begin process at 2012 05 28 15:00:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

aidez moi sltp :php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi sltp :php

mercredi 9 mars 2011 à 12:39:45 | aidez moi sltp :php

wafaberriche

bonjour,
J'aimerais mettre en place un site web de vente en ligne.

Langages : PHP & MySQL

Ce serait un site du genre :
* Une liste de produits dans une table produit (reliée à une table 'type')
* Chaque produit appartient à un type, les types sont répertoriés dans une table

Il y a plein de zones d'ombre dans mon projet, par exemple, je ne vois pas comment mettre en place le système du panier. Comment s'organise et est traitée une commande. Comment afficher une liste de produits sur plusieurs pages (ex : 57 produits, donc 6 pages qui affichent 10 produits maximum chacunes). Enfin voila quoi, plusieurs détails comme ceux-ci, mais j'aimerais principalement saisir la démarche du panier et de comment gérer une commande.

Merci de vos aides
mercredi 9 mars 2011 à 15:52:57 | Re : aidez moi sltp :php

phpAnonyme

lut,

Sinon tu donne combien pour le faire entièrement ?? (réponse en M.P)

mercredi 9 mars 2011 à 16:09:42 | Re : aidez moi sltp :php

raven44

Réponse acceptée !
Slt,

Voilà un tuto pour ton panier : http://jcrozier.developpez.com/articles/web/panier/

Pour le traitement de ta commande, inspire toi de n'importe quel site d'achat type rdc ou cdiscount.

Concernant ta liste et son affichage, bah ta plein de solution :
- Le table sorter avec son fonction pager dans JQuery UI en est une.
mercredi 9 mars 2011 à 18:05:13 | Re : aidez moi sltp :php

inwebo

Bonjour,

Je pense que tu commences mal dans ta démarche, le plus sage serait d'opter pour une solution clef en main dans le genre d' OS commerce.

Car si tu veux "rassurer" tes clients, càd vendre une solution maison sans connaissance n'est pas viable. Car la législation (française) peut, et se retourna contre toi au moindre accrocs de ta part, perte de données par exemple.

Bien sûr je t'encourage à apprendre, et à dév' tout cela de ton côté. Pour saisir le concept d'un panier je te conseil de :

• De commencer par l'uml
  • D'apprendre la POO

Tout dépends des objectifs que tu as.

jeudi 10 mars 2011 à 10:15:54 | Re : aidez moi sltp :php
lundi 28 mars 2011 à 21:49:15 | Re : aidez moi sltp :php

wafaberriche

bref merci a vous ,, mais j 'ai un autre qustion slt pour la creation mon panier que tu me donnée M raven44 il faut que j'utiler l php 4 !!!sltp rpd moi ou il y un autre que peut me rpd slt !! e merci :)

Cette discussion est classée dans : table, php, place, produits, sltp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB update table mysql ! [ par lolo ] Comment pourrai-je faire pour mettre à jour une table mysql par le biais d'un formulaire (parcourir ...*.cvs) et d'un fichier php d'update de table my Récupération du contenu d'une table Mysql en PHP [ par BSide ] Bonjour,dans ma table TABLE se trouvent 3 champs C1, C2 et C3 que je renseigne par un formulaire + INSERT INTO etc.Actuellement se trouvent dans TABLE ajout d'un champ en php [ par raurau ] Existe t-il un moyen en php d'ajouter un champ dans une base mysql. J'ai trouvé pour faire une table, mais pas un nouveau champs quand la table existe Get et un systeme de navig [ par zakaria74 ] Bonjour, Aidez-moi SVP car je suis un débutant, j'ai un fichier un site : www.monsite.com Le menu de mon site se presente comme suit : Accueil = index mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati Videur de Table PHP??? [ par webkiller51 ] Ya t-il un script spécial ou un truc pour pouvoir vider la base données tout les x jours par exemple... PHP : modification sur 2 tables [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose de deux tables avec un champ commun "ID_SOUSDIRECTION".Si je suis amenée à le mofifier dans une table et à ce que cela Requete SQL avec PHP : besoin d'aide svp [ par lasof77 ] Bonjour, Je suis debutante en php et j'ai un probleme de recupération de données via sql dans ma base.Je commence par faire une requete globale sur to Liaison Entre table [ par WebmasterX ] J'ai un petit probleme là j'ai deux table une ( php_trombino ) ou il y a des infos personnels (matricule ,nom, prenom ,adresse) et une autre ( images Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales