begin process at 2012 05 28 15:01:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

aidez moi s'il vous plais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

aidez moi s'il vous plais

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 6 juillet 2011 à 09:08:11 | aidez moi s'il vous plais

papdak

Bonjour à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'inscription à envoyer par email. le formulaire doit etre comme suite:
*1-Nom:
*2-Prénom:
*3-niveau étude:
*4-choisissez votre formation: (avec une liste deroulante)
*5-votre email:
*6-n°de téléphone:
7- adresse
8-particulier/entreprise: (une liste contenant les deux)

Merci de m'aider s'il vous plais; car je suis vraiment coincé sur ca.
jeudi 7 juillet 2011 à 18:43:45 | Re : aidez moi s'il vous plais

mailliam

Tcho!

ca sert à rien de poster 5x le même message.. t'auras tjs la même réponse:
cherche un peu, essaye et envoie nous le code qui te pose problème..

A++
vendredi 22 juillet 2011 à 21:08:26 | Re : aidez moi s'il vous plais

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Les développeur présents sur ce forum ne sont pas tes employés et ne feront pas ton travail à ta place.

Sujet clos

Cette discussion est classée dans : formulaire, liste, email, vraiment, plais

Sujets en rapport avec ce message

formulaire php [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc probleme de formulaire [ par papdak ] Bonjour à tous j'ai vraiment besoin de votre aide, car je suis entrain de créer le site web de mon ecole, et j'ai besoin de faire un formulaire d'insc Placer un blanc dans la liste déroulante de mon formulaire [ par ecolom ] Bonjour les z'amis, j'aimerais vous soumettre mon petit problème concernant l'affichage d'un menu déroulant alimenté par une DB SQL. Mon bout de cod au secours formulaire envoi par email en pdf [ par lyamcarter ] Bonjour, J'avoue ne rien y comprendre en php.J'ai beau avoir essayez c'est compliqué. Je dois faire une page html et une page PHP c'est tout se que j' Formulaire de contact et redirection [ par puzzleland ] Hello à tous, je suis en train de coder un site pour un ami et je voudrais mettre un formulaire sur toutes les pages qui s'ouvre en cliquant sur une Eviter les doublons par rapport à un formulaire. [ par ecolom ] Bonjour à tous, me voilà de nouveau dans les embarras ( manque de connaissances quand tu nous tiens.. ) En fait, j'ai créé un formulaire d'inscriptio champs formulaire remplis [ par midoxe ] Salut tout le monde, je développe une application web, et dans un formulaire de saisi d'infos d'un client je fais une vérification d'email et ça marc Je suis désesperé [ par oliver26 ] Bonjour ici, J'ai posté un poste il y a quelques jours que je vais faire supprimer par les modérateurs (en espérant qu'ils m'en veuillent pas d'avoir ¡¡¡ A l'aide ¡¡¡ [ par Xime ] salut,je vous explique mon prob g un formulaire assez simple qui contient deux zonnes de listes (la deuxieme est liée a la premiere) donc o debut g fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales