandée.
Mon vrai problème est que je voudrais pouvoir descendre dans la page mais dans toute la page et pas seulement la frame du bas.
Merci d'avance
mercredi 15 février 2006 à 15:01:09 | Re : AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

sidf

"Mon vrai problème est que je voudrais pouvoir descendre dans la page mais dans toute la page et pas seulement la frame du bas"

comment ça ?

mercredi 15 février 2006 à 15:22:49 | Re : AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

c'est du pur html, pas du php.
Si tu as des frames, tu as autant de "pages", tu ne peux donc pas scroller sur toutes en même temps.
mercredi 15 février 2006 à 16:28:41 | Re : AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

sidf

ah ok
sinon c'est include()
mercredi 15 février 2006 à 17:43:08 | Re : AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

yergo

salut,
oui c'est vrai malalam a raison, scroller toute la page n'est pas possible
(j'avais le meme probleme une fois)
soit tu choisis de travailler avec une page normale soit tu scrolles la frame du milieu par exemple ..
SIDF > include ?!
jeudi 16 février 2006 à 12:40:25 | Merci les gars

0000000000

Salut,
et il yauré pa un otre moyen que des frames pour que mé liens ne change que la "partie du bas" de manière a qu'il n'y é pa ç retélécharger les fichiers des "parties" du haut

vendredi 17 février 2006 à 13:10:14 | Re : AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

yergo

Réponse acceptée !
salut,
avec des include() !!
regarde ca peut t'aider :
http://www.phpcs.com/infomsg/COMMENT-EVITER-FRAMES-AVEC-PHP-6_664788.aspx
dimanche 19 février 2006 à 09:20:50 | AIDEZ MOI SIOUVPLAIT (FRAMES)

0000000000

vla ce que je cherchais merci les gars
je sé que je suis chiant mé ya pa un otre moyen sans php car je dois l'utiliser au minimum

Cette discussion est classée dans : problème, page, frames, contiendrait, siouvplait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo Urgent Problème magento [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] Bonjour à tous; J'ai créée un nouveau sous menu dans une page de l'admin magento, le problème c'est que le menu n'est pas acti FPDF --> Notes de bas de page [ par Shivasan ] Bonjour à vous! Voilà je me permets de vous soumettre mon petit problème. Je suis en train de construire un système qui génère des rapports en PDF e Problème d'insertion dans une table [ par kaoutar90 ] Bonjour, J'ai un problème dans la requête pour insertion alors SVP veuillez me dire le problème ou il est : Pour la page .php : <?php $db = new PDO( Problème avec une page php [ par bonhommecrea ] boujour a tous, je cherche a créer des profil d'utilisateur sur mon site, tout fonctionne bien SAUF les pagede profil qui m'affiche une erreur ... vo problème de direction vers une autre page php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^confus5] [b]Bonjour tout le monde; J'ai réaliser ce code là pour afficher les enregistrements d'une base de données; le problème c'est qu Problème Avec $HTTP_GET_VARS['page'] [ par michimichid ] Bonjour, j'ai un télécharger un fichier .php dont j'ai trouvé cette ligne : [color=red]if($HTTP_GET_VARS['page']) { $contenu=$HTTP_GET_VARS['page' Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View Problème sur moteur de recherche [ par VestaX ] Salut à tous !! Voilà, j'ai un petit problème sur un moteur de recherche. En fait j'ai une page de résultats de recherche, et une page index avec for RSS [ par docteursas ] Bonjour, j'ai utilisé magpierss pour ajouter un flux RSS sur une page mais j'ai un problème avec les caractères accentué. Pouvez vous m'aider à résou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,931 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales