begin process at 2012 02 12 21:06:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi svp

dimanche 4 mai 2003 à 10:06:50 | aidez moi svp

kikisr

voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:
j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"
mai g n'y arrive

g voudrai donc ke lorsque sur ma page moi.php on clique sur chris ca m'amene a la page chris.php mai avec un lien du stile de celui plu ho.

ASSEZ URGENT

Mercid d'avance
dimanche 4 mai 2003 à 10:12:24 | Re : aidez moi svp

eax

salut!

ben tu fais ton lien vers moi.php?quica=chris

et sur ta page moi.php, tu testes le contenu de $quica et tu le rediriges sur la page correspondante avec :

header("Location:chris.php");

bye

Sylvain [email] [web]

-------------------------------
Réponse au message :

> voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:
> j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"
> mai g n'y arrive
>
>
> g voudrai donc ke lorsque sur ma page moi.php on clique sur chris ca m'amene a la page chris.php mai avec un lien du stile de celui plu ho.
>
>
>
> ASSEZ URGENT
>
> Mercid d'avance
dimanche 4 mai 2003 à 11:35:39 | Re : aidez moi svp

kikisr

alor sur ma page moi.php g mi :
<?
echo "<a href=\"moi.php?quica=chris\">";
echo "tapette";
echo "</a>";
if($quica=="chris")
{ header("Location:chris.php");
}
else {
exit();
}
?>

et lorsque g clique sur tapette ca me di :
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at e:\sitemoto\moi.php:6) in e:\sitemoto\inc\inc.php on line 10

ou es l'erreur stp
dimanche 4 mai 2003 à 11:41:05 | Re : aidez moi svp

eax

il faut que tu mettes le test de $quica en tout début de ta page (avant tout texte html) sinon tu auras l'erreur cannot add header....
c'est la fonction header(...) qui doit être traitée en tout début de ton script
les headers sont des infos (url, ...) que recoit ton navigateur au début de chq page et une fois qu'ils sont envoyés, on ne peut plus y toucher

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> alor sur ma page moi.php g mi :
> <?
> echo "<a href=\"moi.php?quica=chris\">";
> echo "tapette";
> echo "</a>";
> if($quica=="chris")
> { header("Location:chris.php");
> }
> else {
> exit();
> }
> ?>
>
> et lorsque g clique sur tapette ca me di :
> Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at e:\sitemoto\moi.php:6) in e:\sitemoto\inc\inc.php on line 10
>
>
> ou es l'erreur stp
dimanche 4 mai 2003 à 11:56:06 | Re : aidez moi svp

kikisr

vraiment merci
je sui tro conten

encore merci de m'avoir fai partager ton savoir lol
@+
dimanche 4 mai 2003 à 11:59:01 | Re : aidez moi svp

eax

à+

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> vraiment merci
> je sui tro conten
>
> encore merci de m'avoir fai partager ton savoir lol
> @+
dimanche 4 mai 2003 à 13:18:25 | Re : aidez moi svp

kikisr

dsl de te refairechier
mai j'utilise switch car g braucoup de lien
o début ca marchai nikel et maintenan ke ce soit sur n'importe kel page ca pren otomtiquement la redirection du dernier case pkoi ?
dimanche 4 mai 2003 à 15:06:15 | Re : aidez moi svp

eax

tu as mis break; à la fin de chaque case? c peut être ça sinon, montre moi ton code

à+

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> dsl de te refairechier
> mai j'utilise switch car g braucoup de lien
> o début ca marchai nikel et maintenan ke ce soit sur n'importe kel page ca pren otomtiquement la redirection du dernier case pkoi ?
>
dimanche 4 mai 2003 à 15:21:09 | Re : aidez moi svp

kikisr

putain g sui vraimen étourdi car g le sai kil fo mettre break lol

Merci encore @+

PS: ce soir g me couche tot car la fatigue se fait sentir lol
dimanche 4 mai 2003 à 15:26:35 | Re : aidez moi svp

eax

allez, à+

Sylvain [email] [web]

Réponse au message :

> putain g sui vraimen étourdi car g le sai kil fo mettre break lol
>
>
> Merci encore @+
>
>
>
>
>
> PS: ce soir g me couche tot car la fatigue se fait sentir lol

Cette discussion est classée dans : page, php, lien, mai, stile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout comment ouvrir un page sans lien [ par aurelie53 ] Je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une page en php (sans utiliser de lien)en fait g un formulaire et son action dépend de 2 boutonsVoici lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au ScrollBar [ par SnarkMike ] Bonjour,Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens po Cible des liens [ par cobrachris ] Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales