begin process at 2012 02 12 21:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp

dimanche 4 mai 2003 à 10:06:50 | aidez moi svp

kikisr

voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:
j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"
mai g n'y arrive

g voudrai donc ke lorsque sur ma page moi.php on clique sur chris ca m'amene a la page chris.php mai avec un lien du stile de celui plu ho.

ASSEZ URGENT

Mercid d'avance
dimanche 4 mai 2003 à 10:12:24 | Re : aidez moi svp

eax

salut!

ben tu fais ton lien vers moi.php?quica=chris

et sur ta page moi.php, tu testes le contenu de $quica et tu le rediriges sur la page correspondante avec :

header("Location:chris.php");

bye

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:
> j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"
> mai g n'y arrive
>
>
> g voudrai donc ke lorsque sur ma page moi.php on clique sur chris ca m'amene a la page chris.php mai avec un lien du stile de celui plu ho.
>
>
>
> ASSEZ URGENT
>
> Mercid d'avance
dimanche 4 mai 2003 à 11:35:39 | Re : aidez moi svp

kikisr

alor sur ma page moi.php g mi :
<?
echo "<a href=\"moi.php?quica=chris\">";
echo "tapette";
echo "</a>";
if($quica=="chris")
{ header("Location:chris.php");
}
else {
exit();
}
?>

et lorsque g clique sur tapette ca me di :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at e:\sitemoto\moi.php:6) in e:\sitemoto\inc\inc.php on line 10

ou es l'erreur stp
dimanche 4 mai 2003 à 11:41:05 | Re : aidez moi svp

eax

il faut que tu mettes le test de $quica en tout début de ta page (avant tout texte html) sinon tu auras l'erreur cannot add header....