begin process at 2012 05 28 15:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php )

vendredi 28 septembre 2007 à 12:53:07 | Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php )

aziza_net

bonjour ...

voila : je travail sur des etats (les etats d'impression) sous windows avec crystal report...
maintenant je dois travailler 1 partie de mon programme en PHP , sous 1 serveur linux , donc je ne peut pas utiliser crystal report ...
on ma dit qu'il ya possibilité de travailler les etats par xml avec en mise en forme XSLT puis le générer par PHP ...
le probléme c'est que je n'ai jamais travailler avec xml ni xslt ...

rolleyes

et j'ai besoin de votre aide confused :
---> 1 script en php qui fait des etats en pdf (en incluant les groupements...)
---> ou bien me donner 1 exemple d'utilisation de xml-->xslt--->php
---> ou bien aidez moi tout simplement bawling

Merci d'avance

amicalement
vendredi 28 septembre 2007 à 19:11:08 | Re : Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php )

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce que tu souhaites faire n'est pas très clair.
Il existe des tonnes d'exemples sur le PHP, XML et XSLT.

Tu peux jeter un oeil à un de mes anciens codes :
http://www.phpcs.com/codes/PHP5-XML-MENU_37781.aspx
Tu y trouveras comment génerer du XML en PHP, comment utiliser XSLT seul, ou XSLT avec PHP.

Pour ce qui est des états...tu sais, des stats, ça dépend beaucoup de quelles stats on veut, de la structure des données en amont, etc...difficile de t'aider là-dessus sans plus de précision.

mardi 16 mars 2010 à 12:13:42 | Re : Aidez moi svp (XML-->XSLT---->php )

New_World

je te conseil d'utiliser JasperReport pour la création des état c'est vachement bien

bonne chance

Cette discussion est classée dans : php, etats, xml, travailler, xslt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php et xslt [ par taita1 ] salut,je voudrais savoir comment faire appel à un fichier xsl à partir de php..car j'ai fais des recherches, voici ce que j'ai trouvé comme exemple:// php/xml/xslt [ par soolfa ] salut a tous , svp j'ai un ensembles des fichiers .txt .( ces fichiers sont soit enregistrer dans un dossiers ,Soit les fichiers qui ont été ouvert s php xml flash [ par adamk2 ] svp je veux faire un fichier xml qui affiche dans annimation flash les images stocker dans base de donnee avec un code php et merci d'avance récupérer le nom d'un élément fils php xml [ par ericdeschamps11 ] bonjour je souhaite récupérer le nom d'un élément fils en fonction de son emplacement dans l'arborescence d'un fichier XML en PHP auriez vous une sol Php / XML & DOM [ par Idok ] Bonjour, J'ai un fichier XML de la forme : ... ... ... ... ... </listeAc Encodage accent en PHP %E9 [ par jimmyhendrix ] Salut, Je suis vraiment bloqué ! J'ai fait un code javascript qui créer une form paypal avec les donnés que le client a inscrit dans la page d'achat php et xml [ par lsamsoumal ] je cherche depuis 2 jours une solution à mon problème et je n'avance pasj'ai un code qui génére un fichier xml mais il ne l'affiche plus sur le naviga php et xml [ par lsamsoumal ] bon le problème d'affichage du fichier xml a été résolu mai les images q'il contien ne s'affichent pas ordonnées.est ce que vous pouvez m'aider par un XML/XSLT dynamique [ par JoJo738 ] Bonjour à tous ^^ Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur le forum :p Alors un petit coucou à tout ceux que je connais ;) Sinon, je suis là po deplacer un noeud xml [ par marine34000 ] Bonjour, j'ai un xml [code=xml] <![CDATA[mo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales