begin process at 2012 05 28 15:00:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Aidez-moi SVP c'est urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez-moi SVP c'est urgent

vendredi 16 mai 2003 à 09:50:56 | Aidez-moi SVP c'est urgent

bosco

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le faire fonctionner en local. Il me dit qu'il y a un problème à la ligne 9 du fichier fonctions.php.
Comment faire ????

Merci de votre réponse et @+
vendredi 16 mai 2003 à 10:12:46 | Re : Aidez-moi SVP c'est urgent

Tortuegeniale

Salut

Bah écrit a hicksman c lui l'auteur de ce forum :D

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le faire fonctionner en local. Il me dit qu'il y a un problème à la ligne 9 du fichier fonctions.php.
> Comment faire ????
>
> Merci de votre réponse et @+
vendredi 16 mai 2003 à 10:15:56 | Re : Aidez-moi SVP c'est urgent

Magicking

Ou donne l'adresse que l'on puisse voir
vendredi 16 mai 2003 à 10:17:06 | Re : Aidez-moi SVP c'est urgent

revinc

yes ou prend tes neurones et fais toi un chtit forum perso !

++

Re|V|inc

Réponse au message :

> Ou donne l'adresse que l'on puisse voir
vendredi 16 mai 2003 à 10:19:19 | Re : Aidez-moi SVP c'est urgent

Magicking

Sa permet toujours d'apprendre en +

Cette discussion est classée dans : urgent, forum

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Forum ? [ par Michael ] Quelqu'un sait comment marche le forum de arnotic ? Je comprends rienQuand je lance index.php3, j'ai une page blanche ! (j'ai essayé avec easyphp et s Créer un forum en PHP [ par DEL ] j'aimerai créer un forum en php, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pas à pas (soyez patients ^_^), si possible par messages instantanés, Urgent pleaze !!!!!!!!!!! [ par Clem ] Existe-t-il en php les instructions "Instr" et "Lcase" du visual basic ? Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me aidez moi!!! [ par mic29 ] Voila je débute dans le milieu et je viens de faire mon forum.J'ai une erreur mais je ne voie trop comment y remédier.A chaque fois que je poste un me Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales